Hey voila le chapitre 17 ! Bonne lecture à vous ! Bientôt noël !
Chapitre 17 :
Ce matin je me lève avec un mal de crane énorme, je me retourne mais ne voit plus Alycia dans son lit, elle qui est une marmotte d'habitude à se lever après moi...Je me réveil totalement et aperçois deux aspirines sur ma table de nuit. Avec un mot signer d'Aly' : Je suis partie m'entrainer, ce n'est pas tout mais, un corps parfait comme le miens ne se forme pas tout seul ! ;). Un sourire apparaît sur mes lèvres et détend un peu mon mal de tête, j'avale les deux cachets et m'en vais prendre une douche. Je repense à l'atelier à l'étage, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas peint. Je monte donc voir ce dernier, j'ouvre la porte du grenier et retombe sur certaines de mes peintures de l'année dernière. Je prends une toile vierge et commence à griffonner les contours d'un visage avec un crayon de papier. Mais, quand je m'écarte un peu pour voir ce que ça donne, je vois le visage d'Alycia, je venais de la dessiner...Ces yeux bleus ensorcelants captivés toutes mon attention. Je ne savais pas trop ce que cela symboliser, c'est vrai qu'on c'était pas mal rapprochées depuis la crise d'Adam, mais de là à redessiner tous les contours de son visage avec une exact précision...je ne m'y attendais pas. J'entends que quelqu'un monte, et je suis soulager de voir que ce n'est que Logan qui entre, je n'imagine pas la tête d'Alycia si elle était rentrée et aurait découvert que je l'avais dessinée.
-Hey petite artiste en herbe !
-Salut mon batteur préféré !
-Qu'elle œuvre d'art tu nous prépare encore ?
-Je ne dirais pas œuvre d'art mais j'ai dessinée ça à l'instant.
Il s'approche de la toile et regarde avec attention les traits de mon dessin, d'un coup il se relève et écarte grand les yeux.
-Mais c'est Alycia !
-Euh ouais je crois bien, j'étais parti à la base venir dessiner comment je me sentais et j'ai fini par la dessiner elle...
-Tu sais que sa signifie quelque chose ça, que tu penses à elle-même quand tu exprimes ton art.
-Ouais je crois bien en effet, après on a beaucoup passées de temps ensembles ces derniers temps.
-Tu aimes passée du temps avec elle ?
-Oui c'est plutôt agréable d'être en sa compagnie, elle est drôle et apaisante a la fois.
-Et elle te manque parfois ? Genre quand elle n'est pas là ?
-Euh ouais pourquoi cette question ?
-Pour rien, c'est bien ce que je pensais...
-Et je peux savoir à quoi tu pensais ?
-Avant ça, est-ce que tu tiens à elle ?
-Bah ouais elle est importante pour moi et c'est...
-Je le savais ! Tu l'aimes !
-Et c'est pour ça qu'elle est ma meilleure amie Logan ! Dis-je en ouvrant grand les yeux.
-Ah...mais tu es sure qu'il n'y a pas plus ? Vu comment tu penses à elle et que tu l'as dessine...
-Je pourrais autant te dessiner toi tu sais.
VOUS LISEZ
Une vie d'art et d'amour
Teen FictionBon matin à vous ! Première véritable histoire que j'écris, elle raconte la vie d'une jeune fille nommée Mady Torres. Elle et son groupe d'amis vont vivre leur dernière année de lycée. Ils vont vite faire de nouvelles rencontres, dont une en particu...