/ Haina /
///// Deux semaines ///////
Je suis avec les enfants et jayden.
Ont vas les accompagner au parc d'attraction.
Je met les chaussures à himran et je donne le sac à Naelle . Et Alicia viens avec son ami Paul .Je monte mettre un pantalon à pince bleu ciel et une blouse blanche avec des baskets sans oublier mon foulard .
Jayden lui était en jean et t-shirt noir .
Ont montent tous dans la voiture un peu coincé mais bon Alicia avait Naelle sur ses pieds .Ont y arrive et Paul vas avec eux tous vers le premier stand .
Moi : ehhh attendez ! Paul fais attention à mes enfants d'accord? Garde un œil sur himran c'est le plus bandit et ont se retrouve devant la cafétéria à 12 h .
Ils partent tous et je me retrouve seule avec Jayden .
Depuis la dernière ont se parle pas trop .Lui : tu veux allez vers un stand ?
Moi : euh d'accord
Il prend ma main et me tire vers le karting .Ont paye et ont commence la couse .
Lui : si tu pert tu me dois un callin
Moi : et si toi tu pert tu me dois une sortie au restaurant !Il me regarde avec des gros yeux mais fini par accepter.
J'ai décider de lui prouver qu'il m'intéresse et je veux rester avec lui .
Ont commencé la course et j'accélère .
Je le vois derrière moi qui viens à toute vitesse .Après ça il me dépasse et est loin devant et je le vois ralentir .
Je passe et lui fais un doit d'honneur avant de le dépasser .
Ahhhhh j'ai gagné !!!!
Je descend et je me met à sautiller sur place je suis trop contente j'aime pas perdre .Je saute comme une enfant et je le vois approcher.
Lui : bravo , mais j'ai fais semblant de perdre !
Moi : pourquoi ?
Lui : je voulais t'inviter au restaurant .
Je le regarde dans les yeux et il est sérieux!
Je lui sourit et je m'approche de lui et le prend dans mes bras .Il était un peu réticent mais il fini par me serrer dans ses bras .
Après ont part vers la grande roue et ont vois les enfants de loin entrain de manger des barbapapas
Ont monte dans la grande roue mais tellement. Ça va vite et j'en suis pas habitué j'ai la tête qui tourne à la descente.
J'ai des remontées.
Je cherche une poubelle et je rend tout mon déjeuner !Jayden : ça va ?
Je secoue la tête et il vas m'acheter de l'eau pour m'en donner :Je me rince la bouche et je bois le reste .
Je me pose un peu sur un banc et respire comme je peux .Lui : je suppose que tu ne veux plus jouer !
Moi : tu suppose bien mon grand .
Lui : hum hum , bon le restaurant la semaine prochaine ça te vas ?
Moi : oui c'est comme tu veux , tu peux me prendre dans tes bras ?
Lui : je peux te soulever si tu veux
Je secoue la tête et je le vois approcher avec un sourire qui en dit long sur ses intentions.
Moi : jayden non ! Ont es trop vieux pour ça !
Lui : tu plaisante là !
Il dit ça en me courant après mais il me rattrape vite et me soulève du sol .
Je criais fort , je suis sure que tout le monde nous regardais tellement mes rires résonnaient.
Il me fesais tourner en rond .
Moi : ahh merde je vais vomir !
Il me repose et affiche un regard de dégoût!
Lui : pas sur moi
Moi : c'était du bluff .
Après ça ont vas dans une cabine pour les photos et ont en prend une autre à l'extérieur.
Dans une sorte de photo géante en cartons où ont pouvais inséré nos têtes .Et c'était Mickey et Minnie .
Ont retrouve ensuite les enfants comme prévu devant une sorte de restaurant pour manger .
Après ont retourne et quelques heures plus tard ont rentre à la maison .
Je sèche mes cheveux et je reçois l Apel du dératiseur.
Moi : oui Allô ?
Lui : bonsoir madame vous pourrez rentrer chez vous demain !
Moi : ah ... euh d'accord merci .
Je descend et je retrouve Jayden au salon entrain de regarder un match .
Moi : jayden !
Lui : hm ?
Moi : demain je rentre chez moi !
Lui : ah
Il ne parle plus mais continue de me regarder ça se voyais qu'il n'étais pas content .
Il se lève et viens vers moi !Lui : tu n'est pas contente?
Moi : si
Lui : endirait pas , tu ne sourit pas t'es pas contente de rentrer chez toi ?
Moi : si mais ...
Je termine pas ma phrase et je baisse la tête honteuse de me dire que le matin je ne verais pas son visage et ses petits yeux ...Il soulève mon menton à l'aide de son index et de son pouce .
Lui : Dit moi !
Je le regarde dans les yeux.
Mais pas pour longtemps car mes yeux dérivé de son nez a sa bouche !
Je ferme les yeux très fort pour m'enlever ce genre d'idées!Lui : regarde moi !Haina
Je soupire presque à l'entente de mon nom prononcé si merveilleusement et en même temps autoritaire.
Il touche ma joue et je refuse d'ouvrir mes yeux .
Lui : répond moi !
Il avait parler doucement c'était comme un murmure .
Moi : je ... tu vas me manquer!
Je refuse toujours d'ouvrir les yeux .
Je sent son pouce effleurer mes lèvres et s'y attarder beaucoup trop .Je sent son souffle sur mes lèvres.
Je me recule mais c'est peine perdu il passe son bras derrière mon dos et m'attire vers lui .Lui : non tu ne me fuis pas cette fois .
Il m'embrasse instantanément.
Je ne sais comment décrire ce sentiment, je revis à chaque baiser échanger avec lui , bien qu'ils ai été rare .
Je me sent transporter , dans une autre dimension.
Je me perd complètement.
C'est comme si mes pieds ne touchaient plus le sol .
Il continue de m'embrasser.
Et je me noie encore plus sur ses lèvres douces et chaudes .
Ce baiser est vraiment lent , très lent .
Comme si il voulais profiter de chaque secondes .Et moi ? Est-ce cette chaleur qui émane de mon cœur est ce qu'on appelle communément, l'amour ?
//////////////////////////////
Yes , im back
Ceci est lavant dernier chapitre je poste tout ce soir !
Yes
La prochaine partie sera rempli d'image pour vous montrer ce à quoi je pense mais je vais aussi vous les décrires hyn .
Allez bisous !
VOUS LISEZ
✨ HAÏNA CHABAB ✨
RomanceHAÏNA , JEUNE FEMME DE 19 ANS , ORPHELINE DE MÈRE ET ABANDONNÉ PAR SON PÈRE , QUITTE SON PAYS D'ORIGINE LA SOMALIE POUR L'AMÉRIQUE . INSTRUITE ET POLIE ELLE VAS DEVENIR FEMME DE MÉNAGE ET SECRÉTAIRE D'UN JEUNE AMÉRICAIN TURC DE 25 ANS . kaan Hernand...