Les vacances tirent à leurs fin mes enfants me manquent énormément .
Je l'es appellent tout les soirs pour savoir de leurs nouvelles.
Ont a manger dans de grands restaurants à Abidjan tout comme bassam et Assinie .Nous sommes souvent rester à la maison pour jouer à des jeux, ou bien même rigoler ou encore les autres se baignaient .
Moi je détestais perdre à ces jeux là je crois bien que je suis très très nulle mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie .
Et Eva passait tout son temps ici avec nous bon rectification avec Jayden .
Elle le collait literalement ça me soûlait à un point inimaginable.Isa même commençais à l'aimer beaucoup trop à mon goût et il faut savoir qu'en amitié je suis vraiment jalouse donc ce qui fais que je n'aime pas beaucoup cette fille .
Aujourd'hui on vas à la partinoire à 10 h pour revenir à 14 h pour ensuite manger et faire nos bagages car demain on rentre .Donc je sort de la douche m'habille rapidement d'un jean clair et d'un haut col roulé noir à manche longue et un foulard noir .
Des baskets à grosse semelles de couleurs orange et mon sac à dos .
J'y range tout ce dont j'ai besoin et je descend attendre les autres je suis la première à descendre.Ensuite c'est isa et ricardo qui était tout deux assortis.
Eva avait une sorte de chemise un peu oversize vert et un jean bleu clair avec des sandales sans talons noir et Ricardo la même chemise même couleur mais un jean un peu plus foncé et des chaussures noires .Puis viens le tour de Jayden lui il avait un t-shirt noir moulant et un jean bleu et des chaussures bleu .
Ont y vas tous ensemble et cette fois ci sans Eva .
Jayden et moi on se parle mais rarement ça m'énerve quand il est avec Eva donc je préfère pas lui parler je vais m'énerver pour rien là .
Ont arrive à la patinoire ont joue des jeux avant ça et ont rentre dans la patinoire .
J'enfile des patins à glace.
Je rapelle que ce n'est pas une vraie partinoire le sol est juste très lisse et glissant .C'est la première fois que je fais ça .
Je met un pied et je manque déjà de glisser vers l avant .
Isa : ohhh doucement ! Mdr tien toi à la rembarre.
Je fais ce qu'elle me dit et je ne bouge pas j'ai peur de perdre ma vie moi merde .
Donc je fais des petits pas très lent j'essaie de tournoyer sur moi même je tourne tourne et je souri.
C'est tellement bien .
Je regarde Jayden faire des figurent il glisse sur le sol comme un pro .
Je suis occupé à le regarder je remarque même pas la personne qui était derrière moi et qui m'a poussé j'ai fais un grand écart directement
Moi : aiee
Là personne s'excuse et passe son chemin je grogne et je regarde isa et ricardo patinant main dans la main .Moi je suis debout après des secondes de combat.
J'essaye de laissé la rambarde et de glisser un peu au milieu mais en venant légèrement au milieu quelqu'un passe derrière moi et me bouscule
Merde je glisse vers l'arrière et tombe sur mes fesses .J'essaye de me lever mais impossible ça glisse trop pfff.
Je sent une main attraper mon dos . Et des frisons parcourir tout mon corps .
Cette personne me relève et me retourne
Jayden : ça va ?
Moi : hm hm lache moi maintenant
VOUS LISEZ
✨ HAÏNA CHABAB ✨
RomanceHAÏNA , JEUNE FEMME DE 19 ANS , ORPHELINE DE MÈRE ET ABANDONNÉ PAR SON PÈRE , QUITTE SON PAYS D'ORIGINE LA SOMALIE POUR L'AMÉRIQUE . INSTRUITE ET POLIE ELLE VAS DEVENIR FEMME DE MÉNAGE ET SECRÉTAIRE D'UN JEUNE AMÉRICAIN TURC DE 25 ANS . kaan Hernand...