Chapitre 23

402 18 0
                                    


Nous voila pour le chapitre 23 ! J'espère que le dernier chapitre vous a plu, personnellement j'ai beaucoup aimée l'écrire, j'ai envie de dire que la team Malycia est enfin la ! Et oui si vous avez des noms de ship mieux que celui-la je suis preneuse ! 

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture ! 



Chapitre 23 :

J'observe ma blonde dormir. Allongée sur le ventre, un bras sous l'oreiller, la couverture en bas du dos et son long t-shirt un peu remonté. Les quelques rayons de soleils passant aux travers des rideaux, se faufilent sur son visage, qui était lui-même recouvert de quelques mèches blondes de ma belle au bois dormant. Un ange.

La demoiselle remuant et se retourna vers moi les yeux fermées en m'enlaçant. J'aimais tellement ce contact le matin, son corps se rapprochant du mien, ses mains passent sous mon t-shirt se posant sur ma peau nue, ses jambes s'entremêlant aux miennes, sa tête poser sur ma poitrine.


 -Rendors-toi mon cœur. Dit-elle avec une voix rauque.


Sans répondre, je posai mes lèvres sur son front et en accentuant ma prise sur elle et ferma mes yeux pour me plonger dans un second sommeil.

C'est sous les caresses de mon adorable petite amie que je me réveille le sourire aux lèvres. J'ouvris doucement les yeux pour me retrouver dans les siens. Elle était magnifique, un sourire planté au milieu de son visage. Elle attendit quelques secondes que j'émerge gentiment pour poser ses lèvres sur les miennes. Le vert foret de mes yeux rencontre une nouvelle fois le bleu océan des siens :


-Hey ma belle bien dormi ?

-Je n'ai jamais aussi bien dormi je crois ! Me dit-elle en souriant.

-Je suis d'accord ! J'ai dormi comme un bébé avec toi dans mes bras.

-Moh le plus mignon des nourrissons ! Aller viens on va rejoindre les autres.


Je l'a rattrape par la taille alors qu'elle se lever du lit :


-Attends encore deux secondes, je me suis rendue compte hier que j'avais trop attendue pour te faire ma déclaration. Et j'ai encore envie de passer quelques minutes à tes cotes dans ce gigantesque lit.

-Ok cette proposition est plus qu'alléchante ! Rester lover dans les bras de ma petite amie dans ce lit, c'est la meilleure chose au monde ! Netflix ?

-Ouais ! Tu en es où dans the 100 ?

-Episode 4 saison 3 ! Et toi ?

-J'ai fini la série 7 fois...

-7 FOIS ?! je peux comprendre qu'on aime cette série mais wow !

-J'ai révisée mon anglais et mon italien avec cette série et les sous-titres.

-Ah la voilà la raison finale de ton si bon accent en italien !

-Je l'avoue ! Je suis démasqué !

-Mais ça ne te gêne pas de re-regarder cet épisode en français ?

-Non jamais, et puis si j'ai la chance d'être avec toi dans mes bras, je peux regarder toutes les séries et films proposer sur netflix !


Elle me sourit et démarre l'épisode, une fois ce dernier fini on descend en bas et on commence à entendre des brides de conversations.


-Heeeeeey vous tous ! Dis-je en souriant.

-Alycia, Mady ! Alors allons-nous avoir des nouvelles sur ce qui s'est passé hier ? Dit Maya.

-Hum vous allez en avoir, mais d'abord laisser nous prendre un petit déj', j'ai faim !! Tout le monde ri à l'imitation d'un ogre fait part Alycia visiblement affamée.


Louna me regarde je sais très bien qu'elle attend un quelconque signe de ma part pour crier de joie, mais je décide de la torturer un peu et ne laisse rien paraître. Je m'assoie à côté d'Aly et croque dans une gaufre. Après avoir mangé tout le monde est dans le canapé, j'attendais Alycia qui finissait, elle se lève et je la suis. Nous allons en direction des canapés quand Logan nous coupa :


-Stop ! Bouger plus !

-Hein quoi ? Mais pourquoi ?

-Regarder au-dessus de vos têtes, et félicité moi !


On regarde toutes les deux en même temps le plafond. Une branche de gui était accrochée, il a dû attendre depuis un moment que quelqu'un passe en dessous. Je me tourne vers Alycia, elle a dans son regard une envie de défis, je la connais et juste pour leur clouer le bec elle m'embrasserai là. Comprenant le message, je me rapproche d'elle, et pose ma main sur sa joue pour ensuite combler les derniers centimètres entre nos bouches. Une fois que nos lèvres se touchent, je reçois un frisson, de bonheur. On se recule et nous nous retournons vers nos amis, leurs têtes d'imbéciles me fait bien rire, ils ne s'y attendaient pas.


-Bah quoi ? Dit Alycia avec un grand sourire.

-Ce n'est pas ce que vous vouliez ? Dis-je avec un sourire narquois.

-Euh...c'est-à-dire...que...je m'y-...mais Maya se fit couper par des cris.

-WOUHOUUUUUU VICTOIRE !! Cria Sophia et Louna en même temps, les bras levés. Elle se mettent à dansées leur dansent de la victoire, elles ne sont pas possibles toutes les deux.


Tout le monde rigole par rapport aux réactions des filles. Je vois qu'Emylia est perdue dans ses pensées, une question doit lui trotter dans la tête.


-Alors ça veut dire que vous êtes ensemble ?

-Effectivement !

-Waw ! bonheur pour vous les filles ! Dit Samuel.

-Un nouveau couple c'est cool ! Dit Juliette.

-Je savais que vous alliez finir ensemble ! Dit Victor.


Après l'annonce, les sujets de conversation du style on mange quoi ce soir ? Sont revenus sur le tapis, je m'assoie dans le canapé, Alycia lover dans mes bras. Je suis là dans un chalet, ma copine et mes amis entrain de rire, ce sont de très belles vacances ! 



Alors oui ce chapitre est assez court, mais ce genre de problème n'arrivera plus dans le tome 2 ça je peux vous le garantir ! Je vous souhaite une bonne journée/soirée !


Les discussions sur les petits déjeune à midi et les steak réussi ! Méli ;)

Une vie d'art et d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant