Il est là devant ma porte à me regarder dans
les yeux et moi je le regarde complètement abasourdieMoi : tu fais quoi là ?
Lui : je suis venu te voir pour m'excuser pour hier soir !
Moi : d'accord maintenant vas t'en !
Lui : j'ai l'impression que tu essaye de te débarrasser de moi !
Moi : c'est exact maintenant vas t'en !
J'essaye de fermer la porte et il met son pied donc là porte claque dessus .
Lui : AIEEEEEEE
J'ouvre la porte immédiatement.
Moi : ça va ?
Lui : oui à part que je vais boiter pour rentrer chez moi !
Je sourit et le laisse rentrer .
Il vois mes enfants et les saluts.
Moi : je te présente ma plus grande fille : Alicia et les jumeaux : himrann et Naelle.
Je l'es laisse devant la télé et je guide Jayden à la terrasse
Moi : tu veux de l'eau un jus de fruit ?
Lui : je peux avoir un jus de fruit merci
Je fais ce qu'il demande et ont s'assoit ont se regarde sans rien se dire .
Lui : je suis vraiment désolé, je ne sais même pas ce que j'ai dit , c'était comme si j'avais dit la phrase de trop .
Moi : tu ne savais pas , tu as juste posé une question mais elle m'a juste brisé
Lui : dit moi silteplait !
Moi : pourquoi veut tu savoir tu me connais à peine !
Lui : je veux te connaître est-ce mauvais ?
Moi : oui. Parceque il n'y a rien à savoir
Lui : c'est à moi de le décider
Je baisse la tête , la douleur m'envahit déjà . Je soupire et je bois le jus d'un trait.
Moi : mon mari est mort ça fais 5 ans d'une fibrose pulmonaire
Lui : .....je .... je suis désolé !
Moi : ont s'est rencontré......
Je lui raconte tout depuis le début le mariage elles enfants sa mort , mes chutes et tentative de suicide , jusqu'a ma vie d'aujourd'hui.
Lui : c'est incroyable , aussi jeune tu as vécu des choses horribles. J'en ai la chair de poule !
Moi : je sais
J'essuie mes larmes qui ont coulé je suis sure que mes yeux sont tout rouge et gonfler.
Lui : je vois à présent comment ma question a été mal placé !
Après ça ont se met à discuter de tout et de rien , le temps passait à une vitesse folle
Moi : tu reste manger il est déjà 13 h
Lui : oui bien sûr .
Ont se met tous à table et ont mange les raviolis que j'avais préparé.
Lui : hum c'est excellent
Moi : merci
Lui : tu es d'accord pour que je t'invite manger chez moi la semaine prochaine ?
Moi : euh je sais pas
VOUS LISEZ
✨ HAÏNA CHABAB ✨
RomanceHAÏNA , JEUNE FEMME DE 19 ANS , ORPHELINE DE MÈRE ET ABANDONNÉ PAR SON PÈRE , QUITTE SON PAYS D'ORIGINE LA SOMALIE POUR L'AMÉRIQUE . INSTRUITE ET POLIE ELLE VAS DEVENIR FEMME DE MÉNAGE ET SECRÉTAIRE D'UN JEUNE AMÉRICAIN TURC DE 25 ANS . kaan Hernand...