Et voila notre chapitre 3 ! Alors oui il vient directement après le deux mais ce derniers n'était pas assez long. Donc voici la suite !
Bonne lecture !
Chapitre 3 :
En me levant j'étais stressée, le fait de me dire que j'allais surement la revoir aujourd'hui m'avait mis dans tous mes états. Au début j'étais contente car j'allais la revoir aujourd'hui, après j'étais soucieuse du fait qu'elle pourrait m'en vouloir de venir la déranger un samedi alors qu'elle m'avait dit de ne pas m'inquiéter. Et après j'étais stressée car je savais qu'en rentrant dans sa maison j'allais en découvrir davantage sur sa vie. Alycia m'intriguait pour être franche, dehors elle paraissait être une fille pleine de joie de vivre mais j'arrive à voir que cela n'est qu'un masque, qu'elle dissimule quelque chose derrière tout ce bonheur qu'elle utilise pour ne pas montrer ses véritables sentiments. Je m'habille simplement : des baskets, un t-shirt blanc et un jean ; et c'est parti pour marcher direction 110 San Clémente. J'arrive devant chez elle, merci google map, je vérifie sur la boite aux lettres si c'est bien là, car je me retrouve devant une villa à ce niveau-là. Je trouve donc le nom des Howard, c'est ici, il ne faut pas que je perde mon courage aller ! Je toque à la porte, une fois, puis deux quand soudain une femme vient m'ouvrir, j'imagine que c'est sa mère, elles se ressemble. D'une voix timide je lui dit :
-Euh bonjour je suis Mady Torres une amie de votre fille, je voulais savoir si Alycia était la...
-Bonjour, oui elle est dans sa chambre, c'est au premier étage la deuxième porte, ravie de te connaitre Mady, ma fille à de la chance que ses amis viennent la soutenir dans des moments durs...
Sans rien rajouter elle s'écarte de l'encadrement de la porte pour me laisser passer. Mais de quoi voulait-elle parler en disant des moments durs ? Cela m'inquiéter encore plus, mais en même j'étais curieuse de savoir ce qu'avait Alycia, je voulais l'aider. Je tapais trois petits coups à la deuxième porte pour vérifier que c'était bien sa chambre, c'est une fois que j'entendis sa voix que je savais que j'étais située devant la bonne porte.
-Entre maman !
-Oula j'ai une tête de mère maintenant ?
-Mady ?? Mais qu'est que tu fais la ?
-Désolée de passer à l'improviste comme ça, mais tu ne venais pas en cours et tu répondais pas à mes texto je me suis inquiétée...
-Désolée j'ai éteins mon téléphone je voulais pas...je ne voulais pas être dérangée...
-Je peux partir si tu veux être tranquille, t'inquiète-je ne le prendrais pas mal.
-Non je veux que tu restes, laisse-moi juste le temps de me préparer correctement...
Sur ces dernières paroles elle se leva de son lit et entra dans une autre pièce que je devine rapidement être la salle de bain. J'en profite donc pour observer la déco de sa chambre, elle était en soit assez simple. Deux murs blanc et les autres en gris, un lit double au centre du mur faisant face à la porte, une grande fenêtre avec un meuble servant surement de canapé. Il y avait une guitare acoustique dans un angle de la chambre, Alycia en jouait-elle ? Chantait-elle aussi ? Sa voix devait être magnifique accompagnée d'une mélodie de guitare. Quelques posters de groupes de rock et de pop affiché sur un mur, et un bureau avec des photos d'elle avec les filles plus jeunes. Une chambre d'ados des plus basique en soit, c'est 30 minutes plus tard qu'elle ressortie de sa salle de bain avec une serviette autours d'elle.
VOUS LISEZ
Une vie d'art et d'amour
JugendliteraturBon matin à vous ! Première véritable histoire que j'écris, elle raconte la vie d'une jeune fille nommée Mady Torres. Elle et son groupe d'amis vont vivre leur dernière année de lycée. Ils vont vite faire de nouvelles rencontres, dont une en particu...