Mise en contexte

492 19 0
                                    

     Je me présente, je m'appelle Eléanore, Léa pour les intimes. Prochainement je fêterais mes vingt-cinq ans, précisément le 31 décembre, ce qui fait de moi une capricorne. Ma vie a réellement basculée il y a de ça un an à l'heure où j'écris ces mots : je suis devenue une riche héritière à la tête d'une des plus prestigieuses fortunes du pays. L'idée et l'envie me vient de coucher mon ascension fulgurante à travers vingt-cinq jours pour qu'à jamais je me souvienne, bien que je ne pourrais oublier les moindres détails de ce bouleversement. Aujourd'hui donc et ce jusqu'à Noël, je vous dévoile ma petite vie de ce fameux mois de décembre où tout à changé sur les réseaux sociaux sous forme d'histoire. Entre deux repas mondains, des réunions avec la famille royale et/ou des politiciens, puis mes loisirs, je poserais chaque jour deux heures pour écrire mon histoire en attendant Noël. Qui sait, peut-être verrez-vous mon histoire prochainement dans les kiosques ! Sinon, ça ne sera que pour ma future descendance et vous mes fidèles abonnées.

     Pour vous remettre dans un petit contexte avant, je vous explique : je suis serveuse dans un petit café sympathique au coin d'une rue. J'y travaille près de six jours sur sept pour gagner trois malheureux sous et tenter de payer un loyer hors de prix et des tonnes de factures. J'ai un frère aussi, William – Will pour les intimes – ; il travaille dans une boutique de jeux vidéos au cœur de la ville. Nous vivons tous les deux dans un petit loft en sortie de ville quelque peu délabré, mais c'est tout ce que nos deux salaires nous permettent d'avoir. J'ai un petit copain également, Kevin. Il est policier municipal et ça fait huit mois que nous sommes ensemble. Nous pouvons dire que nous filons le parfait amour (ou presque). J'avais presque tout pour plaire : un travail que j'aimais accomplir, un frère exemplaire et un petit ami parfait...  

L'héritière de Noël - Avent 2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant