Pouf un chapitre 11 ! Bonne lecture ! ;)
Chapitre 11 :
Je fais face au spectacle le plus drôle que j'ai vu depuis longtemps, le pot de farine étalé au sol et Adam recouvert de poudre blanche.
-Je vois que je suis pas la seule à n'être pas douée en cuisine !
-C'est ça moque toi ! Dit-il en boudant.
-Meuh nan je suis capable de rater des pâtes alors t'inquiète, je vois juste que tu es plus maladroit que moi, c'est tout !
-Ah ouais plus maladroit ?
Il prend une poignée de farine et se ru vers moi, avec sa rapidité je n'ai pas le temps de l'esquiver et me reçois la farine en pleins visage.
-Je venais de prendre ma douche !
-Désolé princesse ! Mais il ne fallait pas se moquer !
Je prends à mon tour de la farine et cours vers lui pour me venger, manque de bol il est plus rapide que moi. Il me bloque dans ses bras et commence à me faire des guilli. Je le supplie d'arrêter :
-Adam ! Stop lâche moi, je vais décédée la...haha. Stop je t'en supplie ! Je ferais ce que tu veux ! ahhaha !
-Ce que je veux hein ?
-OUI oui mais lâche moi. Dis-je en rigolant.
-Ok laisse-moi le temps de réfléchir à ce que je veux, mais d'abord lâche le reste de farine que tu as dans les mains.
Vaincu je m'exécute et laisse tomber la farine au sol, toujours dans les bras d'Adam que j'entends quelqu'un descendre les escaliers à toute vitesse.
-ça va ici ? j'ai entendu des cris et un gros br-...Elle stoppa sa phrase nette en nous voyant ainsi.
-Non t'inquiète tout va bien j'ai juste fais tomber de la farine et cette princesse a décidée de se moquer de moi alors j'ai pris comme tu peux le voir à sa tête, ma revanche. Dit-il fier de lui
-Je vois ça en effet, et tu as même réussi à la faire rire et à la prendre dans tes bras, connaissant Mady c'est très rare, considère toi chanceux Adam ! Dit-elle en remontant les marches, elle avait dans sa voix une pointe de colère.
-Wow pourquoi elle a dit ça aussi froidement ? Dit Adam
-Je ne sais pas, peut-être la fatigue...
Je me libère des bras de Adam et remonte pour prendre une nouvelle douche, je plains les parents de Logan. Mais sachant qu'ils sont les directeurs de la station je pense pas que cela une grande différence.
En arrivant dans la chambre je vois Alycia écouter de la musique sur son lit. Je décide de la laisser tranquille et file dans la salle de bain.
Une fois sorti, Alycia n'est plus dans la chambre, j'entends rire et discuter en bas, les autres sont arrivé. J'arrive dans le salon et tout le monde me regarde.
-Victor nous a raconté vos péripéties avec Adam dans la cuisine ! Bientôt un nouveau couple ! Dit Emylia.
-Oh ouii je vous ship trop tout les deux ! Dit Juliette.
Je regarde Adam il aborde un grand sourire, puis mon regard se tourne vers une jolie blonde qui elle ne semble pas très à l'aise.
-P-pardon ? Un nouveau quoi ? Euh non ! Dis-je surprise.
-Mouais moi je dis à la fin de ces vacances vous êtes tous les deux ensembles ! Lança Samuel
-Je ne veux être avec personne, caser vous sa dans votre esprit !
-Ouais ouais ouais c'est ça on verra à la fin du séjour ma p'tite mad' ! Dit Logan.
J'allais répondre quand Alycia me coupa :
-Laissée là un peu tranquille à la fin ! Je vous rappelle que le diner n'est toujours pas prêt ! Dit-elle un peu froidement.
-Calme toi boucle d'or ! On disait ça pour rigoler pas la peine de s'énerver... Dit Victor.
-Elle a raison faut s'occuper du repas la ! Sinon on va crever la dalle, et j'ai faim moi ! Dis-je pour détendre l'atmosphère.
-Très bien madame Owens ! Dit Maya
-Mon nom est Torres, madame Scott !
Les garçons s'appliquèrent à la cuisine tandis que les filles mettent la table. Une fois la table bien dressée, les gars arrivent avec des plats de gratin dauphinois et nous mangeons. Les discussions à table porter sur aujourd'hui, comment chacun était arriver à skier ou non. Quand Alycia lance une vanne de The 100 ma série préférée je lance un :
-Captaaaaaain !
-Oh non j'ai la réf' tu abuses Mad ! Dit-elle en explosant de rire.
Les autres n'ont pas l'air d'avoir compris mais c'est pas grave, on monte tous se coucher, c'est vrai que cette journée est épuisante.
Les montagnes bien POINTUS ! ju', emy' et emma. <3
VOUS LISEZ
Une vie d'art et d'amour
JugendliteraturBon matin à vous ! Première véritable histoire que j'écris, elle raconte la vie d'une jeune fille nommée Mady Torres. Elle et son groupe d'amis vont vivre leur dernière année de lycée. Ils vont vite faire de nouvelles rencontres, dont une en particu...