Lyka marchait vers nous avec Morgana.
Moi - Hey ça va m... -
Elle hocha la tête en me coupant la parole.
-... J'avais envie de vomir, mais ça va mieux ! -
Morgana regarda Lyka puis enchaîna alors que la sonnerie venait de retentir.
- Parcontre on se rejoint où ? Toujours au même endroit ? -
Johana - Mais quelle question, bien-sûr ! -
Morgana était prête à partir mais avant ça elle se tourna vers nous et nous cria son petit rituel :
- Et n'oubliez pas, sa a sonning ding ding ! -
Avant de nous séparez, elle dit quelque chose à Lyka sur un ton plutôt sérieux. Elle me prit ensuite le bras et me tira vers notre salle d'anglais.
◇
- Lâche mon bras Morgana - Dis-je d'un air désespéré.
Notre professeur parlait, avec un accent anglais donnant l'impression qu'elle allait parfois vomir. Oui, je sais, c'est bizarre.
- ... is Leonardo DiCaprio... -
La prononciation de ce nom suffit pour que Morgana prenne mon bras et le frappe contre la table en criant.
Un grand coup d'électricité parcours alors tout mon bras.- Mais aaah ! Ça fait mal bon sang ! -
Morgana quitta enfin notre professeur d'anglais, un sourire aux lèvres.
- Oups désolé héhé -
Comme on peut le remarquer, Morgana est une vrai fan girl. Personnellement, même si mon bras gauche est vraiment traumatisé, j'en rigole beaucoup.
Nous sommes en plein visionnage d'un extrait de Roméo + Juliette et Morgana est totalement aspirée par le film ! Mais je me remémore quand même ce qu'il c'est passé tout à l'heure avec les yeux de Lyka, et puis cette réaction étrange que elle et sa cousine on eu rend cette situation encore plus bizarre.
- Hé Morgana, c'était quoi ce truc bizarre avec les yeux de Lyka ? - Lui chuchotais-je
Sans quitter des yeux le tableau où était projeté son plus grand amour en film, elle se pencha légèrement vers moi.
Morgana - Quoi ? Goéland Lyka, quoooiii ? -
Moi - Non mais... haha ! Je voulais savoir ce qu'il c'était... -
Morgana -... Rien, c'est rien. -
Moi - Non mais ses yeux ont changés de... -
Sans me laisser le temps de finir ma phrase, elle tourna rapidement son regard vers moi et me fusilla.
Morgana -... Je t'ai dis que c'était rien, arrête avec tes questions. -
Moi - Ok ok, désolée -
Plus le temps passe, plus je trouve ces réactions étranges. Pourquoi elle ne veulent jamais parler de ces étranges phénomènes. Pour commencer, lorsque Morgana s'est énervée, les objets sont devenu drôlement étranges, tout d'abord oranges puis ils se sont mit à léviter. Mais le plus bizarre dans tout ça c'est que j'étais la seule à le voir, pourquoi ? Et maintenant, les yeux de Lyka changent de couleurs alors qu'elle était elle aussi prise d'un étrange sentiment puissant.
Je me demande si je ne me fais pas des films, tout ça semble absurde ! Des filles qui possèdes des pouvoirs lorsque leurs émotions son trop fortes ? Mais est ce que tout cela existe réellement ? C'est vraiment trop étrange. Je ne sais plus quoi penser de mes propres amies, et sa devient vraiment frustrant. Je me demande si Johana aussi possède ses drôles de... pouvoirs ?
VOUS LISEZ
Slash Friends - Génération
AdventureIl y a très longtemps, sur une île bien étrange nommée Ajéledi'o Nalmanas, deux filles sont nées d'une même famille royale. Étant cousines, leur parents étaient alors différents. La première, Elpída, était chérit par ses parents. La seconde, Dilitir...