● Lyka ●
Bon, alors. On sait ce que l'on doit faire. Il faut vraiment qu'on réussisse toutes à faire ce qui nous aient demandés sinon on risque de perdre le monde entier sans oublier les personnes qui nous sont chères. Ce serait tragique, vraiment.
Pour ma mission je dois me rendre au Lac Vêre. Je le connais bien car quand j'étais plus petite, notre grand-mère nous y promenait ma cousine et moi. Nous faisions le tour du lac en regardant les rayons du Soleil éclater dessus. Je me souviens d'ailleurs d'un moment assez drôle, nous étions en pleine promenade lorsqu'une espèce de goéland est passé à toute vitesse devant Morgana. Ma cousine s'est mise à courir en le pointant du doigt espérant le rattraper, mais elle n'avait pas fait attention à l'eau qui était si proche de nous. Sa course c'est rapidement terminé. Elle était trempée mais, heureusement, elle avait pied. Une fois sortie, elle brillait. Plutôt étrange non ?
Ce Lac porte réellement beaucoup de souvenirs.Fos - Bon, vous êtes prêtes ? Faites ça correctement et rapidement, je ne veux pas me retrouver avec une demi orange ou un microscopique bout de nuage. -
Il faut y aller. Je ne veux pas que l'on se sépare mais il le faut pour... nous sauver, nous, le monde. Mais avant de nous en allez, il faut absolument faire notre petit rituel.
Moi - Les filles ! On se bénit -
Ne jamais oublier les bisous sur le front quand même.
Johana - Bonne chance les gars, faites attention à vous -
Luna s'avance, d'un air sérieux, en posant une main sur l'épaule de Morgana.
- Faites vraiment attention. -
Bon, j'espère que je vais y arriver mais il n'y a pas de raison que je ne m'en sorte pas. J'avance vers la forêt pour atteindre le lac. Morgana reste chez Myuku pour aller au jardin. Je nous vois nous séparer, toutes, ça fait bizarre.
En marchant dans l'ombre des arbres je sens l'air frais et les bonnes odeurs de la forêt. Les Élato s'envolent et font bouger quelques branches.
Ces petits oiseaux sont juste magnifiques, ils sont d'un superbe bleu lumineux et ont un petit bec rouge.Je commence à entendre de plus en plus d'oiseaux, mais pas d'eau. Plus le temps passe, et plus j'ai l'impression de tourner en rond. Je m'inquiète un peu pour être honnête.
Ça fait quelques minutes que je marche et je devrais déjà être arrivée. J'ai l'impression d'avoir déjà vu le paysage au moins dix fois.
Je regarde un sapin que j'ai déjà vu dix fois.
- Hey salut ! Elles vont bien tes épines ? -
J'entends le vent faire bouger les branches des arbres rapidement.
??? - Serais-tu perdu ? -
Une petite voix aiguë vient de surgir derrière les branches. Qu'est-ce que c'est que ça ? Je vous une ombre gigantesque se rapprocher de moi et sortir des branches. Je commence à paniquer, alors je me mets à reculer.
L'ombre avance de plus en plus jusqu'à ce que la créature sorte enfin des branches.Moi - Aaah !! -
??? - Hé du calme ! Je ne suis pas si effrayant quand même ? -
Une toute petite créature plutôt étrange venait de sortir des branches. D'après mes connaissances, ce serait un Enkéfalos. Sa tête énorme et son petit corps de liliputien lui donnent un air assez mignon.
VOUS LISEZ
Slash Friends - Génération
AdventureIl y a très longtemps, sur une île bien étrange nommée Ajéledi'o Nalmanas, deux filles sont nées d'une même famille royale. Étant cousines, leur parents étaient alors différents. La première, Elpída, était chérit par ses parents. La seconde, Dilitir...