Bien le bonsoir ! Voila le chapitre 26 ! N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette partie dans les commentaires, je vous souhaite une bonne lecture ! ♥
Chapitre 26 :
Je me réveil dans les bras de ma copine, malgré les douleurs que j'ai au visage, je considère que c'est un bon réveil. Ouvrir les yeux et voir la personne que j'aime le plus me remplit de joie le cœur tous les matins. Je la réveil doucement par des baisers dans son cou et des papouilles au bras .
-Hmm salut toi ! Me dit-elle avec un sourire en coin en se retournant vers moi.
-Hey ma belle au bois dormant, il est déjà 10h, faut se lever pour aller virer les gens en bas !
-Hmm nan, j'ai une autre idée. Elle se met à califourchon sur mes cuisses et m'embrasse.
-Oh ok je l'avoue c'est une bien meilleure idée ! Mon corps reçoit une vague de chaleur une fois que je me rends compte de nos positions. Je passe délicatement mes mains sous son t-shirt, sentir sa peau douce et nue sur mes doigts fait émettre une chaleur dans tout mon corps.
-Mady...je voudrais attendre pour ça, tu es la première fille avec qui je sors et je voudrais qu'on y aille doucement, si tu le veux bien...
-D'accord pas de soucis ma belle. Je retire ma main et lui caresse la joue.
-Bon et puis il fallait bien que je me venge, tu m'as réveillée pour aller en lever d'autres bourrés !
-Désolé mais je ne voulais pas retrouver les gens décuvant sur le canapé toute seule ! Dis-je en rigolant.
-Tu as raison c'est pas top ! Bon tu as gagné je t'accompagne !
-YES ! Je t'adore tu le sais ça ?
-Ouais ouais je le sais ma belle. Dit-elle en m'embrassant.
On s'habille, on se prépare et descendons les escaliers, en effet le salon était encore rempli de personnes en train de dormir sur le sol ou sur les canapés. Je vais derrière les sonos et mes la musique à fond, certes ce n'est pas un réveil sympathique pour eux mais bon je ne connais pas tous ses gens après tout. J'entends les gens remuer et d'autres grogner de mécontentement :
-Sortez de cette maison maintenant vous avez assez dormi et bu !
Les gens s'exécutent, certains rangent un peu alors que d'autres ramassent leur affaires et file en vitesse. Il est 13h quand tout le monde est enfin parti, je retrouve mon petit groupe d'ami entrain de décuver.
-Je vois qu'hier certains se sont bien amusés !
-Et moi je vois qu'Alycia a dû être sauvage au lit vu ta gueule ! Dit Victor.
-Hein quoi ? Dis-je abasourdie ne comprenant pas, et mes jouent rougirent face à son sous-entendu.
-Ce n'est rien, c'est juste un dérapage d'hier pendant la soirée... Dit Alycia.
-Un dérapage ? Quoi comme dérapage ? Demande Lou' visiblement inquiète.
-Rien de grave j'ai juste bousculée sans le vouloir Hailey hier, elle s'est mise à me draguer devant Alycia...et-
-Et j'ai été jalouse du coup je lui ai dit d'aller se faire foutre ce qu'elle n'a pas aimée. Ensuite elle aller pour me mettre son poing dans la gueule sauf que Mad' la intercepté à ma place. Ensuite on est montées dans la chambre, trop d'émotions en une soirée pour nous, et je l'ai soigné.
-Ah ouais, ce n'est pas trop rien quand même ! Dit Sophia.
-La vache elle t'a bien amochée la conne ! Dit Emylia.
-Mouais enfin bref, heureusement j'avais mon infirmière personnelle ! Dis-je en regardant Alycia un sourire en coin.
-OK OK avant que vous vous sautiez dessus j'ai préparé du café et des pancackes ! Dit Logan.
On rigole tous et certains s'assoie aux sièges du bar, et les autres restes debout à discuter. On parle de cette nouvelle année, nos attentes et des malheurs de notre dernière année. On fait un tour général et vient le moment de mon tour :
-Euh bah mes attentes voire souhaits c'est d'avoir mon bac déjà, puis après c'est de rentrer à la fac ou aller en école d'art. Au moment où je dis le mot art Logan se retourne vers moi et plonge son regard dans le miens un sourire aux lèvres, c'est lui qui m'a conseillé de suivre cette voie.
-Oh c'est cool, je te l'ai déjà dit, mais je sais que tu peux y arriver à décrocher quelque chose dans les arts ! Dit Logan.
-J'aimerai bien, dès que les cours reprendront je vais travailler et faire es recherches là-dessus. Après les trucs chiants qui me sont arrivés pendant cette année bah c'était Lena, j'espère ne plus jamais revoir cette conne de ma vie ! Dis-je en rigolant. Après je suis très contente de cette année car je vous ai rencontrer : Juliette, Sophia, Emelia, Adam, Victor et surtout Aly. Dis-je en me retournant vers elle le regard pleins d'amour.
-Mohhh que c'est mignon ! Dit Juliette.
-Ouais je suis contente que notre ancien lycée ait brûlé finalement ! Dit Sophia en explosant de rire.
-Ouais c'était peut-être dû au destin tout ça, pour tous se retrouver ici, dans se chalet. Dit Emylia.
-Peut-être ! Dit Maya en regardant Samuel, elle lui fait un signe affirmatif discret.
-Bon alors...j'ai une bonne nouvelle pour ce début d'année...moi et Maya on est ensemble !
-Wow bravo les tourtereaux ! Dit Juliette.
-Je savais qu'il se tramait un truc entre vous ! Dit Louna.
-Moi aussi j'avais remarquée ! Dis-je en rigolant.
Les deux amoureux s'embrassèrent, je les regardais attendrie par leur amour, je sais qu'ils sont fait l'un pour l'autre depuis que je les connais. Je me retourne vers Alycia et remarque qu'elle me regarde aussi, je plonge mon regard dans le sien, un échange de tendresse et d'amour nous uni à sa moment-là.
-Ouais bon OK tous les couples là ! Moi je n'ai personnes ok donc soyez sympa ! Pensez aux célibataire au lieu de transpirer, respirer l'amour devant nous ! Dit Sophia, on rigole tous suite à sa réaction.
Le ménage nous a pris toutes la journée, mais qu'elle soirée ! Logan sait bien les organiser, il devrait se tourner dans cette voie franchement. Le soir nous avons mangés une fondue et jouer à un jeu de famille.
Et voilaaaaa ! Bonne journée ou soirée à vous ! Du love !
Le sujet d'invention au bac blanc So' Mon petit ange ♥
VOUS LISEZ
Une vie d'art et d'amour
Novela JuvenilBon matin à vous ! Première véritable histoire que j'écris, elle raconte la vie d'une jeune fille nommée Mady Torres. Elle et son groupe d'amis vont vivre leur dernière année de lycée. Ils vont vite faire de nouvelles rencontres, dont une en particu...