Voila le chapitre 29 qui sort à l'heure ! Il est un peu plus long que ceux d'habitude. Je vous souhaite de passer un bon week-end ainsi qu'une bonne lecture !
Chapitre 29 :
Le mois de Janvier passa tranquillement et les quelques flocons de neige commencer à tomber, les vacances de Février approche à grand pas. J'avais nettement améliorer mes notes avec l'aide d'Aly', en effet ma moyenne de philo avait montée de 5 points, de son côté elle devenait une petite italienne en herbe.
Un lundi après-midi nous n'avions pas cours et comme à notre habitude on se réuni tous ensemble, on a décidé de sortir dehors pour faire une bataille de neige, nous sommes des enfants oui. Deux équipe sont alors formées : Logan, Sophia, Emylia, Alycia, Louna et de l'autre côté Victor, Adam, Juliette et moi. Cet après-midi il manquait Samuel et Maya, ils étaient partis manger dans un restaurant tous les deux et ils nous avaient prévenu qu'il resterait dans le centre-ville toutes la journée pour faire du shopping. La bataille commence alors, et je sais déjà qui sera ma première cible, ma chère et tendre petite amie. Je m'approche discrètement d'elle, derrière son dos et je fais le bruit d'une chouette pour qu'elle se retourne vers moi. Une fois face à moi je lui balance à l'épaule la boule que j'avais dans la main, mission réussi !
-Paf ! Touché miss Howard ! M'exclamais-je avec un sourire victorieux
-Tu ne perd rien pour attendre miss Torres !
Elle jette une boule vers moi mais je l'esquive, je lui en balance une autre et elle l'esquive aussi, je me cache derrière un petit muret. Je relève la tête mais je ne vois plus personne, je sais qu'elle se cache, je me relève et marche vers là où elle était il y a quelques secondes, à l'écoute du moins bruit. Soudain je suis projetée à terre. Incapable de bouger mon assaillant me tiens les poignets au-dessus de ma tête et il est posé sur mon dos.
-Alors c'est qui qui a l'avantage maintenant ? Prononça-elle d'une voix rauque ce qui me fit frissonner d'un coup.
-Mhh ok c'est toi, tu veux bien me libérer maintenant ?
-Ok mais d'abord dit que je suis la reine de la bataille de boule de neige !
-Libérer DELIVREEEEEEER ! Criais-je en explosant de rire.
-AHAHAH tu es con Mad', bon juste pour ta blague je te laisse la vie sauve !
-J'ai toujours plus d'un tour dans mon sac tu le sais...
-Effectivement, mais là, je dois bien avouer que je ne m'y attendais pas que tu allais sortir une connerie de la sorte ! Repris-elle hilare.
J'en profite qu'elle rigole pour me défaire de son emprise qu'elle avait quelque peu relâchée. Je suis toujours sous elle mais je lui fais face, je m'appuis sur mes coudes et me rapproche de son visage, nos lèvres se frôlent.
-Qu'est ce que-tu attends ? Embrasse-moi Mady...
Je ne me fais pas prier et dépose un baiser chaste sur ses lèvres, une vague de bonheur me traverse et quelques flocons viennent s'écraser sur nous. On se recule et je la regarde dans les yeux, ses cheveux blonds parsemés de petits flocons sont sublimes.
VOUS LISEZ
Une vie d'art et d'amour
Teen FictionBon matin à vous ! Première véritable histoire que j'écris, elle raconte la vie d'une jeune fille nommée Mady Torres. Elle et son groupe d'amis vont vivre leur dernière année de lycée. Ils vont vite faire de nouvelles rencontres, dont une en particu...