● Luna ●
J'avoue, j'ai hâte. Mais la peur me ronge légèrement. Non celle de me blesser ou autre, mais je suis terrorisée à l'idée que mes amies soient blessées. Ça m'effraie. Je ne veux pas que l'on se sépare mais apparemment nous n'avons pas le choix, comme nous l'explique Fos. Cet oiseau est vraiment un sosie mental du père Fouras.
Fos - Johana, Luna. Soyez bien attentive. Vous êtes totalement inconsciente de tout sur : cette île, notre monde, et sans oublier les kynigós. Prenez bien garde. -
Et bien voilà comment être rassuré.
- Comment ça ? - Dit Johana, inquiète.
Fos était là, devant nous. Il volait sans grand effort pour être à notre hauteur. Avant de répondre à Johana, il se pose au sol.
- Faites attention car cette mission n'est pas seulement là pour récupérer des morceaux du monde. Vous devez vous aissez porter par la vie... -
Il est réellement sérieux. Je pousse un long soupir.
- Bon, vous êtes prêtes ? Faites ça correctement et rapidement. Je ne veux pas me retrouver avec une demi orange ou un microscopique bout de nuage. - Dit-il en parlant fortement.
Les filles son derrière nous et Lyka s'apprête à partir alors que Morgana doit rester ici. Avant de s'en aller, notre maman du groupe s'avance rapidement vers nous.
Lyka - Les filles ! On se bénit -
Alors ça, c'est notre truc porte bonheur. Un petit bisou sur notre front. On s'avance toutes, l'une vers une autre et ainsi de suite.
Johana qui était à mes côtés fait un pas en avant.
- Bonne chance les gars ! Faites attention à vous -
Oui, il faut vraiment faire attention. Ça me stress vraiment, j'ai vraiment peur qu'il se passe un truc. Je ne le dirait jamais assez mais, elles sont ma famille, je ne pourrais pas faire grand chose sans elle. Tenter d'imaginez la perte des seules personnes qui sont là pour vous. Celles qui vous ressemblent et qui vous ressentent. C'est vraiment terrifiant.
- Faites vraiment attention - Dis-je une main sur l'épaule de Morgana.
Nous nous éloignons les unes des autres vers nos endroits respectifs. Selon Fos, je dois aller sur un volcan qui est situé au nord ouest de la maison de la sage. Je commence alors à marcher avec énormément de pensées.
Je débute le chemin plutôt bien, avec une géante monté. Mes pieds s'écrasent lentement dans l'étrange pelouse verte de l'île. Tout est magnifique ici, c'est vraiment étrange. En regardant au loin, on peut voir un épais nuage noir comme si les ténèbres c'etait emparées du monde. Je baisse à nouveau la tête pour étudier mes nombreux pas dans le gazon et continuer à réfléchir sur toutes les étranges choses du monde.
Je continu de marcher sur cet étrange pont de terre. En dessous, je vois plusieurs cerf courir en troupeau. Le premier à l'avant, est magnifique. Il est beaucoup plus grand et beaucoup plus majestueux. J'ai l'impression qu'ils se dirigent vers l'est.
VOUS LISEZ
Slash Friends - Génération
AventuraIl y a très longtemps, sur une île bien étrange nommée Ajéledi'o Nalmanas, deux filles sont nées d'une même famille royale. Étant cousines, leur parents étaient alors différents. La première, Elpída, était chérit par ses parents. La seconde, Dilitir...