🌌 KAAN HERNANDEZ 🌌

4.8K 390 2
                                    


Alicia le regarde avec compassion , j'ai l'impression qu'elle récent toute ma douleur .

Autiste ou pas elle a un cœur.

Elle a à présent 9 ans , son etat s'améliore mais le départ de ... j'arrive même plus a prononcé son nom sans que mon cœur ne se sert et se tord de douleur.

Après son départ , plus rien n'étais pareille , elle me manquait a moi et a ma fille aussi.

TROIS mois après son départ , je me suis rendu chez mon médecin parce que je tombais trop malade  et je respirait souvent difficilement, c'était horrible.

APRÈS les examens le verdict est tombé j'avais une fibrose pulmonaire .

J'étais a un stade de la fibrose  où ça n'allais pas trop , je sais que je vais mourir , et laisser ma  fille seule ici m'est impossible.

La fibrose pulmonaire est un excès de tissus de  fibre.

Je n'ai eu aucune nouvelle de .... merde pourquoi je parle d'elle .

Je vais me marier .

J'ai rencontré Jessica il n y a pas longtemps . Elle me plaît physiquement sans plus.

Elle est gentil avec ma fille mais je la soupçonne d'être une croqueuse de diamant .

Elle veut toujours de l'argent de ma part et des cadeau et j'ai l'impression que ma fille ne l'aime pas .

Mais je vais essayé de parlé a Alicia .

Jessica est une blonde , avec les cheveux longs et une frange . Elle est grande et fais une taille de mannequin , elle est fine sans plus.

On s'est rencontré dans un bar . C'était il ya deux ans , je noyait ma tristesse dans les vodka et les jack Daniels .

Elle était là avec des amies , entrain de dansé , elle m'a vue et est venu me saluer , je l'ai repoussé mais elle a insisté .

Étant donné que la boissons avais fais son effet bah j'ai pas pu résister en plus même si elle n'étais pas mon genre bah elle avait des hanches larges c'était déjà ça .

Donc imaginer un ga qui est en boite depuis 22 h et il boit a chaque 5 minutes et vers 3 h une meuf viens l'aborder , bah je vais pas dire non hyn inutile de me répéter.

Par respect pour ma fille qui étais avec une de ses nounous bah je l'ai suivit jusqu'à chez elle.

J'arrivais même pas a marché .

Elle en rigolais et moi aussi.

Et après bah on a pas joué au billes hyn bah voilà.

Ensuite le lendemain je me suis réveillé avec un mal de crâne immense je voulais tirer le drap sur moi mais je me rend compte que le drap est rouge et que il avait mes vêtements par dessus , tout mes vêtements même mon boxer.

Je tourne ma tête lentement et tombe sur un tas de mèche blonde.

Après ça on a appris a se connaître et puis elle a réussi a me faire l'épouser.

___ Deux jours plus tard ___

Jessica : bébé !

Moi : ouais !

Jessica et moi étions au restaurant '' greatest ''

Jessica : on peu se marier a Los Angeles s'il-te-plaît bébé ?

Moi : pourquoi ?

Elle : j'adore cette ville et c'est mon rêve

Moi : d'accord tout ce que tu voudras bébé.

Elle se lève toute excitée et viens me faire une bise.

Sa robe rouge complètement moulante me plaît beaucoup .
Elle était perché sur des talons que je lui avais offert hier et elle avait lissée ses long cheveux qui lui arrivait dans le bas du dos .

Elle était vraiment belle , ses fossettes rajoutait une touche douce. Et son percing au nez la rendait sexy a souhait.

moi : tu sais que ma fille ne t'aime pas ?

Elle : euh...

Moi : quand tu lui souris elle te tourne le dos et quand tu lui parle et ne t'écoute pas

Elle : je sais qu'elle ne m'aime pas comment l'amadouer ta fille est ... Très spéciale

Moi : quesque t'entend par spécial ?

Elle : euh... je ... Enfaite elle ...

Moi : ma fille n'est pas malade d'accord ?

Elle : oui désolé

On rentre chez moi . Elle dort chez moi , après demain on se marie elle a encore changer le lieu , elle qui voulait le faire a Dallas et bien voilà .

__ Point de vue de Jessica __

Moi c'est Jessica 27 ans et je suis comment vous le dire sans paraître superficielle et hautaine ?
Je suis magnifique.

Ma longue chevelure fais tomber tout les hommes sous mon charme .

Je suis une vraie déesse .
Kaan est un homme carrément trop sexy je suis tombé sur son charme .

Et j'ai réussi a obtenir tout de lui , une nouvelle maison , une nouvelle voiture , j'ai refait ma garde de robe .
Et ce qui me plaît encore plus chez lui c'est le faite qu'il soit : immensément riche

Et moi l'argent me fait craquer .
Je sais qu'il est malade et qu'il vas bientôt mourir donc après près de 3 ans il va succombé . Hum dommage mais moi en tant que veuve jherite de son argent.

Je suis intelligente pas vraie ?

Mais il ya un bémol dans mon plan.

C'est son imbéciles de fille , elle me pourri l'existence.

Sa fille machin chose me casse littéralement les couilles. Elle ne m'aime pas et ce sentiment est savamment
Partager par moi.

Je dois me débarrasser de cette handicapé mentale.

Elle m'effraie a se balancer d'avant en arrière , de gauche a droite. Putain en dirai une morte vivante beurk !

Bref parlons de mon mariage.

Je suis en ce moment entrain d'organiser notre voyage pour LA  . Il faut pas que je croise mes anciens '' époux ''

Bien sure que Kaan n'est pas le seul qui est passé entre mes griffes et je compte bien le dépouiller.

Kaan : Jess' dépêche toi

Moi : j'arrive bébé

Je fini de me maquiller et remonte un peu ma robe.
Je porte une robe noir près du corps  a bustier  qui m'arrive au dessus du genoux. Et des talons noire.

J'ai fait une queue de cheval . Un rouge a lèvres matte rouge sur mes lèvres pulpeuses .

Mes fesses sont bien rebondie.

Kaan : tu peu aller chercher Alicia .

Je hoche la tête et vais prendre la petite sans oublier de me dehancher devant mon homme.

Je rentre dans la chambre je vois la petite Assise je lui tire le bras mais elle retire son bras

Moi : écoute petite peste , fais pas ta parano avec moi , je serais ta future maman alors si tu veux pas être un enfant battu tu ferais mieux de bougé tes petites fesses ok ?

Elle se lève d'elle même et descend les escaliers.

Mais mdr ses valises qui doit les prendre tchip...





✨ HAÏNA CHABAB ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant