🌟kaan hernandez🌟

3.9K 339 30
                                    

C'est pas possible je crois que je vais mourrir,  putain elle ... elle ....

Moi : je...je

Elle : ne me sent pas du tout à l'aise dans cette tenue

Moi : t'es bien comme ça.

Elle : je crois pas non , c'est prêt du corps et je crois pas que ...

Moi : non ... tkt parle pas laisse , j'ai un tshirt je te le prête et tu peux prendre le lit moi je vais rester sur le fauteuil.

Elle : t'es sûre ?

Moi : oui tkt repose toi je vais mettre le tshirt sur le lit.

Je vais dans le placard,  sort ma valise et lui cherche un tshirt j'en trouve un bleu je le pli et le dépose sur le lit , mais elle s'est endormie .

Elle est tellement belle , quand esceque je verrais enfin ses cheveux .
Je la met au centre et remet le drap rouge sur elle  et je me couche sur le fauteuil en prenant un nouveau drap et un oreiller.

                                                                                       🖤 lendemain 🖤

Je me réveil en sentant une odeur douce de parfum, j'ouvre les yeux et je vois haïna en peignoir et appliquant une crème sur sa peau.

Sa peau est magnifique elle ne remarque même pas que je la regardé , elle a l'air dans les nuages , a quoi pense telle ?

Moi : tu es réveillée depuis un moment ?

Elle revient enfin a elle en sursautant .

Elle :...

Je me lève,  et elle continue de me regarder , moi je ne veux pas la regarder je ne veux pas réveiller ce que je ne peut contrôler donc je préfère aller me laver .

L'eau chaude me fais du bien je ne peut que affirmer que cet endroit est le paradis sur terre,  l'eau bleu est magnifique et je suis avec elle c'est tout ce qui importe .

Donc je sort et je m'habille simple , il fait un peu chaud donc j'opte pour un jogging noir avec un tshirt manche courte prêt du corps rose pâle.

Je met des claquettes et je sort pour rejoindre Haïna,  ah haïna  .

Je la retrouve assise entrain de prendre des photos . Elle avait porter un pantalon jaune moutarde,  c'était ample et je ne sais pas comment vous appelez vos conneries pantalon a pince où je sais pas quoi la. Elle avait porter un tshirt blanc manche longue . Avec un foulard beige sur la tête  , elle n'est pas maquiller mais elle a juste mit un gloss .

Elle est belle inh pas la peine de vous faire un dessin .

Quelques minutes après la nourriture est venue et après avoir manger ont est descendue à 10 h 45 pour la visite .

Ont étaient ( nous et 4 personnes ) dans un bus à toi ouvert,  ont visitait l'île  de font en comble .

J'ai vraiment bien choisi  le lieu , mais j'ai remarqué que haïna avait vraiment chaud.

Moi : ton voile te fait transpirer endirait .

Elle : oui un peu je suis habituer à la fraîcheur d'Amérique même si je viens d'un pays chaud , les voiles était très léger labas.

Moi : ok.

Après le tour en bus ont est passer dans un marcher faire quelques achats c'est a dire caftan,  voile , couverts , cadeau ....

Vers 13 h ont nous signale que notre repas sera servir dans notre terrasse et qu'il faut rentrer pour ne pas être en retard.  Donc on rentre et ont attend devant la piscine .

Moi : t'aurais aimé nagé dans la piscine la ?

Elle : oui j'aime bien j'ai jamais essayer. ....

Moi : non jure , attend quesque t'en empêche.

Elle : rien j'ai jamais eu de maillot de bain je viens juste de me marier je pense que je suis maintenant soumise à toi avec quelques limites mais je n'aurais pas pu montrer entièreté de mon corps a un autre que toi .

Je la regarde et je tombe de plus en plus amoureux d'elle  , non mais qui l'a éduquer aussi bien , elle a des valeurs surentet cela me brise le coeur de la laisser et partir , mourir sans avoir profiter de chaque moment avec elle.

Japproche et la prend dans les bras .

Moi : on nagerace soir on va trouver un moment pour t'acheter un maillot de bain.

Elle remue la tête et me suis main dans la main vers la terrase .

On mange et je me lève pour aller chercher mes médicaments pur venir ensuite les boires .

Je remarque le regard insistant de haïna sur moi , je pompe un peu de médicament dans ma bouche avant de la regarder .

Elle : ....

Moi : je dois mes prendrent chaque midi , donc si j'oublie rappel moi .

Elle : daccr , j'espère que ta maladie s'améliore

Moi : ont vienjuste de se marier et je ne veux pas parler de choses tristes  .

Elle avait l'air triste , j'avais été un peu brusque avec elle .

Moi : le docteur dit que ça s'améliore mais ça ne fais que de repousser ma mort , donc il m'a confier que je devais profiter de ma vie que je ne sais pas à quel moment ma vie va s'éteindre.

Elle me regarde bouche bée,  je vois son regard briler et une larme couler , je fronce mes sourcils.

Elle se lève et me prend dans ses bras.

Elle : je te promet que je ferais tout pour te rendre heureux je sais que je vais t'aimer,  je vais prendre  soin de vous deux .

On embarque pour une promenade sur un bateau magnifique,  ont étaient seuls avec le dirigeant du bateau .

On se dirige donc vers l'arrière du bateau ,

Entre temps ont s'étaient changer,  moi J'a vais misune culotte grise et j'ai garder le tshirt puis j'ai mis des ray noir sur le nez et une casquette . Haïna avais mis une longue robe jaune bras mince mais elle a garder le foulard et le tshirt manche longue.

Elle est plutôt clair de peau s'est agréable.

J'ai pu passer vite fais chez le marchand de maillot de bain et j'en ai pris deux pour elle et deux pour moi en espérant que ça lui aille .

Donc derrière le bateau une table était dresser avec des plats fermé.

Elle : avec tout ce que l'on a manger on vas prendre des kilos 😂.

Je remu la tête en souriant .

On se met à manger  puis vers 17h 45 l'on rentre pour se laver et se changer pour la soirée qui nous attend. ......

✨ HAÏNA CHABAB ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant