Je suis Kaan Hernandez , homme d'affaires incontournable , a la tête du " Hernandez empire" j'y travaille depuis mes 20 ans , a 23 ans j'ai pris la relève de mon défunt père
J'ai a présent 25 ans , j'ai eu ma fille a 21 ans avec une prostituée , histoire longue .
C'était une dès filles avec qui je suis resté longtemps , c'est a dire 1 ans.
Un bon jour je revenais du boulot , et elle est apparu devant moi après 9 mois d'absence.Elle m'a jeté le bébé a la main et ma répété mot pour mot que ce bébé pleurais et vomissait tout le temps et surtout que ce qui sortait de ses fesses puait .
J'ai été choqué je ne comprenais pas.
J'avais les sourcils froncés et elle l'avait remarquée.
Puis elle m'a dit et affirmé que c'était ma fille.Je me rappelle ce jour là j'étais arrêté dans la rue avec ce bébé qui pleurait , elle avait mes yeux . Des lèvres fines .
J'étais dans la rue a la regarder et quand j'ai commencé a la bercé elle a arrêté de pleuré et s'est mise a me regarder.
Elle a sourit , là a ce moment précis , mon cœur a fait un bond .
Elle était magnifique bien que elle avait le teint bronzé de sa mère je m'en foutait je l'aimais déjà .J'ai ensuite appris sur le net a m'occuper d'un nouveau née.
C'était un véritable challenge.
Je dormais moins et je passais tout mon temps sur le net a cherché comment faire ci , comment faire ça.Et je m'en sortais mieux de jour en jour.
Mais cette année le docteur lui a diagnostiqué l'autisme.
Mon petit bébé .
Mon enfant était autiste.
Elle ne sourit presque pas , mais elle me laisse toujours la prendre dans ses bras .
Elle aime posé sa tête sur mes épaules .
Me sourire quand je là regarde , quand on joue ensemble elle ne cesse de me toucher la joue.Elle guéri de jour en jour parceque a je paye beaucoup , vraiment beaucoup .
Cette fille qui vient travailler chez moi , elle est vraiment très belle , sa peau est dorée comme le sable fin d'une plage .
Ses yeux d'un marron chocolat .
Grande et pulpeuse .
Lèvre charnue.Son voile ma légèrement indisposé .
Mais cela ne pose pas un problème.Aujourd'hui était jeudi et je me préparais a aller au boulot ma fille elle ne vas pas a l'école , toutes les écoles la refuse , j'ai pas encore eu le temps de trouver un instituteur , la semaine passée elle s'est faite virer de la 6 ème école . Et j'en ai marre , soite disant que elle ne répondait pas , n'écrivait pas , rien sur ses copies . J'ai bien failli giflé cette abrutis de directrice . Mais ma fille qui était a côté de moi ma touché le bras et ça m'a stoppé net.
La sonnerie se fit retentir dans la maison.
Et Haïna est rentrée dans la maison jusqu'à la cuisine.Elle : Salem aleykoum
Moi : aleykoum Salem, vous avez bien dormi ?
Elle : oui , de ce fait excusé moi pour mon retard, je devais être là a 7 h mais la fatigue a eu raison de moi .
Moi : oui ce n'est rien , suivez moi dans mon bureau je dois vous parler de deux trois trucs .
Il y avais une fenêtre derrière qui dominait presque toute la pièce.
Cequi fesais sa luminosité.
Je m'approche de la fenêtre et regarde.Elle : c'est magnifique.
Moi : oui exact, bon comme vous le voyez j'ai une fille et elle a des problèmes , elle est malade , elle a été diagnostiqué de la maladie de l'autisme.
Elle : j'en suis désolée .
Lui : oui et bien j'aimerai que vous fassiez attention , elle est fragile et je ne veux pas qu'elle soit seule sous aucun prétexte.
VOUS LISEZ
✨ HAÏNA CHABAB ✨
RomanceHAÏNA , JEUNE FEMME DE 19 ANS , ORPHELINE DE MÈRE ET ABANDONNÉ PAR SON PÈRE , QUITTE SON PAYS D'ORIGINE LA SOMALIE POUR L'AMÉRIQUE . INSTRUITE ET POLIE ELLE VAS DEVENIR FEMME DE MÉNAGE ET SECRÉTAIRE D'UN JEUNE AMÉRICAIN TURC DE 25 ANS . kaan Hernand...