Voici le chapitre 34 un peu plus long que d'habitude donc j'espère que cela vous plaira ! Donnez vos retours ! On remercie Solène qui allège votre lecture, car sans elle, les fautes seraient encore présente dans les chapitres ! Donc un grand merci à elle ! Sur ce voici un chapitre tout fluff !
Bonne lecture à vous !
Chapitre 34 :
Le matin mon réveil est compliqué, je n'ai clairement pas envie de bouger de mon lit, un cas de flemmitude aiguë je dirai. Je rigole toute seule à ma blague et me lève pour aller déjeuner deux tartines de Nutella avec un jus de fruit. Je remonte dans ma chambre pour me préparer, je m'habille avec un jean noir troué, ma fameuse chemise bordeaux que j'embraille et des tennis blanches. Je finis de me préparer et descends, je sors en disant au revoir à ma mère et pars en direction du banc où j'attends Alycia tous les matins. Je la vois au loin, elle est en avance aujourd'hui, elle est de dos et je vois ses cheveux blonds flottaient dans l'air. Je m'approche doucement et enlace mes bras autour de sa taille :
-Salut ma douce...Bien dormi ?
-J'aurais mieux dormi avec toi, mais ça peut aller, et toi ?
-Un cas de flemmitude aiguë, ça a été compliqué de sortir de mon lit si confortable pour m'assoir sur une chaise pendant 8h...
-Ouais je comprends...Moi aussi j'aimerai rester dans mon lit tous les matins !
-Mais faut qu'on bosse en L, pour avoir un avenir...Dis-je en rigolant.
-Ce n'est pas faux, déjà que je suis en L alors que je veux faire médecine après...
-Je n'y avais jamais pensé mais c'est vrai ! Pourquoi tu es allée en L alors ?
-Je ne voulais pas suivre la branche de mon père...Il m'a appris beaucoup de choses et il était un médecin reconnu. On n'était pas en très bons termes avant l'accident...Mais maintenant je me rends compte que je veux aider les gens, et travailler dans un hôpital à sauver la vie des gens c'est pas mal pour les aider, et surtout car je n'ai pas pu l'aider lui, tu vois?
-Ouais c'est beau comme philosophie de vie...
-C'est toi qui est belle Mady...
-Arrête je vais rougir !
Je l'embrasse et nous marchons en direction du lycée, elle me prend la main et j'entrelace mes doigts avec les siens.
Notre groupe attend devant le portail je vois Logan qui se tourne vers nous et qui lâche un soupire de bonheur :
-Ahhh j'avais peur que vous vous soyez vraiment disputé ! Ne plus voir tous les jours le couple le plus mignon m'aurai attristé au plus haut point !
-Je suis contente que vous ayez parlé et que vous ayez tout remis en ordre. Continua Sophia un sourire aux lèvres.
-Oui ce n'est pas une foutue ex qui va me faire perdre ma bien-aimée ! Poursuivis-je en passant mon bras droit autour de la taille d'Alycia pour l'enlacer. Il est loin le temps où je refusais tous les contacts physiques.
On rentre en cours d'histoire, je prends ma place avec Alycia on est au 3ème rang. Madame Wilson nous informe que deux nouvelles élèves viennent faire un échange avec notre lycée, je me tourne vers Alycia et la regarde dépitée de cette nouvelle. Elle semble amusée de ma réaction :
-Voyons Mady caches ta joie ! Ton ex vient dans notre classe je sais que c'est joyeux mais sois moins enjouée de sa venue s'il te plait ! Ironisa t-elle.
VOUS LISEZ
Une vie d'art et d'amour
Novela JuvenilBon matin à vous ! Première véritable histoire que j'écris, elle raconte la vie d'une jeune fille nommée Mady Torres. Elle et son groupe d'amis vont vivre leur dernière année de lycée. Ils vont vite faire de nouvelles rencontres, dont une en particu...