ELLE me repousse légèrement mais je reviens et la prend dans mes bras , je lui fais un petit smack et je la sent sourire légèrement contre mes lèvres.Et cette nuit ont a dormi enssemble , bras dans les bras .
Je me sentait bien , comme un homme comblé, quand elle est avec moi j'oublie ma maladie , ma souffrance et que mes jours sont comptés.
Si je dit que je l'aime pas c'est que je suis un menteur .
*le lendemain *
Je me réveil un peu fatigué mais je sent un poid et des cheveux sur mon nez me font eternuer.
Et réveiller en même temps la femme de ma vie .
Haïna : .... bonjour 😶
Moi : Mdr pourquoi ta l'air si timide , viens dans mes bras .
ELLE souri et bouge doucement vers moi.
Moi : bonjour ma chérie, j'ai passer une excellente soirée et toi ?
ELLE : moi aussi , Kaan .
Moi : fais moi un bisous
Elle : non !
Moi : vas y la silteplait je veux juste un bisous
ELLE se pousse de moi tout en souriant ..... malicieusement .
Ah ouais elle veux jouer à ça ? Ok.
Je me jette sur elle et me met à la chatouiller , elle riais a gorge déployer , limité si elle ne s'étouffe pas .
ELLE : ok ok , tu as gagné mais pitier je ne sent plus mes côtés.
Je me stoppe et je me rend compte que je suis penché vers elle .
Je touche la larmes de joie qui a coulé sur ses joues. Elle me regarde attentivement et je regarde ses lèvres devenues rose .
Je me retiens pas du tout de les goûter mais elle se tourne et je tombe sur ses comisures.ELLE : je.... Je crois que ça suffit pour aujourd'hui, il est tard il faut que tu prennes t'es médicaments.
ELLE se lève et me tire avec elle ....
Les vacances de noces ont été parfaites le rapprochement qu'il y'a eu entre Haina et moi nous a soudé .
Je l'aime encore plus chaque jour qui passe et c'est aujourd'hui que l'on rentre à la maison .
Alicia m'a tellement manqué.
Il est 18 h 51 et j'insère la clé dans la porte .
J'ouvre doucement et remarque ma mère au salon avec Alicia .Moi : maman ça va ?
Elle : oui je viens de coucher Alicia .Haina salua ma mère et les deux femmes s'engagent dans une discussion interminable.
Ma mère : avez vous ?
Moi : maman silteplait.
Haina : je euh non
Ma mère : dépêcher vous , je veux de petits enfants rapidement hynHaina : d'accord belle maman
Ma mère : appelle moi maman ma chérie .
Je raccompagne ma mère jusqu'à chez elle et alba m'interpelle.
Alba : mon frère ça va ?
Moi : oui et toi
Alba baissa les yeux , quesquelle a ? Je ne la reconnais pas du tout .
Moi : ça ne vas pas ?
Alba : oui mais je veux venir vivre avec toi juste un moment à la maison ici c'est déjà remplis et je veux être proche de ma belle sœur juste un peu aller , mon frère en plus les ras ont envahi ma maison .
Je lui dit oui et je lui dit que je vais venir la chercher demain .
Je rentre et je trouve Haina aux fourneaux . Je monte rapidement me changer et passe dans la chambre de ma fille .
Elle est fort dans sa chambre jaune . Elle est étrange et à part d'aimer une couleur pour du moins un peu masculine mais cela prouve qu'elle est forte .
Je caresse ses cheveux et lui fais un petit bisous sur sa joue , elle grandi mais je sais que je ne la verrais pas grandir , j'ai assez économisé pour réussir à la faire guerrir .
Même si cette maladie est incurable elle subit des améliorations.
Bref je sort et j'enfile en même temps mon t-shirt sur mon bas de jogging.
Haina est entrain de placer la table pour deux .
Je m'assoie et là regarde servir la nourriture , du poulet et du riz accompagné d'une sauce que je ne connais le nom .Moi : c'est excellent .
Elle souri et baisse la tête gênéeMoi : ont a dormi ensemble tout le temps , et tu a encore honte de moi .
Haina : je je
Moi : tu tu ?
Elle se lève et monte les escaliers à la vitesse d'une flèche.
Je la rattrape et là retourne . Brusquement dans la chambre .
Moi : parle
Elle : je repensais à ce que ta mère a dit je sais que un jour ont aura à avoir des relations intimes .
Moi : en ricanent . T'es aussi pressée que ça ?
Elle baisse la tête .
Je me penche vers elle et essaye de l'embrasser .
Mais elle recule jusqu'à perdre l'équilibre et tombe sur le lit . Elle hockette de surprise et moi je m'approche d'elle doucement je m'assoie sur le lit .
Elle essaye de se lever mais je la repousse encore et me met sur elle .Je l'embrasse encore et encore elle semble réticente mais je ne la lache pas pour autant.
Elle fini par se d'entendre doucement .
Je défais des hijab vert et le dépose à côté . Je défais le foulard et laisse ses cheveux retomber .J'enlève tout ses habits et elle se retrouve en petite tenue .
Elle : je je suis encore maquiller et je veux enlever mon maquillageMoi : tu veux me fuir ?
Elle : non jamais .
Je me lève et là lève en même temps elle tire le drap et l'attache à son corps :
Elle vas et reviens 10 minutes après .Moi : j'ai bien cru que tu n'allais pas sortir et que tu t'étais jetée par la fenêtre.
Elle souri et baisse encore la tête.
Je me lève faussement énervé et je la prend dans mes bras . Nos lèvres se rejoignent encore .
Je l'embrasse sauvagement . Je suis sure qu'elle vas s'échapper tellement elle est stressée .
Mes lèvres explorent son corps lisse doux et entretenue elle a quelques bourlets mais cela n'enlève rien à son charme .Après des mains baladeuses , dés moments de réticence et quelques sourires échangés .
Nos corps ne font qu'un .
J'espère que suite à cela un enfant naîtra de cette amour naissant .
Ses cheveux collés sur son visage , je les retires tout doucement .
Elle : je ....
Je pose un doigt sur sa bouche .
Moi : du calme repose toi d'accord.
Elle hoche la tête et s'endort .
VOUS LISEZ
✨ HAÏNA CHABAB ✨
RomanceHAÏNA , JEUNE FEMME DE 19 ANS , ORPHELINE DE MÈRE ET ABANDONNÉ PAR SON PÈRE , QUITTE SON PAYS D'ORIGINE LA SOMALIE POUR L'AMÉRIQUE . INSTRUITE ET POLIE ELLE VAS DEVENIR FEMME DE MÉNAGE ET SECRÉTAIRE D'UN JEUNE AMÉRICAIN TURC DE 25 ANS . kaan Hernand...