Hey nous voila au chapitre 16 ! J'espère qu'il vous plaira, sur ce je vous laisse à votre lecture !
Chapitre 16 :
Le jour d'après on est allés visiter une sorte de musée du ski, des articles parlant de grands skieurs, leur prix, les grandes compétitions qu'il s'était déroulées ici. On rentre le soir et on mange une fondue pour ensuite se poser devant le film ça. Alycia et assise avec moi, je sais qu'elle a une peur bleue des clowns, on va bien rire je sens. Après la scène où le clown enlève le petit garçon elle se blottit un peu plus vers moi. On partage un plaid donc je sais quand elle bouge, un screamer arrive, j'ai déjà vu le film avec Sophia et sa cousine alors j'attends sa réaction avec impatience. La scène arrive et Alycia lâche un cri :
-Hiiii !
Elle me prend complétement dans ses bras et avec son cri le rapprochement ne passe pas inaperçu. Je suis abasourdie par la proximité soudaine et décide la rassurer :
-Hey ne t'en fais...c'est pas réel, les clowns tueurs n'existent pas Aly'... Je dis ça en resserrant notre étreinte pour qu'elle se sente plus en sécurité.
-Merci Mad'...je peux rester comme ça ? Elle me regarde, ses yeux pétilles pour que je lui dise un oui.
-D'accord mais ne me pète pas les tympans s'il te plait...Dis-je en rigolant.
-Mooooh que c'est cute ! Dit Louna.
-Tait toi là-bas tu veux ! Rétorquai-je un peu sèchement.
Tout le monde ris et personne ne vois arriver le prochain screamer, tout le monde sursautes suite à la scène, connaissant d'avance le film je le savais.
-HAHAHA ! Vous aurez dû voir vos têtes à tous ! Dis-je en explosant de rire.
-Nianiania moque toi ! Tu verras ce qui t'arrivera demain ! Dit Maya.
-Je n'attends que ta revanche ma petite !
Le film se termine et tous le monde monte se coucher. Je mets dans mon lit quand j'entends la voix d'Alycia.
-Mady je peux dormir avec toi ? J'ai trop peur qu'un clown débarque de la salle de bain...
Je lui souris et lui fait signe de me rejoindre, elle s'installe à côté de moi, je prends la couette et la recouvre avec.
-Merci.
-De rien, je ne vais pas te laisser flipper toutes la nuit.
Je sens côté gauche du lit s'affaisser légèrement, la chaleur de son corps me parvient vite quand elle s'approche un peu plus de moi. Cette proximité accélère quelques peu ma respiration.
-Excuse-moi mais le lit est un peu petit...
-En même temps c'est un lit une place Aly' ! Je rigole face à sa mine gênée.
VOUS LISEZ
Une vie d'art et d'amour
Teen FictionBon matin à vous ! Première véritable histoire que j'écris, elle raconte la vie d'une jeune fille nommée Mady Torres. Elle et son groupe d'amis vont vivre leur dernière année de lycée. Ils vont vite faire de nouvelles rencontres, dont une en particu...