Haina Hernandez
J'étais au salon quand Alba rentre elle était dehors toute la journée chez un ami .
Elle est vêtu d'un jean bleu clair et
Un haut col roulé rouge et à manche longue et des tallons bleu .Elle a vraiment du style et c'est magnifique ça .
Elle me regarde et pose brutalement son sac à côté de moi elle se pose devant moi et me regarde .
Elle : ça va toi
Moi : oui et toi
Elle : on s'en fou bref mon frère vas te demander un service silteplait dit pas non c'est important .
Moi : donc maintenant tu es devenu toute douce ?
Elle sourit et me regarde de travers en croisant ses bras
Elle : joue pas à la maligne avec moi fait pas ta pute et accepte c'est tout
En disant cela elle se lève et monte dans la chambre.
Après ça vers 18 h 30 je met le repas au feu j'ai décidé de faire des lasagnes .
Il rentre avec Alicia dans les bras de Kaan elle sourit .
Son traitement avance et c'est formidable tout les progrès qu'elle a fais au moins l'argent sert à faire du bien .
Elle descend des bras de son père et s'approche doucement de Moi elle tire mon. Vêtements me fesant signe de me baisser à sa hauteur c'est ce que je fais .
Elle me fait un petit bisous sur le front et je lui en fais un aussi elle me souri et gesticule toujours comme un autiste le fais .
Son père vas la changer et descend .
Je sert la nourriture et j'appelle alba .
Après le repas je débarrasse et je laisse la petite avec Alba elles ont l'air de s'entendre.
Kaan : je peux te parler silteplait ?
Je lui fais signe que oui on monte dans son bureau et il ferme là porte je me retourne et il s'approche de moi m'embrasse et me sert dans ses bras .
Lui : ça va mon amour
Moi : c'est à toi que je devrais demander ça
Il sourit .
Lui : j'ai besoin de ton accord pour quelque chose . La meilleure amie de Alba a subit un traumatisme , elle a été cambriolé et battu ce jour là et elle a peur de rester à la maison chez elle donc alba m'a demandé si elle pouvais venir ici un peu de temps jusqu'à ce que sa peur s'estompe
Moi : pour quoi ici elle a d'autres amie , je ne veux pas me montrer méchante mais c'est bizarre tu trouve pas
Lui : oui mais c'est juste disons 2 semaines après ça ma sœur aura sa maison et elle retourneront ensemble ma belle
Moi : pfff tu prend des décisions sans moi de toute façon
Lui : non ne raconte pas des bêtises t'es le chef de la maison elle t'a appartenu depuis que tu es rentré ici mon amour dit pas ça je t'aime et je ferai tout pour te rendre heureuse mais ma sœur a aussi besoin de moi .
Je baisse la tête il viens et me relève le menton et me caresse la joue de son pouce il me fais un bisou sur le front et me regarde tendrement
Moi : orhhhh ça va y'a gagné elle peut venir
Il me dit merci et me dit qu'elle vien demain .
Le lendemain comme prévue ' Inaya ' la meilleure amie de Alba fut son entrée y avais que moi mon mari et alba puisque Alicia était chez sa grande mère .
VOUS LISEZ
✨ HAÏNA CHABAB ✨
RomanceHAÏNA , JEUNE FEMME DE 19 ANS , ORPHELINE DE MÈRE ET ABANDONNÉ PAR SON PÈRE , QUITTE SON PAYS D'ORIGINE LA SOMALIE POUR L'AMÉRIQUE . INSTRUITE ET POLIE ELLE VAS DEVENIR FEMME DE MÉNAGE ET SECRÉTAIRE D'UN JEUNE AMÉRICAIN TURC DE 25 ANS . kaan Hernand...