Je me réveillais doucement avec les ronrons de mon chat. Il faut absolument qu'aujourd'hui je trouve une solution pour notre logement, c'est décidé, je dois aller à la demeure Brittnaway. Disons que c'est la seule solution que je trouve actuellement, bien que ça m'ennuie de demander aussi tôt d'aménager là-bas. Puis Will, comment va-t-il réagir ? Est-ce qu'il ne va pas penser que j'abuse de mon « nouveau » statut ? Je prenais mon oreiller et le plaquait sur mon visage comme pour tenter d'arrêter toute cette foule de questions.
Mon téléphone, posé sur mon bureau, indiqua un message par une petite mélodie. Je me levais pour voir ce dernier. En fait, deux messages m'attendaient, et celui qui venait d'arriver était ma collègue de boulot.→ Hello biquette ! Du Trice tout craché ça. Est-ce que ça te dérange de v'nir à 13h au lieu de 14 ? J'ai un beug avec la nounou d'mon p'tit pour ce soir...😣
→ Pas d'soucis bibiche, vu que c'est toi qui le demande, j'serais là. 😘, lui répondis-je.
→ Purée, tu gères poulette ! Merci ! ♥Biquette, Bibiche, Poulette... que voulez-vous les surnoms débiles ça nous connaît ! M'effleure l'idée de l'avenir du café quand je serais la fille la plus riche du pays. Je pourrais le faire fermer cet endroit, juste par vengeance pour son dirigeant. Puis d'un autre côté, que deviendrait Trice, je peux pas la lâcher comme ça. Ou alors je pourrais racheter ce trou, nommer mon amie comme patron et en faire un joli endroit, le plus beau de la ville ! J'y ai tellement de souvenirs que je ne voudrais pas le fermer en fait, mais virer le patron actuel, oui. Bref, je vais pas commencer à faire des projets, pour l'instant je suis simplement Eléanore et je vais être en retard si je continue de papillonner comme ça.
Je regardais rapidement mon second message, John, qui me demandait si j'allais bien depuis hier. Mais oui que ça va, je me suis juste énervée et j'étais contrariée en rentrant ! J'ignore son message, ça lui fera les pieds tiens. Est-ce que d'ailleurs il vaut mieux que j'agisse comme ça avec lui par rapport à la relation que nous avons ? J'ai Kevin, et je me suis toujours promis d'être fidèle, je vais pas commencer maintenant !
J'entendis des bruits de vaisselle venant de la pièce principale et je décidais de pointer le bout de mon nez dans le séjour. J'attrapais Snow qui dormait encore dans mon lit et je lui caressais derrière les oreilles, déclenchant la machine à ronron.— Coucou fréro, lançai-je sans lever les yeux, Dis donc, j'ai p'tre trouvé une solution pour...
Je m'arrêtais en levant les yeux et en découvrant avec surprise que mon petit copain était là, devant une tasse de café encore fumante. Je lâchais Snowflake qui retomba sur ces pattes dans un grognement. Je regardais l'horloge du micro-ondes : dix heures quarante-huit, et moi je me trimbalais en petit short de nuit et tee-shirt quinze fois trop grand de mon copain.
— Kevin, qu'est-ce que tu fais là ?
— Je venais aux nouvelles, ça fait quelques jours qu'on s'est pas appelé.
— C'est vrai, j'suis désolée, j'avais la tête ailleurs, m'excusai-je en venant m'asseoir sur le siège à côté de lui.
— J'peux comprendre, Will m'a expliqué. J'suis désolé. Si j'avais plus de place dans mon appart, crois-moi je vous aurais accueilli avec plaisir.
— A ce propos, Will, j'ai trouvé un hôtel pas trop cher à quelques minutes de nos travails respectifs, on pourrait peut-être y aller quelques jour le temps de trouver une solution, débitai-je rapidement.
— On en parlera après notre journée de travail soeurette, mais oui il faut qu'on trouve une solution !Je souris nerveusement. Will déposa devant moi une tasse avec un sachet de thé oriental et versa de l'eau chaude. J'attrapais un croissant de supermarché et croquait dedans sans dire un mot. C'est étrange mais je me sentais mal à l'aise en compagnie de mon petit ami, pourtant je ne devrais pas. Que m'arrive-t-il ? Et si je devais lui dire pour ma nouvelle condition ? Non. Catégoriquement non. Pas maintenant, j'arrive déjà pas à gérer le quart de ce qui m'arrive, c'est pas pour en plus avoir mon petit ami sur le dos en garde rapprochée.
VOUS LISEZ
L'héritière de Noël - Avent 2018
Romance« Comme l'étoile au sommet du sapin, je brille. Noël est une fête magique, joyeuse, et remplie de secrets... Je m'appelle Eléanore, Léa pour les intimes - et tous ceux qui n'arrivent pas à prononcer mon prénom correctement - et je suis passée de se...