Fiche : Personnages, termes, races,...

64 1 0
                                    

Agua : Aigle marron et bleu très déterminé. Il est ami avec trois autres animaux, et également antiprosópos de l'eau.

Probable connexion avec Lyka.

Antiprosópos : Ce terme désigne le représentant d'un éléments, d'un univers où autres...

Cèlv : Meneuse du rituel de transformation des kynigós.

Done : Done est un cerf. Il est le chef de son troupeau mais aussi le gardien du Lac Vêre.

Dilitiria : Ayant été abandonnée dès sa naissance, elle est revenu pour mettre le monde à ses pieds et pour se venger.

Elle possède une étrange marque similaire à celle de la fille du roi et de la reine de l'île.

Signe astrologique : Gémeaux
Date de naissance : 6 juin
Pierre précieuse : Œil du tigre
Animal associé : Araignée

Élato : Race d'oiseau. Ils sont reconnaissables à l'aide de leurs plumes bleutées et de leur petit bec rouge.

Elpída : Elle est l'unique fille du roi et de la reine de l'île.

Elle possède une étrange tâche similaire à celle de Dilitiria.

Signe astrologique : Bélier
Date de naissance : 2 avril
Pierre précieuse : Quartz blanc et Opale
Animal associé : Corbeau

Enkéfalos : Créature caractérisé par son intelligence hors norme et sa tête disproportionnée.

Fos : Chevêche d'Athéna appartenant à Myuku.

Fusíon : Lion blanc majestueux possédant de magnifiques yeux verts. Il est ami avec trois autres animaux, et est également antiprosópos du numérique.

Probable connexion avec Johana.

Johana : Est l'une des quatres amies. Elle doit participer au rituel pour effectuer sa transformation. Elle est en année de 1er scientifique au lycée.

Signe astrologique : Bélier
Date de naissance : 5 avril
Pierre précieuse : Jade et Agathe
Animal associé : Lion

Kynigós : Chasseurs originaire d'Ajèledi'o, désignés à leur naissance par des êtres supérieurs pour protéger et défendre le monde.

Luna : Est également l'une des quatres amies et doit aussi participer au rituel pour effectuer sa transformation. Elle est en année de 1er littéraire au lycée.

Signe astrologique : Verseau
Date de naissance : 9 février
Pierre précieuse : Rubis et Pierre de Lune
Animal associé : Loup

Lyka : Fait aussi partit des quatres amies. Elle est déjà kynigós et est là cousine de Morgana. Elle est, tout comme Johana, en 1er scientifique au lycée.

Signe astrologique : Bélier
Date de naissance : 30 mars
Pierre précieuse : Aigue-marine et Saphir
Animal associé : Aigle

Manaljel : Petit Enkéfalos étant autre fois l'ami de Lyka. Une fois sa majorité Enkéfalosienne atteinte, il s'est transformé en chien (nommé Orion sur la terre ferme) pour veillé à la sécurité de Lyka.

Mexcoatl : Loup noir possédant d'incroyables yeux rouges sang. Il est ami avec trois autres animaux, et est également antiprosópos du feu.

Probable connexion avec Luna.

Morgana : Tout comme sa cousine, elle est kynigós et fait aussi partit des quatres amies. Elle est en 1er littéraire au lycée.

Signe astrologique : Taureau
Date de naissance : 4 mai
Pierre précieuse : Cornaline et Citrine
Animal associé : Renard

Myuku : Grande sage de l'île vivant sur descendu sur Terre.

Signe astrologique : Verseau
Date de naissance : 21 janvier
Pierre précieuse : Améthyste
Animal associé : Chouette

Opadòs : Garçon étrange ayant aidé Luna à se relever au self.

Signe astrologique : Poisson
Date de naissance : 8 mars
Pierre précieuse : Onyx et Quartz fumé
Animal associé : Ours

Yuzu : Adorable renard roux. Il est ami avec trois autres animaux, et est également antiprosópos des agrumes.

Probable connexion avec Morgana.

??? : Garçon étrange rencontré au self lorsqu'il a fait chuter Lyka.

Signe astrologique : Bélier
Date de naissance : 28 mars
Pierre précieuse : Amazonite
Animal associé : Raie manta

Slash Friends - GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant