Isabella 😈

1.9K 215 2
                                    

/ Isabella /

Je suis assise devant mon homme entrain de manger comme une bagra là .

Frédérick lui il mange goulûment comme moi :

Moi : frede je t'avais dit que quand tu mangeais tu pouvais enlever tes lunettes .

Lui : oui maman !

Il me sourit avec ses dents arraché trop mignonnes la .

Ricardo : laisse le manger là !

Je roule les yeux et continu de manger et là me viens une idée.

Moi : cheriiiiii

Lui : ahhh crie pas je suis à côté de toi !

Moi : oui bref j'ai pensé à une chose...

Lui : a comment tu vas manger cet après midi

Moi : merde laisse moi terminer ma phrase !

Il me sourit et moi je continue de faire la tronche .

Il me soule la

Moi : donc je disais , j'ai pensé à un moyen de réunir haina et Jayden .

Lui : hum ces deux là j'ai même plus espoir, ont a parler ont les a pousser dans les bras de l'un et de l'autre , ont a jouer le coup de la jalousie avec Eva , ont a tout fais tout et tout ...

Moi : tout sauf les rats !

Il me
Regarde bizzarement.

Moi : emmenons Frédéric à l'école et ont en discutera sur la route .

Ricardo est mon patron , il est avocat et moi sa secrétaire.

Donc arriver au travail je vais directement dans son bureau .

Lui : bon explique moi là j'ai hâte de savoir !

Moi : bon je veux trouver un moyen de faire vivre Haina chez Jayden , comme je sais que c'est impossible qu'elle y aille par elle même ont vas faire un geste .

Lui : quel est le rapport avec le rat .

Moi : du calme , j'ai pensé à brûler sa maison 🤣😹🤣🤣oui ne me regarde pas comme ça , bien et j'ai pensé à un moyen plus simple , étant donner qu'elle a peur des rats et des cafards , j'ai pensé à rempli sa maison de ces bestioles ainsi elle se sentira pas bien . Et le temps de deratiser complètement là maison disons deux semaines où un mois si je paye bien le deratiseur qu'il prennent tout son temps

En disant ça je fais un clin d'œil à ricardo qui me regarde complètement abasourdi.

Lui : t'es un vrai sorcière

Moi : et fière

Lui : mais et si elle voulais venir dormir chez nous .

Je fais mine de réfléchi et je lui sourit en venant m'assoir sur ses jambes je lui fais un bisous sur la bouche et lui répond

Moi: et bien ta mère avait prévue de venir nous voir , elle te manque pas , entoucas à moi elle me manques

Il me sourit et appelle sa mère et lui dit de venir vivre chez nous pour un bon laps de temps .

Moi : allons acheter les rats et les cafards .

Après avoir acheter : 20 rats et 50 cafards 🤣🤣🤣🤣

Vraiment je suis très méchantes .

Mais j'espère que ça vas marcher .

Donc il es 11 h ont arrive chez elle .

J'ai les doubles de ses clés avec moi .
J'ouvre la porte et ricardo entre avec les rats dans une boîte et vas chercher les cafards dans une autre boîte .

La maison est si propre et blanche.

Plus pour longtemps.

Il vas versé quelques souris dans la chambre de Haina , dans la cuisine et le salon et les cafards il les verses partout .

Ont se retrouve dans le salon ont se regarde et ont rigole .

Lui : nous sommes de vrai gamins .

Ont sort de la maison fière de nous .

Il est 17 h et à cette heure là elle devrait être rentrer à la
Maison j'attend son appel avec impatience .
Belle mère était là dans ma cuisine avec moi .

Ricardo lui dans son bureau moi j'arrêtais pas de regarder mon téléphone .

Vers 18 h 30 ont a servis la table et je suis monter chercher Ricardo .
Ont descend les escaliers avec moi sur son dos lorsque j'entends là sonnerie de la porte je cours ouvrir ma porte et je trouve Haina avec les enfants et les bagages dans l'a mains .

Yessss mon plan a marcher !
Après une discussion je me résous à lui dire que c'est impossible que je la reçoive.

Moi : mais la maison de Jayden est grande il peut te recevoir j'en suis sure !

Elle : non je pense pas que ce soit une bonne idée je...

Moi : m'énerve même pas allez vas chez lui et dit lui que tu veux y rester il vas pas dire non, il aime les enfants, tu es sa meilleure amie et il vas pas te foutre à la porte

Elle : pas comme toi

Moi : moi ?

Elle : oui tu me met à la porte

Elle dit ça en souriant je lui explique que je ne peux pas
Les laisser dormir dans le salon pendant que ont a un ami qui a une grande maison qui est capable de les accueillir.

Elle : je crois que tu as raison

Moi : tu veux que je t'accompagnes ?

Elle : non merci

Je lui fais un sourire compatissant et lui fais un bisous elle s'en vas .

Je me retourne ferme la porte .

Je sourit à ricardo lui qui rigole fort .

Je me jette dans ses bras et lui il me soulève et nous fais tournoyé.

Ma belle mère : pourquoi tant de joie ?

Moi : euh rien rien ont viens de faire une bonne œuvre pour l'humanité.

Elle regarde son fils et se met à rire .

Elle s'approche de lui .

Elle : tu a choisie la bonne femme , elle est toute aussi folle que toi mon chéri.

Ont la regarde s'éloigner et ont rigole ensemble :

Lui : tu crois que ça va changer quelque chose à leurs situations ?

Moi : j'espère vraiment que il y aura un peu d'amour , tout es dans la main de ton cousin

Lui : connaissant mon cousin il vas pas refuser et encore mieux il vas la traiter comme une reine .

Moi: pas comme toi

Il me regarde

Moi : quoi ! C'est quand la dernière fois que tu m'a préparé un dîner au chandelle ? C'était le lendemain de la nuit de noce !

Il roule des yeux et me soulève en sac à patate sur le dos .

Moi : jolie fessier !

Il grogne et me conduit jusqu'à la salle à manger ...


/////

Alors avez-vous aimé ce chapitre ? Tout les moyens sont bon pour réunir Haina et Jayden .

Vous préféré une amitié entre les deux ou une histoire d'amour

✨ HAÏNA CHABAB ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant