Nous sommes rentrés il y a environ trois longues heures. Mon père n'a pas l'air secoué, je me demande s'il a vu les yeux de la créature. C'est vraiment étrange, je n'ai pas l'impression que c'est réel. Une créature? Une possession démoniaque ? Ok, j'ai trop regardé de films, c'est vraiment n'importe quoi. Je me demande vraiment si les créatures dans ce genre existent bel et biens. Je suis stupide...
- Hey, Luna. Tu veux que l'on en parle ? - chuchota mon père
Moi - Mais tu as vu ses yeux ? Ils étaient noirs ! -
Mon père me fixait, puis il éclata bruyamment de rire.
- Tu te fiches de moi ? Hahaha ! Tu as trop d'imagination, arrête tes bêtises tu veux -
- Mais papa ! Je te jure que... -
- Arrête avec ça Luna, ça sert à rien d'en rajouter. Ça t'a juste traumatisé. -
- Pardon ? Traumatisé ? Tu rigoles j'espère ! Enfin bref, laisse-moi avec mon imagination alors. -
Le sourire que portait mon père c'était effacé, il était devant moi et il s'appuyait contre l'encadrement de la porte.
- Oh Luna, le prend pas mal. -
- Je ne le prends pas mal... - Dis-je agacé
-... fiche moi la paix, de toute façon il faut que je range parce qu'elles vont bientôt arriver. -
Sans dire un mot, il se redressa puis me tourna le dos pour partir en expirant très bruyamment.
C'est qui ''Elles'' ? Vous allez me poser cette question n'est ce pas ?
Moi - Ah, elles sont là ! -
Je me mis à courir comme une folle pour aller ouvrir notre portillon. Elles étaient là. Lyka courait pour rentrer dans la maison, mais toujours avec classe. Morgana la suivait, avec une démarche de farfadet pour être honnête. Puis vint Johana, la tête dans son téléphone.
Une fois toutes en haut, je me pris un ouragan de câlins.
Les filles - Viviii ! -
Oui, Vivi. C'est l'un de mes surnoms car mon nom de famille se trouve être : Vichy.
Moi - Raaah ! Vous m'avez manqué les gars ! -
- À nous aussi !! - Hurla Morgana
- Bon, vous déposez vos affaires puis on y va ? - Dis-je
Où ça ? C'est ça votre question ? Nous souhaitons aller dans un bâtiment abandonner de mon village. Une très vieille briquerie. Certains disent que cet endroit est hanté, d'autres disent que ce sont des bêtises inventées pour éloigner les gens de cet endroit rempli de mines provenant de la guerre. Honnêtement, on préfère voir ça par nous-mêmes.
VOUS LISEZ
Slash Friends - Génération
AventureIl y a très longtemps, sur une île bien étrange nommée Ajéledi'o Nalmanas, deux filles sont nées d'une même famille royale. Étant cousines, leur parents étaient alors différents. La première, Elpída, était chérit par ses parents. La seconde, Dilitir...