A lire important /!\
_______________________________________________________________________________
Hello ! J'espère que vous allez bien ! J'ai hâte que vous découvrez ce nouveau chapitre, il est l'un des plus importants du tome, c'est celui qui marque clairement le tournant de la fin du tome 1 ! Entre rebondissement, suspens, colère et surprise, vous serez comblé d'émotions !
Je vous rappelle que le tome 1 est composé de 43 chapitres en tout, nous en sommes donc vers la fin. Je tiens à vous informer aussi que la fin de publication est vendredi prochain, après quoi, je prendrais une petite pause d'une voir deux semaines sans publication pour me laisser un peu plus de temps avec le tome 2 que je n'ai pas encore terminer.
Je compte sur vous pour les réactions sur ce chapitre, n'hésitez pas à laisser un commentaire ! Sur ce je vous souhaite une bonne lecture !
_______________________________________________________________________________
"Je vois Mady au loin, je m'approche d'elle silencieusement, Maria fait de même. Soudain j'entends quelqu'un faire le bruit de la chouette je vois Mady qui se tourne vers le bruit, nos regards se croisent, puis je vois le sien dévier derrière moi, je me retourne et voit Maria qui était très proche de moi. La distance dangereuse entre nos lèvres fut vite rompue par cette dernière, au moment où elle posa ses lèvres sur les miennes."
Chapitre 41 :
J'eus envie de vomir. Mais je repense aux paroles de Logan et Sophia, fallait-il vraiment que je le fasse ? Suis-je obligée de faire ça ? Oui, il faut que je cette saisisse chance qui ne se présentera qu'une seule fois dans sa vie. Je pris alors par les hanches Maria et prolongeai ce baiser qui me donnait clairement envie de vider mon repas. Je me recule et vit Mady arriver rapidement jusqu'à nous, dans son regard je peux y lire la colère, voire même la haine. Elle se tourne vers moi et son regard change, j'y vois de la peine, de la tristesse et de... de la déception, cette vision me brise le cœur mais je dois le faire...
-Comment... comment tu as pu ? Dis-moi que j'ai rêvé Aly'...Dit-elle d'une voix tremblante.
-Non tu n'as pas rêvé ! Elle est à moi donc dégage Mady ! Argua Maria.
Mady se tourna pour faire face à Maria, sa mâchoire était serrée ainsi que ses poings :
-Toi tu fermes ta gueule si t'as pas envie que je t'encastre dans le sol ! Hurla Mady sur Maria.
-Tu as perdu Mady, j'ai gagné, accepte ta défaite ! Dit Maria avec un grand sourire. Je l'aurais frappée si Mady ne m'avait pas devancée.
Elle chopa le col de Maria et la jeta au sol, elle se rua ensuite à terre et frappa Maria au visage.
-Tu n'es qu'une salope ! Dit Mady en pleurs tout en continuant de frapper Maria. Il fallait que je l'arrête avant qu'elle aille trop loin.
-Mady STOP ! Arrête ! Lui hurlai-je mais elle n'entendit rien, seule la colère l'habitait désormais.
VOUS LISEZ
Une vie d'art et d'amour
Teen FictionBon matin à vous ! Première véritable histoire que j'écris, elle raconte la vie d'une jeune fille nommée Mady Torres. Elle et son groupe d'amis vont vivre leur dernière année de lycée. Ils vont vite faire de nouvelles rencontres, dont une en particu...