- Luna ! Ramène toi !
- Attendez moi, j'arrive !Une fois de plus, j'étais la dernière pour aller manger à la cantine. Je n'ai jamais pu m'empêcher de m'arrêter pour discuter avec le monde.
- Aller ! Dépêches ! J'ai faim moi - Hurla Johana.
- Oui oui j'arrive - Répondis-je amusée.
Après une rapide discution avec quelques personnes, je me mets à courir pour rattraper mes amies.
Derrière Johana, décidément bien affamée, Morgana et Lyka discutaient intensément. C'était plutôt perturbant puisque ces deux là ne sont pas trop du genre à être sérieuses, mais plutôt du genre à vous créer de parfaits abdominaux !Lyka - Oui et donc tu vois là il faudrait passer discrètement pour éviter qu'elle nous voit, t'as compris ? -
Morgana - Euh... -
Morgana avait l'air vraiment perdu. J'étais derrière elle et cette situation comique laissais un petit rire m'échapper ce qui créa un parfait ultrason sortant de la bouche de Morgana.
- Aaaaah ! Mais t'es folle... -
- ... Je t'avais pas vu ! - Dit-elle en rigolant bruyamment.- Hahaha ! Vous parlez de quoi ? -
Lyka - Oh... euh, rien c'est pas important -
En regardant droit devant, elle commençait à s'en aller.
Moi - Non non reviens ici Lyka ! -
Lyka se retourna vers moi décidément un peu coincée pendant que Johana s'éloignait attirée par la faim comme un aimant.
Morgana ne bougeait pas, elle était là, bouche bée sans vraiment savoir quoi dire.Morgana - Que... quoi ? Mais non c'est rien on te dit ! -
Tout en me disant ces mots très distinctement, elle se retourna vers Lyka et la tira par la manche vers la cantine.
- Aller vient - Chuchota-t-elle
◇
Après être arrivées à la cantine, nous attendons dans la queue en attendant notre tour pour prendre un plateau pour notre repas. Comme d'habitude, le brouaha prenait possession de la grande salle séparée en deux, les gens arrivent, trouve une table, et se posent pour manger. Après ça ils se lèvent, et attendent patiemment leur prochaine heure de cours. Pour ma pars, je suis dans la classe de Morgana, certains cours sont terriblements longs et semblent sans fin, mais à la fin, nous rentrons chez nous tout en nous sentant libérés de toutes ces espèces de chaînes qui prennent possession de chaque parties de notre corps.
- Hey Luna ! T'es dans la lune, réveilles toi - Hurla Lyka.
Sans m'en rendre compte, je regardais le monde circuler. Certains me fixaient étrangement, et zut.
Je clignais des yeux plusieurs fois avant de correctement reprendre possession de mon propre corps. Je me mis à rire bruyamment.
- Hahaha ! - Je réfléchis.
Morgana - Pfff, pour une fois... Chuchotas t- elle en riant. -
Mon coude s'échappa pour atterrir dans ses côtes.
- Aïe ! - Cria t-elle
VOUS LISEZ
Slash Friends - Génération
AdventureIl y a très longtemps, sur une île bien étrange nommée Ajéledi'o Nalmanas, deux filles sont nées d'une même famille royale. Étant cousines, leur parents étaient alors différents. La première, Elpída, était chérit par ses parents. La seconde, Dilitir...