Chapitre 21

411 17 0
                                    


Bien le bonjours ! Voici le chapitre 21 qui est en soit la suite du chapitre 20. Ce fameux rendez-vous se terminera bien ou mal ? C'est à vous de le découvrir !

Bonne lecture !




Chapitre 21 :

C'est à pied que nous allons aux termes car ils ne se situent pas très loin du chalet. Après être passées à l'accueille, on va se changer dans les cabines du vestiaire. Je sors et je me stop directement quand je la vois, son maillot blanc épousant à merveille ses formes, une boule dans mon ventre se forme à cette vison, wow c'est quoi ça ? Je reprends mes esprits et on se dirige vers les bains dehors, ce sont des sortes de jacuzzi naturel fait de pierre comme j'ai pu l'apercevoir sur la brochure. J'ouvre la porte qui mène à l'extérieur et le spectacle nous coupe le souffle à toutes les deux.


-Wow Mady...c'est merveilleux...


En effet c'était trop beau pour être vrai, il y a avait trois termes : un plus grand surélevé et deux autres plus bas découlant du premier. Tout en pierre avec des lumières colorant l'eau, des bougies étaient installées sur le bord des bains. Ce devait être l'ambiance que j'avais demandée, l'ambiance romantique dans toute sa splendeur. Je n'avais qu'une hâte, me glisser dedans en compagnie de ma blonde et passer notre temps à discuter de tout et rien, rire, se découvrir davantage. Je pris donc sa main et ensemble, on s'approcha d'un des bassins, je l'aide à rentrer dans l'eau, sa main quitta la mienne pendant un lapse de temps et je ressens déjà un manque. Je m'installe prêt d'elle, nos épaules se frôle, elle se tourne vers moi et je vois dans son regard de la joie et du bien-être. J'ose mettre fin à la contemplation de ses bassins car je veux entendre de nouveau la douce mélodie qu'est sa voix.


-Alors ça te plais ?

-Ouais c'est sublime et je suis très contente que tu sois là pour partager ce moment ensemble.

-Moi aussi. Dis-je en souriant.

-Qu'est ce que je l'aime ce petit sourire ! dit-elle en me regardant avec tendresse.

-Et c'est bien quand je suis avec toi qu'il est le plus présent, tu me rends joyeuse au quotidien car je me sens bien à tes cotes, tu es celle qui me fait rire, qui me rassure, me console, me fait ressentir de nouvelles choses. Donc oui j'ai envie de découvrir davantage de la fille qui me fait avoir un stresse pas possible pour un rendez-vous ! Dis-je en rigolant.

-Tu es stressée ? Wow c'est rare alors !

-ça je te le fais pas dire, je ne stresse pas généralement dans ce genre de situation...On peut dire que ses yeux bleus sont autant envoûtant que déstabilisant.

-En tout cas tu es adorable étant stressée !

-Hum tu verras ce soir les filles m'ont prévues une tenue assez...peu commune à ma garde-robe !

-J'ai hâte de voir ça ! En tout qu'à l'idée des termes naturels est parfaite.


Et s'approche de moi et pose sa tête sur mon épaule, je l'encercle avec mes bras pour la rapprocher davantage. On reste bien 1h à parler de nos vies, des anecdotes sur cette dernière :

Une vie d'art et d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant