Bon matin ! Voici ma première histoire alors soyez un peu indulgent please ! ^^'
Le 1er chapitre est un peu long comparé aux autres, ils ne sont pas tous de la même taille et je posterais la suite de manière régulière. Excusez-moi d'avance si il y a des fautes, je ne suis pas une experte de l'orthographe même si j'essaie de faire gaffe !
Bonne lecture ! Et n'hésiter pas à me dire vos avis sur ce premier chapitre !
-------------------------------------------------------------------------------------------
Tome 1 :
Une vie d'art et d'amour.
Chapitre 1 :
La vie se résulte à un moment important, une rencontre, une perte, une naissance, tout se joue sur le fil du destin. Celui qui, comme une quête, nous fait accomplir notre destinée. De ce fait, chaque moment à ces conséquences, qu'elles soient heureuses ou tragiques. Notre avenir sera semer d'embuche nous permettant ainsi de nous endurcir davantage. Chaque étape, chaque escale, nous mène plus loin, au-delà de nos espérances. Une rencontre fortuite, imprévisible, inattendue peut alors avoir aboutissement divergent auquel nous ne nous attendions aucunement.
C'est ainsi que se déroula la vie de la jeune Mady Torres, étudiante dans un lycée de Santa Barbara, en Californie. Âgée de 17 ans seulement, elle verra sa vie changer en l'espace d'un instant, d'une rencontre. C'est accompagné de son groupe d'amis qu'elle se rendit au parc se situant non loin de son établissement scolaire. En cette douce journée d'été, où les oiseaux étaient venus chanter les fortes chaleurs, tous, avaient décidés de venir au parc, se livrant à une bataille de ballon d'eau. Ils étaient cinq en tout, deux garçons suivi de trois filles, tous ayant le même âge. Le plus grand, se nommé Logan Simmons, il était d'un blond presque platine, ses yeux bleus exprimés sa gentillesse et sa débordante générosité, il aimait faire rire, de ce fait, il affectionné être le comique du groupe. Il abordait une carrure sportive ainsi qu'une stature droite, exposant sa manière d'être franche et protecteur. A côté de lui, se trouver Samuel Moretto, d'origine espagnole, son teint de peau était assez mat, il côtoyait lui aussi une apparence sportive dû au fait qu'il était joueur dans une équipe de basket de son lycée. Sa chevelure brune et bouclées caché quelque peu le marron clair de ses yeux, aussi tendres soit-il. Il avait un caractère joyeux et adorait disputer des duels sportifs avec son ami Logan, depuis la maternelle ses deux-là ne s'était jamais lâchés, formant ainsi une amitié soudée. La fille aux cheveux de feu, prénommée Maya Scott, était-elle aussi amie avec eux depuis la maternelle, ne comptant plus le nombre de fois où ses deux garçons l'avaient embarqué dans des situations dangereuses ou interdites. De nature calme, elle aimait se consacrée entièrement à ses études, récoltant ainsi, les meilleures notes, une véritable intellectuelle dévorant livres et analyses. Elle appréciait tout type de travaux tel que la peinture, le dessin, la sculpture, l'écriture ou encore la poterie. Elle était cependant très amicale, et, adorait se faire de nouveaux amie comparé à son amie Louna Olsen située à sa gauche. Cette dernière était en effet plus réservée envers les personnes inconnues, mais sa timidité ne jouait pas des siennes en compagnie de ses amies, elle avait cette aisance et cette tranquillité que chacun des membres de la petite bande d'ami, adorait. Pour une fille de son âge, on pouvait la considérer comme grande et cela lui rajouter une autorité certaine avec les gens. Son imposante chevelure bouclée embellissait son visage ainsi que ses yeux bruns. Elle était prévenante et très à l'écoute, on ne pouvait rêver mieux qu'elle pour avoir un conseil. Elle avait pour passion la musique, ayant un panel important de chansons dans son baladeur. Son humour spécifique raccordait parfaitement avec celui de sa meilleure amie Mady. Il ne manquait plus qu'elle pour complétait le tableau. C'était une fille riant à chaque instant pour tout et n'importe quoi, elle aimait elle aussi faire rire, et, savoir que ces amies étaient heureux. Elle ressentait toujours ce besoin de dessiné ou d'écrire sur son calepin, celui qui ne la quittait jamais. Il y avait à l'intérieur de ce dernier un bon nombre de poème en tout genre, d'essai en dessin et de nouvelles écrites à la volée. Il certain que le dessin représentait une importante partie de sa vie, tout ce qu'elle faisait ressortait de l'art, que ce soit de la musique, de l'écriture ou de la peinture. Le vert de ces yeux semblait aussi profond que la foret, passionnée par la nature elle dessinait souvent cette dernière dans tous ses aspects possible et réalisable. Très ouverte d'esprit et extravertie, elle se plaisait à rencontrer de nouvelle personne, ne se doutant point qu'a cette instant, son destin allait dériver, elle lança le ballon d'eau qu'elle avait dans la main. Néanmoins, ce dernier ne réalisa pas la trajectoire initialement prévue et alla se percuter sur une jeune femme blonde qui lisait tranquillement sur le banc situé derrière Logan qui venait d'esquiver le tir de son amie.
VOUS LISEZ
Une vie d'art et d'amour
Teen FictionBon matin à vous ! Première véritable histoire que j'écris, elle raconte la vie d'une jeune fille nommée Mady Torres. Elle et son groupe d'amis vont vivre leur dernière année de lycée. Ils vont vite faire de nouvelles rencontres, dont une en particu...