Hey me revoilà...avec du retard, désolé, j'ai eu pas mal de travail en rentrant et j'en ai oubliée de poster de chapitre ! Bref pour me faire pardonner, vous avez beaucoup à lire aujourd'hui (2000 mots). Les chapitres du tome 2 seront de cette longueur donc dite moi si la taille vous plait ! Bonne journée à vous !
Et bonne lecture !
Chapitre 27 :
Ce matin nous avons décidé de faire du ski, c'est une belle journée en effet pour en faire, on refait les mêmes équipes que d'habitude. Une fois qu'Alycia et chaussée et chaudement habillée de sa combinaison de ski et moi aussi on part direction les pistes.
Elle ne se débrouille pas mal pour une débutante, car oui même si on avait continué les cours de ski et qu'elle y arrivait, elle restait une débutante, certes il y a eu quelques chutes mais rien de bien méchant et elle s'est relevée à chaque fois, elle a vraiment un bon mental, j'aurai abandonnée au bout de la troisième chute. Je décide qu'il est donc temps qu'elle teste une piste un degré plus dure. La descente se fait sans encombre, j'envisage même de prendre un peu de vitesse, quand soudain Alycia qui était devant tombe durement dans la neige et lance un cri de douleur.
-AHHH !
-ALYCIA !
J'accoure vers elle le plus rapidement possible, paniquée, et lui demande :
-Tout va bien ? J'ai vu ta jambe prendre un mauvais angle, ce n'était pas très beau à voir...
-Nan tu as raison, j'ai très...argh ! ...mal au genou droit.
-Tu peux te relever où j'appelle les secouristes ?
-Nan t'inquiète je peux encore me tenir debout.
-Très bien alors prend ma main.
A peine elle essaya-t-elle se relever qu'elle retomba au sol m'emportant avec elle dans la chute. Me voilà désormais couchée sur elle, c'est très tentant de l'embrasser, ses joues rosirent d'un coup, mais elle a l'air de s'être blessée. Je m'appuie sur mes genoux et me relève, cette fois-ci et reste assise sur la neige.
-Désolé je ne t'ai pas fait mal en tombant ? Dis-je en m'assurant que je ne sois pas tombée sur sa jambe.
-Nan t'inquiète, et c'est moi qui suit désolée de t'avoir entraînée dans ma chute.
J'aperçois la cabine des secouristes à quelques centaines de mètres de nous, je l'aide à se déplacer sur le côté de la piste pour ne pas être percutée par un autre skieur et par en courant jusqu'à la cabine. Quelques minutes plus tard je reviens avec une luge.
-Désolée mais je crois que finalement on va en faire de la luge.
-Mon karma est mauvais !
-Pourquoi tu dis-ça ?
-Parce qu'au premier cour de ski je me suis moquée de la luge en disant que c'était enfantin et moins stylé. L'univers c'est lié contre moi ! Dit-elle en explosant de rire sur la neige.
VOUS LISEZ
Une vie d'art et d'amour
Ficção AdolescenteBon matin à vous ! Première véritable histoire que j'écris, elle raconte la vie d'une jeune fille nommée Mady Torres. Elle et son groupe d'amis vont vivre leur dernière année de lycée. Ils vont vite faire de nouvelles rencontres, dont une en particu...