👑💎Point de vue extérieur👑💎

4.1K 384 6
                                    

    

    Le jour du mariage :

Haïna se fait réveiller par Isa' qui ne manque pas se la réveiller sans douceur

Isa' : ehhhhh lève toi la tu dors depuis 30 minutes la depuis je t'ai réveillé la tu peux te bouger un peux la tchipp

Haïna : bonjour je vais bien merci.

Isa' roulait les yeux en se levant , haïna quant à elle se leva aussi et alla prendre sa douche faire les soins de beauté que tout les jeunes mariés de son village fesais c'est a dire , bain de lait et ensuite bain au miel pur venu spécialement d'Afrique pour elle.

Après ses soins elle se rendit au salon où la mère de kaan : selma et sa soeur Alba étaient suivi de Isa'.

Selma : bonjour ma chérie,  bien dormi

Moi : oui kehlti merci

Alba : hum

Haïna tourné enfin sa tête vers Alba qui semblait pas beaucoup l'aimer.

Elle s'assit sur la chaise et laissa selma lui retirer son jihad blanc et lui met un rouge en concordance avec sa robe.

A l'instant précis son oncle Aziz Chabat fit son entrée.

Lui : ouf j'ai eu peur d'être en retard pour ton mariage m'a cherie.

Les larmes aux yeux elle fit un bond et sauta dans ses bras .

Elle : mon oncle tu m'a manqué je suis désolé de t'avoir informé au dernier moment mon mariage je suis désolé.

Lui : pleuré pas tkt , mais je veux que tu m'explique depuis quand tu comptais te marier avec mon petit protégé.

Elle se rassis et Isa' retoucha son maquillage.

Selma : ma chérie,  tu sais ont a un petit côté indien mon grand père était lui même indien vietnamien . D'où le nom '' kaan '' de mon fils. Malgré que l'on a pas grandi là-bas ont a gardé certaines traditions : le voile , certaines cérémonie,  et les piercing. Et comme je vois que tu a déjà un piercing j'ai décidé d'en commandé pour toi c'est comme un petit cadeau,  j'ai bien cru que mon fils allait mourir sans se marier .... Et. ...

Les larmes l'empêchait de finir sa phrase
Haïna la prit dans ses bras

Haïna : je sais que c'est dificil mais je ferais l'effort de lui donner tout l'amour nécessaire il le mérite , tout ça s'est passé si vite,  ma venu ici mon boulot mon accident et lui surtout Alicia .

Et encore ont retouche le maquillage et l'on met maintenant les bijoux :

Et encore ont retouche le maquillage et l'on met maintenant les bijoux :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Haïna trouvais ça un peu lourd mais quand même très beau. Elle enfilaitles talons blanc et s'apprête à rejoindre la limousine.

✨ HAÏNA CHABAB ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant