Hey ! Voila notre chapitre 19 ! Pas mal de lecture pour aujourd'hui :)
Je vous souhaite de bonnes fêtes et une bonne lecture à demain !
Chapitre 19 :
Je me réveil il est 8h et Alycia dors profondément dans son lit, je mets un jeans bleu foncé, un t-shirt blanc ainsi qu'une chemise kaki effet un peu militaire. Je commence la journée en appelant le centre des termes, ces bassins naturels sont justes magnifiques sur la brochure ! Je leur demande si c'est possible qu'une ambiance assez romantique soit en place, je leur explique que c'est notre premier rendez-vous et ils acceptent avec joie. Je me prépare et pars dans la voiture avec les filles direction le centre commercial de la station, elles mettent une chanson de Shawn mendes, je sais que lou' adore ce chanteur et sa ce voit, elle commence à chanter toutes les paroles. Le trajet se déroule sous les rires et les chants, on arrive et on se trouve une place pour se garer. Heureusement que Victor qui a un an de plus, nous conduit, sinon on aurait dû appeler un taxi. Nous entrons tous, Victor nous laisse et part de son côté pour sa liste de cadeau.
Les filles me font rentrer dans une boutique assez chic en soit :
-Vous savez c'est qu'un premier rendez-vous et...
-Tait-toi et essaye-moi ça !
Je prends les robes qu'elles me tendent, et je ne vois aucun jeans super...
Je sors de la cabine avec la première qui je cite est : Pas assez centrée !
La deuxième n'est pas top, et là je m'apprête à essayer la troisième, elle déjà plus confortable que les deux précédentes. Elle est assez simple en soit mais reste très classe, noir avec des manches mi- long en dentelle, elle arrive à mi-cuisse et il y a un décolleté ni trop grand pour faire dévergonder ni trop petit pour faire trop coincée, juste parfait. Je sors et je vois les filles restées bouche-bée, la robe doit leur plaire.
-Oh mon dieu tu es merveilleuse dans cette robe !
-Je ne t'ai jamais vu dans une robe aussi sublime ! Elle te va à ravir Mad' ! Dit Louna.
-Mooh merci les filles, c'est vrai que je l'aime bien, je suis à l'aise dedans.
-Parfait on prend celle-là! Dit Sophia.
Je paye à la caisse et on se sépare pour faire nos cadeaux, car Louna n'avait pas réussi encore à trouver le cadeau idéal pour Sophia. De mon côté je recherche celui pour Alycia, mais rien ne lui correspond vraiment, j'aimerais trouver quelque chose qui l'a détermine. Je rentre dans une bijouterie et tombe nez à nez avec un pendentif en forme ronde avec en son centre une sorte de bille bleu turquoise, je sais que Alycia aime bien regardée la mer à Santa Barbara pour voir les vagues qui s'échoue sur le sable chaud. Le collier est en or malgré son prix qui est assez élevé je le trouve juste parfait pour elle, je retrouve Sophia en sortant de la bijouterie.
-Alors tu lui as trouvée quelque chose ?
-Oui regarde. Je lui montre le pendentif qui est dans une jolie boite.
-Wow tu as fais fort, elle adore la couleur bleu turquoise, je sais ça car elle adore regarder la mer de Santa Barbara je suis sûre que ça lui plaira ! Et puis sa fait référence à ses yeux !
VOUS LISEZ
Une vie d'art et d'amour
Teen FictionBon matin à vous ! Première véritable histoire que j'écris, elle raconte la vie d'une jeune fille nommée Mady Torres. Elle et son groupe d'amis vont vivre leur dernière année de lycée. Ils vont vite faire de nouvelles rencontres, dont une en particu...