Chapitre 8

429 17 0
                                    


Bien le bon soir, oui je sais plus quoi dire pour débuter...alors kayak...

Bref ! Bonne lecture à vous !





Chapitre 8 :

Flashback :

Nous sommes le 23 Novembre, on est tous invités chez Adam pour une soirée. J'arrive vers les 18h devant une grande maison, celle de notre ami, je sonne et attends la voix de Victor. Entrer ! J'entre donc et remarque que beaucoup de personnes que je ne connais pas sont présente. Une sorte de piste de danse a été installée dans le salon avec un DJ, ils ont vu les choses en grand. Je m'approche de la table où est disposer des chips et retrouve Juliette.


-Hey ma belle comment tu vas ? Dis-je

-Bien et toi ?

-Ça peut aller, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes !

-Oui on dirait que Adam à plus d'amis qu'il ne fait paraître !

-Ouais tu bois ou pas ce soir ?

-Non je reste sobre pour m'occuper des gens et je n'aime pas boire de toute façon. Et toi ?

-Je pense que je vais boire un peu, quelques bières pas plus.

-D'accord faut que je te laisse, je vais retrouver Adam pour lui demander s'il a des bassines.


Elle partit en direction de la cuisine, de mon côté je m'assoie sur un canapé et vois Alycia ainsi que Sophia arriver. Je me lève et vais les rejoindre, quand Alycia me vois, un sourire apparaît sur son visage.


-Hey mad' ! Tu es venue !

-Et oui !

-Ça vous tente un beer pong ? Dit sophia

-Humm ok !

-Ça me va ! Dit Alycia


On se dirige vers la table de beer pong, Alycia est avec Emilia et Sophia avec moi.


-Quand il n'y aura plus d'alcool on posera des questions, ça vous va ?


Un oui général se fit entendre, nous commençons la partie, les filles sont vraiment forte et nos verres se finissent rapidement. À un moment nous n'avons plus d'alcool et nous décidons de passer aux questions. Sophia réussi son tir et se tourna vers Alycia.


-Ma petite Aly...dit moi as-tu déjà aimé quelqu'un ici ?

-Oui.

-Qui ça ?

-Une question à la fois ! Alycia lança la balle et cette dernière atterrit dans un de nos verres.

-Sophia tu es en crush sur quelqu'un  ?

-Non pas en ce moment.


Le jeu continua quand soudain nous n'avons plus de questions à nous poser, nous décidons d'aller toutes les quatre danser sur la piste. Emilia danser très proche avec un gars, quand à Sophia, elle était repartie s'asseoir. Il ne restait que moi et Alycia donc, cette dernière me prenait les mains pour me faire danser un peu plus. À un moment un slow arriva, elle me regarda intensément et me demanda :


-Tu veux danser...ou...on peut aller s'asseoir si tu veux...


Je ne la laisse pas proposer une autre réponse que je la prends par la taille.


-Ce n'est qu'une danse après tout. Dis-je


Elle me sourit et passe ses mains derrière ma nuque, le contact de sa peau contre ma peau m'électrise. Nous dansons la, au milieu des autres, nos deux corps se frôle. Elle resserre un peu nos deux corps et je sens son souffle dans mon cou, elle relève son visage vers le miens et me sourit. L'alcool me permettait de passer outres les limites que je m'étais fixée depuis Laurine. Nous continuons notre danse jusqu'à que la fin de la musique vienne nous sortir de notre bulle. Nous retournons nous asseoir une bière à la main. Ensuite on monte dans une des chambres à l'étage pour être un peu au calme, je vois qu'après quelques bières, Alycia ne tient plus très droit. Je l'aide donc à monter les marches en la soutenant par la taille. On arrive devant une chambre et elle s'installe sur le lit.


-Je suis crevée, ce n'est pas l'alcool qui nous noie, c'est nous qui nous noyons dans ce dernier.

-Euh...oui si tu veux Aly...

-Merci d'être là avec moi ma p'tite Mad' !

-Mais de rien, c'est normal.


Je m'allonge à côté d'elle quand elle se blottit dans mes bras.


-Ah...euh...ouais ok

-Désolé tu veux que je me décale ?

-Nan va si tu peux rester, tant que tu ne me vomis pas dessus.

-Promis !


Quelques secondes plus tard elle dormait là dans mes bras, elle était paisible, son visage arborait une expression innocente, presque enfantine. C'est à 8h du matin que je sens bouger à côté de moi, je me réveille et remarque qu'Alycia est dans mes bras. Mon dieu, j'avais oubliée qu'elle s'était endormie comme ça. Je me retire doucement, et sort de la chambre en faisant le moins de bruit possible. Je vois pleins de gens entrain de dormir par terre dans le salon, quelques-uns sont levés et discute dans la cuisine. Parmi eux je retrouve Emylia.


-Hey Emi' ça va ? Pas trop la gueule de bois ?

-RAAH m'en parle pas ! J'ai un mal de tête énorme la prochaine fois pas de Malibu ou de whisky pour moi !

-Je vois ça, et tu as dormi un peu ?

-Ouais un peu dans une des chambres, et toi je t'ai vu monter à l'étage avec Alycia, vous avez dormi ensembles ?

-Euh...ouais, elle était fatiguée alors je l'ai emmenée se coucher, mais je me suis endormie avec elle.

-Oh d'accord je vois. Elle retourne à son café et le bois cul-sec.




Le rosé cet été ! Claudy <3

Une vie d'art et d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant