Moi - (Brun... Grand yeux... Mais il ressemble à qui bon sang ?!) -
Pendant que nous mangeons, assises à nos places respectives de la table ronde du fond de la cantine (Oui l'endroit est important... question d'habitude), je mastiquais mon espèce de bout de gras, surnommé "viande", en regardant les autres élèves passer prendre leur plateau.
Cela nous arrive souvent de dénicher deux ou trois personnes ressemblant à d'autres grâce à quelques traits du visage, appelez ça des sosies si vous voulez.Mais cette fois, j'ai trouvé un gars qui as vraiment des traits similaires à un autre, mais je ne sais absolument pas qui c'est ! J'ai un énorme trou de mémoire c'est très frustrant.
En regardant ce pauvre élève continuellement, je commence à fronçer les sourcils.
Moi - (Mais qui...) -
Pendant que je réfléchissais, les filles avaient remarqué mon absence, Morgana ne manqua pas de me le faire savoir d'ailleur.
Morgana - Lunaaaa ! Comment vas-tu ? -
Moi - Brun... Oui, bizarre... Hein !? Euh... Oui tout va... -
Lyka me coupa en frappant la table de la main gauche comme si elle devait absolument nous communiquer quelque chose très rapidement.
Elle se mit à hurler :
- Les filles je vous ai pas dis ! -
Nous étions toute à l'écoute, comme un animal attendant sa nourriture si vous voulez mon avis. Alors toutes en chœur, nous lui répondons :
- Non ! -
Lyka - J'ai un nouveau dans ma classe ! Et franchement, il est pas trop moche et puis... -
Morgana l'a coupa très rapidement, un sourire aux lèvres.
- Oulala attention j'en connais une qui va plonger ! -
Johana nous offre bien-sûr son meilleur rire, très bruyant bien entendu.
Johana - Quelle est son petit nom ? -
Pendant que mes amies se perdaient dans leur discussion, je me remis à fixer le brun, là... aux bien grands yeux. C'est vraiment étrange que des personnes se ressemblent autant, mais c'est encore plus étrange de ne pas savoir à qui elle vous fait penser.
Moi - (Rolala c'est dingue... En tous cas, je le trouve pas trop laid... Wow, depuis quand je m'intéresse à ça moi ? Beaucoup beaucoup trop bizarre.)
En clignant des yeux plusieurs fois, je me mets à tourner inconsciemment ma tête sur le côté. Je le fixais, et le suivais du regard, et pendant qu'il commençait à passer de l'autre côté du mur, je basculais ma chaise en arrière.
- (Qui es-tu bon sang ? Je vois vraiment pas à...)
Sans m'en rendre compte, j'avais un petit peu trop fait basculer ma chaise.
- Wooow !!
En tombant, ma chaise avait fait un si gros bruit que quasiment tout le monde se tourna vers nous.
J'étais là, la tête parallèle au sol et totalement immobilisée de honte. Et oups, "Boulet Girl" est de retour.
Les filles regardaient le monde qui riait, puis Morgana me chuchota :
- Et bah avec nous, on s'ennuie pas. -
- Mais quel boulet - Dis-je en fermant les yeux pour y placer mes mains sur mon visage, rouge de honte.
Je ne sais vraiment pas où me mettre, et la situation devient de plus en plus gênante. J'essaie de me relever, mais sans succès. Décidément, oh happy day !
Moi - Bon aller Luna, c'est pas difficile de se bouger quand même -
Malheureusement, c'est un nouvel échec. Mais cette fois si, le sol me semble un peu moins dur, c'est normal ça ?
Voix grave inconnu - Hey ça va ? -
Une voix grave me coupa dans mes pensées et je ne savais pas quoi dire. Mes amies regardaient la personne qui était derrière moi, mais que moi je ne voyais pas. Morgana avait arrêter de mâcher sa semoule ce qui lui donna une drôle de tête.
Toujours la tête au sol, une mèche marron fit son apparition au dessus de ma tête. Et inconsciemment, je me suis mise à penser un peu trop fort.
- Des cheveux ? -
Mes amies, ainsi que la voix grave derrière moi se mit à rire.
Mec inconnu possédant des cheveux marron - Haha oui j'ai des cheveux ! Incroyable non ? -
Sans avoir le temps de répondre, l'espèce de sol pas dur se met à bouger. Je fit relevée d'un coup, assise sur ma chaise.
La personne avec des cheveux fit le tour de ma chaise, se baissa pour se mettre à ma hauteur, et tout ça en gardant son bras sur le dossier. Je vois maintenant son visage. Tiens tiens, il a aussi des yeux.
Cette situation est terriblement gênante, et mes yeux commençaient à me brûler à force de le regarder.Mec inconnu possédant des cheveux marron et des yeux - Tu t'es fais mal ? -
- Quoi ? Euh... Non, non je vais bien ! -
- T'es sur ? Parce que vu comment tu me regardes je commence un peu à douter. -
Effectivement, je le regardais un peu bizarrement. J'ai l'impression de passer ma vie à faire ça.
Pendant tout ce qu'il venait de se passer, les gens avaient arrêté de nous regarder ce qui rendait la chose un peu moins gênante.- Oh, non excuses moi, je... voulais pas...-
Il me coupa rapidement tout en se levant.
-... haha, t'excuses pas ! Je dois vite y aller, à la prochaine... euh... -
-... Luna ! - me mis-je à hurler rapidement.
-... Je m'appelle Luna.-
- Et bien, à la prochaine Luna -
Avant de se retourner, il nous lança un petit sourire. Je le regardais s'éloigner tout en me tordant sur ma chaise. Une fois partie, je me retourne vers mes amies.
- Bah quoi ? - Dis-je
Elles me regardaient toutes très fixement.
Johana - Et bah alors ? On a son petit coeur qui bat ? -
Je ris gênée.
- Euh... haha, non -
Morgana regardait fixement Lyka et lui lança :
- Bon, on le rajoute à sa liste ? -
- Ca-rré-ment ! Hahaha -
En plus d'être "Boulet Girl", j'ai hérité des amies les plus discrètes du monde. Ça peut être terriblement gênant, je vous l'avoue, mais chaque événements, peu importe lequel, a toujours sa part de joie. Et même si ce que je vous dis ça ressemble à une autre langue non connu de l'humanité, ou même un cours de maths, peut être que plus tard vous comprendrez ! Qui sait ?
Surtout, n'oubliez pas de prendre chaque moments comme ils viennent et d'en profiter à fond.
Mais franchement, mes amies, qu'est ce que je les aimes.
VOUS LISEZ
Slash Friends - Génération
مغامرةIl y a très longtemps, sur une île bien étrange nommée Ajéledi'o Nalmanas, deux filles sont nées d'une même famille royale. Étant cousines, leur parents étaient alors différents. La première, Elpída, était chérit par ses parents. La seconde, Dilitir...