💞💞💞💞💞💞Bonne fête de saint Valentin à tous 💞💞💞
💞Moi c'est Jayden Taylor je suis ivoirien malien .
Je suis née en Côte d'Ivoire dans la ville d Abidjan.Je suis fils unique. Mon père vit toujours et ma mère également.
Mon père est un médecin au Mali et ma mère est esthéticienne au Mali également.
Après ma naissance ma mère a eu un problème avec le deuxième bébé qu'elle devait avoir elle ne voulais pas le garder étant donné que j'avais à peine 1 ans donc en l'enlevant il y'a eu des complications et elle s'est retrouvé stérile à l'âge de 33 ans .
Ce fut un coup pour notre famille mais ma mère a décidé de me donner tout son amour pour combler de vide qu'elle a .
Ce qui a fais que je me suis retrouvé dans les meilleurs ecoles d'abord d'Espagne ensuite en France et j'ai terminé aux États Unis .
Elle viens souvent me voir .
Mon père il est plus tôt froid mais il sais se montrer aimable.Donc j'ai grandi on peut dire tout seule c'est à dire que je vivais souvent seule mais ma mère ne manquais pas de me faire ressentir sa présence par ses appels interminables .
J'ai à présent 34 et je suis médecin depuis 7 ans déjà .
Rectification, je suis pédiatre.Dans ma vie sentimentale bon , on peu dire que je ne m'intéresse pas trop souvent à cela , je suis un peu réservé et calme , j'ai eu trois relations amoureuses qui ont duré 3 ans chacune la dernière était Amelie c'était une vraie perle elle était gentil.
Elle fesais ressortir mon côté doux à chaque fois et fort en même temps .
J'étais tout le temps jaloux cette fille était une cascade de douceur , elle était belle intelligente forte et avais un fort caractère.
Elle avais 22 ans et moi 27 ans .
Mais elle m'a quitté pour un homme comment dirais-je : beaucoup plus imposant .
Je vous explique.
Je suis un homme calme pas tout le temps à jouer le chaud lapin, la classe était mon surnom et elle me voyais comme un coincé du cul qui s'occupe que de son travail.
Elle a fini par me quitter .
Mais bon je l'aimais mais sans plus .
Je m'y suis fais
J'ai une amie : hilona
Elle est française et blonde .Elle a 27 ans et elle vit ici avec moi , elle est infirmière .
Cette fille c'est une boulé d'énergie , elle est toujours en joie , elle me donne de bon conseils .
Elle essaye toujours de me présenter a des amies mais je refuse.J'ai un cousin aussi : ricardo .
Il a des origines latines .
Et c'est ce qui explique ma présence dans se restaurant.Moi : bah on dit bonsoir.
Elle me regarde et s'assoit en face de moi .
Ont entamé la dégustation des plats exotiques.
Cette fille m'intéresse , pas entant que femme mais entant que personne . Je sais qu'elle est marié puisque elle a des enfants.
Mais la tristesse que j'ai remarqué chez elle m'a troublé.
J'avais envie de la serrer dans mes bras mais je me retenais.Elle avait l'air complètement détruite .
Bon je ne la connais même pas et que vas penser son mari si elle passe tout son temps à traîner avec moi
Bordel je me fais déjà des films .
Ricardo : bon Haina je te présente mon cousin jayden il est pédiatre.
Jayden : je te présente Haina chabab elle est secrétaire d'état et mère de 3 enfants et.....
Haina : c'est le nécessaire à savoir !
J'avais remarqué qu'elle lui avais couper la parole comme si il s'apprêtait à révéler quelque chose de grave
Moi : enchanté, Haina ton mari ne dois pas être exigeant puisque il t'a laissé sortir la nuit .
Elle mangeais elle a arrêter de manger tout d'un coup elle est devenu froide .
La femme de ricardo me regardait comme si j'avais fais une bêtise .
Les yeux de Haina fut rempli de larme et comme une furie elle se lève de table ne dit même pas au revoir et s'en vas .
Aussitôt la femme de ricardo la suis et j'en fais de même .
Elle sort en courant en se couvrant le visage .
Elle pleurais ?Son amie la rattrape et la serre dans ses bras .
Elle criais
Mais qu'esqui se passe j'ai dit quoi de mal .
J'essaye de m'approcher mais isabelle me fais signe de les laisser je me retourne je dis au revoir et je part .
Arriver chez moi je me lave et je me sert un verre de jack daniel .
Pourquoi elle a pleuré j'avais juste poser une question
Oubien est elle une femme bAttu ?Elle avait l'aire dévasté.
Merde demain matin je vais chez ricardo et lui demande son adresse jirais la voire personnellement pour m'excuser !
Aujourd'hui est Dimanche et je me réveil à 10 h
Je salut hilona, lui fais la le câlin matinal.
On mange et je me prépare : t-shirt , pantalon et basket.Je vais directement chez ricardo .
Je tape à la porte mais c'est sa femme qui ouvre
Elle : oh salut , ricardo est sorti faire les courses
Moi : je suis venu te voir toi !
Elle me regarde interloquée et me laisse entrer .
Elle me propose une boisson que je refuse gentiment et elle s'assoit.
Moi : comment elle vas ton amie ?
Elle : bof bof hyn
Moi : j'ai dis quelque chose de mal ?
Elle : non mais pour elle si !
Moi : je suis désolé je ne savais pas ...
Elle : effectivement tu ne sais rien du tout
Un froid s'installe immédiatement
Elle : excuse moi c'est juste que ça m'a mit en colère de la voir pleurer
Je baisse la tête
Moi : je veux son adresse je veux passer lui demander pardon
Elle : qu'esqui me prouve que tu n'est pas un psychopathe qui veut sa mort
Je ris doucement
Moi : si j'étais psychopathe j'aurais insisté hier et j'aurai trouvé sa maison depuis longtemps !
Elle rit également mais fini par me donner ce que je suis venu chercher
Je prend la route je rentre l'adresse dans mon gps.
Arrivé devant sa porte je me met à transpirer à grosse goutes .
Je toque à la porte et je tombe sur une jeune fille
Moi : salut je peux voir ..
....: je t'ai bien dit de ne pas ouvrir la porte si on sonne !
Elle arrive et se bloque
Moi : coucou
Elle : .....
VOUS LISEZ
✨ HAÏNA CHABAB ✨
Storie d'amoreHAÏNA , JEUNE FEMME DE 19 ANS , ORPHELINE DE MÈRE ET ABANDONNÉ PAR SON PÈRE , QUITTE SON PAYS D'ORIGINE LA SOMALIE POUR L'AMÉRIQUE . INSTRUITE ET POLIE ELLE VAS DEVENIR FEMME DE MÉNAGE ET SECRÉTAIRE D'UN JEUNE AMÉRICAIN TURC DE 25 ANS . kaan Hernand...