🤩 Haina hernandez🤩

2.9K 272 10
                                    

Quelques mois plus tard

... : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

Kaan : merci beaucoup tout le monde d'être présent à l'anniversaire des jumeaux : Naelle et Himran

Moi : merci infiniment pour votre présence et votre amour .

Pendant la fête je monte à l'étage où les jumeaux sont endormis depuis quelques minutes c'est incroyable comment les jours passent vites , déjà deux ans d'existence.

Deux ans que j'ai connu ce que cela signifie être mère .
Il reste quelques temps avant que Kaan ...
Il a voulu fêter l'anniversaire des petits et bientôt c'est à dire dans 2 semaines le tiens.

Isa : hainnaaaaaaaaaaaaa
Je me retourne en la voyant a la porte

Je cours et là prend dans mes bras
Moi : t'es en retard oui mais j'ai maintenant 21 ans donc j'ai eu mon permis et je suis nouveau chauffeur donc je prends du temps sur la route .

...: bb ?

Je tire ma tête et je vois qui ? Un jeune homme légèrement plus âgé qu'elle il doit avoir sûrement 30 ans : yeux vert , cheveux court musclé et grand surtout métisse .

Moi : bonjour vous êtes ?

Lui : ricardo !

Moi : viens Isa on vas parler, tu peux rentrer vas dans le jardin , elle reviens

Je la tire dans ma chambre

Moi : isaaaaa

Isa : quoiiiiiiiiii ?

Moi : c'est qui vas y parle vite !

Elle : ohhh doucement endirais ma daronne

Je la regarde et je vois une petite lueur dans ses yeux !

Moi : parle vite

Elle : orhhh bon il s'appelle ricardo et il est Espagnol malien voilà il a 31 ans

Moi : ahhh seigneur !

Elle : orhhh y'a 10 ans entre nous et alors !

Moi : c'est vrais que en amour l'âge ne compte pas , mais fais attention

Elle : oui tkt de toute façon on vas se marier

Moi: QUOIIIII
Elle : cri pas orhhhh , on vas se marier dans 3 mois

Après pleins d'explications , je fini par lui donner mon feu vert bien vrai qu'elle s'en foutais

Elle : tu fais vielle maintenant du haut de tes 27 ans

Moi : mdr oui hyn

Elle : et la maladie de Kaan ?

Moi : ça n'avance pas plus tôt ça s'aggrave , j'ai bien peur que son heure soit proche

Elle : dit pas ça !

On retourne à la fête et on la termine ensemble entre jeune on peu dire , après le départ des parents .
J'apprends un peu plus sur ricardo , c'est quelqu'un de bien , il est même devenu pote avec Kaan .

Deux semaines plus tard :

Kaan viens de sortir de l'hôpital après s'être évanouie , le médecin a affirmé que il ne lui restait que quelques jours .

J'avais fondu en larme , sa mère aussi . Alicia maintenant âgé de 12 ans je comprenais toujours pas la situation.

Ses traitements avaient fourni de bon résultat , et le docteur a affirmé que dans quelques années elle pourrais même apprendre un métier , mais Kaan ne sera plus là pour la voir s'épanouir grandir se transformer.

A la maison il se couche sur le fauteuil, je le regardais , il avait tellement maigri, il se promenais avec un masque je ne sais même pas comme ça s'appelle, ça lui permettais de respirer un peu plus . Il y avais un peu de gris dans ses cheveux , à cet âge là je crois pas que le gris doit apparaître.

Kaan : me regarde pas comme ça !

Moi: je te regarde comment ?

Kaan : comme si tu me fesais des adieux, je ne suis pas encore mort .

Je me lève et le gifle !

Il touche sa joue et me regarde tendrement lorsqu'il aperçoit des larmes dans mes yeux

Moi: tu ne vas pas mourir dit pas ça !

Kaan : j'aurais tellement aimé te dire que oui mais ça serait te mentir. Je suis presque à la morgue la .

Moi : NON NON NON NON NON NON
Je me couche au sol et explose , toute ma douleurs s'était multipliée fois milles dans mon corps , jetait en état de choque .

Je criais tellement fort que je me souciais pas du faite que les jumeaux dormais et Alicia fesais ses exercices.

Mes cris ont sûrement du l'affolée parceque elle a commencé à crier également pour descendre les escaliers, Kaan se lève en courant pour la rattraper avant qu'elle ne fasse une chute , je m'étais calmé mais j'étais comme paralysée.

Alicia était dans les bras de Kaan , depuis ses traitements ses cris ne durent plus comme avant . Elle me regardai avec ses beaux yeux bleus et ses longs cheveux noir bouclée. Elle ressemble énormément à son père à part les yeux . Elle avait des lèvres pulpeuses et elle était si grande pour son âge !

Quelques minutes après elle se lève et me regarde toujours au sol elle se couche sur ma poitrine et me serre dans ses bras .
Elle leva sa mains et essuya mes larmes . Je la regarde et elle me regarde aussi . Je la serre dans mes bras également.

Elle se lève ensuite et me tend la mains

Elle : debout debout debout debout debout ....

Je lui sourit et me lève elle me tire le bras jusqu'à sa chambre. Elle se change et met son pyjamas et elle prend sa brosse et la pose dans ma mains elle me tire ensuite et s'assoit .

Je comprend qu'elle veut que je brosse ses cheveux je le fais immédiatement.

Après ça elle s'en dort dans mes bras .

Je vais dans la chambre des jumeaux mais il dorment profondément. Je remarque une ombre à côté de leurs lit et c'est Kaan

Moi : Kaan descendons

Kaan : ils vont me manquer !

Au salon  ont se regarde sans rien dire.

Moi : Kaan je suis enceinte de deux mois !

Il me regarde et ses yeux se ferme un instant avant de les ouvrir le sourire aux lèvres .

Lui: je ne le verrais même pas grandir ! Ah j'espère que c'est un garçon .

Moi : et moi une fille

Lui : encore ! Non c'est pas possible j'ai pas fais tout ces effort là pour avoir encore une fille il faut que ça soit un mâle dominant !

Moi : ahhh ta pas honte ?

Il me sourit et me prend dans ses bras . Il me fais un bisous sur le front et ont reste couché sur le fauteuil. Cette nuit nous avons dormi tard , trop préoccupé à chercher le nom et le sexe du bébé .

Mais cette nuit était la dernière nuit de répit , dernière nuit d'amour , de conversation et d'échange car le destin en avait décidé autrement......






//////////

Alors ? Vous avez aimé ? Profitez ce sont les derniers instants de cette histoire dramatique !

✨ HAÏNA CHABAB ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant