23 | De l'autre coté

9 2 0
                                    

Mais qu'est-ce que c'est ? Où suis-je ?

Moi - Johana ! -

Je me sens si impuissante, c'est très étrange. En baissant la tête j'arrive faiblement à voir mes pieds. Je suis dans un endroit immense totalement creu, les murs sont blancs et semblent très lointains.

Une silhouette s'est rapidement matérialisée en face de moi, c'était Johana. Après mon appelle, elle se rapproche avec une panique saisissante.

Johana - Je... je ne comprend pas ! On est où ? Et pourquoi il n'y a que nous ? -

C'est vraiment trop bizarre. Il y a à peine deux secondes nous étions en plein rituel ! La dernière chose dont je me souviens c'est la douleur que je ressentai, et également celle de Jo' en passant. Et puis ensuite, Fos a dit que... que sa dépendait de nous ! Mais oui ! On est de l'autre côté !

Moi - Ok Jo' je crois que je sais, on est au paradis -

Mon amie écarquilla les yeux ce qui laissa la peur rentrer plus rapidement en elle. La rougeur de ses joues s'évapore pour laisser place à la pâleur du célèbre vampire connu de nous toute : Edouardo Francisco I de Transylvanie. Elle a l'air morte.

- Mais ?! Quoi ? - Dit-elle paniquée en se laissant s'assoir au sol

- Ça veut dire qu'on va peut-être mourir alors ? -

Je ressentais sa peine ce qui me brisa petit à petit le cœur.

- Mais non, je t'assure qu'on ne mourra pas ici. On est bien plus forte que ça ! Et on va y arriver Jo' ! Tu m'entends ? On va s'en sortir ! - Dis-je déterminée.

Je tend les bras et m'avance vers elle pour l'enlacer.
Pendant notre étreinte, j'entends un drôle de bruit. Un léger dégoût de mort, une légère haine fantôme, une tâche sombre remplie de brouillard prend forme. Elle flotte sur son nuage de ténèbres, pivote vers nous et nous repère. Ses espèces de bandages qu'elle porte sur elle traînent au sol. En nous voyant, elle fonce. Je prend peur et pousse Johana sur le côté, elle trébuche et tombe sur le sol blanc.

- C'est quoi ce truc ! - Dit-elle en poussant des hurlements.

Je suis concentrée, je ne lui réponds pas... ou plus. Sa voix résonne dans l'espace infini mais pourtant, rien ne sort de ma bouche. Je suis en position, je veux éliminer ce truc, ce monstre.

Ce crâne de buffle situé à la place d'un visage, un brouillard ténébreux faisant léviter le peu de corps que cette créature possède, la saleté de ses quelques os ainsi que les bandages salis par la pluie et d'autres intempéries. Tout pour être dans vos pires cauchemars.

Je voudrais repousser Jo' pour éviter qu'elle ne se relève et pour éviter de risquer inconsciemment de perdre la vie. Mais là, ce n'est pas mon choix mais le nôtre. Et puis nous sommes toutes les deux des kynigós après tout !

L'étrange être arrive de plus en plus rapidement et je vois alors le monde se rétrécir. Je sors de mes pensées et me tourne vers Johana pour la relever.

- Peut importe ce que s'est, on doit tuer cette chose pour sortir d'ici vivante - Dit-elle déterminée.

Sa main dans la mienne, nos regards vers la créatures des ténèbres, nos sourcils froncés et nos âmes déterminées. Nous sommes prêtes.

Nous nous lâchons et prenons de la rapidité. Nos jambes s'activent à toutes vitesse pour être aussi rapide que le monstre. La bête se rapproche, nos pieds frappent le sol.

Moi - 20 mètres... 17 mètres... -

Johana - 13 mètres... 8 mètres encore... on y est presque Luna ! -

Slash Friends - GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant