19 | Le ciel d'Ajèledi'o Nalmanas

11 1 0
                                    

● Johana ●

Franchement ça m'embrouille. Je trouve ça génial tout ça, mais ça fait beaucoup en une journée. Il n'y a pas si longtemps, nous étions toutes chez Luna, dans le monde réel que j'ai toujours connue.

L'espèce de chouette, nommée Fos, nous parle à Luna et à moi. Nous sommes vraiment inconsciente de tout ici, c'est frustrant.

Fos - Johana, Luna. Soyez bien attentive. Vous êtes totalement inconsciente de tout sur : cette île, notre monde, et sans oublier les kynigós. Prenez bien garde. -

Luna, qui est à coté de moi, n'a pas l'air très sereine. Moi non plus pour être parfaitement honnête.
Morgana et Lyka sont prête à partir et déterminées à trouver ce dont on a besoin pour faire le rituel.

Avec ce que l'oiseau nous dit, je me demande vraiment ce qu'il peut y avoir de si dangereux ! Parce que tout est vraiment magnifique ici.

Moi - Comment ça ? -

Tout en se posant sur l'herbe fraîche, Fos répond à ma question en toute sincérité.

- Faites attention car cette mission n'est pas seulement là pour récupérer des morceaux du monde. Vous devez vous laissez porter par la vie... -

Très bien, se laisser porter par la vie. C'est noté !

- Bon, vous êtes prêtes ? Faites ça correctement et rapidement. Je ne veux pas me retrouver avec une demi orange ou un microscopique bout de nuage. - Dit-il.

Morgana reste devant la porte de la maison. Lyka est déterminée à récupérer ce qu'il faut, mais avant, elle s'approche de nous.

Lyka - Les filles ! On se bénit -

Je me met à sourire comme une imbécile, ce petit bisou sur le front est symbolique. Et un petit signe d'espoir, ça réchauffe le coeur ! Je m'avance maintenant d'un pas vers le centre du cercle que l'on forme.

Moi - Bonne chance les gars ! Faites attention à vous -

Luna est vraiment sérieuse. Je crois même ressentir son angoisse, et je me demande bien ce qui peut bien la rendre comme ça.

- Faites vraiment attention - Dit-elle inquiète.

Nous nous éloignons toute les unes des autres vers notre mission. Tandis que Luna et Lyka prenaient toutes deux les chemins situés à gauche de la maison pour aller à l'ouest et à l'est de l'île, moi je m'en vais à droite. Morgana est prête à rentrer dans le jardin pour réaliser sa mission et ensuite récupérer ce qu'elle doit récupérer.

Si je me souviens bien de ce que Fos a dit, pour récupérer un morceau des cieux, il faut que je parvienne à rêver. Ok, j'ai rien compris. Enfin si, je sais qu'il faut que je rêve, mais en plein éveil c'est super étrange ! Je ne vais pas m'allonger sur le sol pour dormir et faire, probablement, un rêve. En plus de ça, faudrait-il que je m'en souvienne.

Pendant que je pense à toute ces choses, je regarde mes pieds se poser sur le gazon. Cette herbe est drôlement bien entretenue.

Mon bocal vide à la main, je sursaute puis me stop net. Je viens d'entendre des craquement de branches, et je me demande bien ce que ça peut être. Je commence un peu à paniquer, mais je me décide enfin à dire quelque chose.

- Il y a quelqu'un ? -

J'entend comme quelqu'un grogner. Le bruit me fait pousser un drôle de rire ce qui augmenta le craquement des branches. Ils viennent d'un drôle de buisson à ma gauche qui commence à fortement se secouer.

Slash Friends - GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant