32 | Créer des pommes

14 2 0
                                    

• Johana •

Je vois mes amis derrière moi. Fusíon est avec moi et nous nous avançons vers le château.
Nous tâchons d'être discret pour nous approcher le plus sûrement possible.

- Ok, tu es prêt ? - Murmurais-je à Nosí.

Il hoche la tête doucement avec son fameux sourire charmeur.
Nous nous trouvons derrière une butte de terre, allongés au sol. Les gardes sont sur les côtés de la porte et ne bougent pas d'un poil.

Je fais signe à Nosí pour que l'on s'avance un peu. Ses pattes de lion se déplacent avec légèreté, il est très discret.

Nous nous mettons d'accord sur l'incantation à utiliser puis nous nous y mettons. Nos mains sont dirigées à quelques mètres devant les gardes.
Nous nous concentrons pour imaginer avec perfection la structure d'un objet puis avec délicatesse, nous faisons apparaître une pomme devant eux.
La pomme, ayant été créée au dessus du sol, tombe peu bruyamment parterre.
Le fait qu'elle soit constituée d'air laisse résonner un petit bruit creu dans la plaine.

Nous voyons les gardes s'interroger, mais malheureusement, pas plus que l'on ne l'espérait.
Notre décision est alors la suivante : continuer à créer des pommes.
Une autre apparaît, puis elle retombe avec le même bruit que la première.
L'un des gardes penche la tête sur le côté, l'autre reste de marbre.
Une prochaine pomme chute sur le sol. Celle-ci est presque la dernière. L'autre garde commence à s'interroger aussi. Les collègues se regardent puis après la dernière pomme, ils décident enfin d'aller voir.

Bien sûr, ils sont peu dotés d'intelligence alors, ils y vont tout les deux en même temps.
Les méchants n'ont jamais été les plus malins j'ai l'impression. Tiens au fait, si vous connaissez le dessins animés : Lolirock, ou même Pokémon, les méchants sont toujours ridicules.

Je me retourne et vois mes amies prêts à partir.

- Encore une ou deux et après c'est bon - Murmurais-je à Nosí.

Notre concentration est à son apogée. Nos mains se crispent puis nous créons deux pommes à la fois. Les deux gardes s'avancent encore ce qui laisse le champ libre à mes amis.
Je les vois courir discrètement jusqu'au remparts. Je croise les doigts, j'espère que ça va aller.

Je vois Morgana s'avancer. Elle se concentre, ça se vois d'ici. Le ciel est noir, plus noir au-dessus d'elle. Il gronde. C'est effrayant, on dirait une princesse des ténèbres.

Les gardes sont suffisamment loin, je pense qu'on peut s'rapprocher de nos amis.

Slash Friends - GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant