Voici le chapitre 14 ! Bonne lecture !
Chapitre 14 :
Je rentre et aperçois Sophia, Juliette, Maya, et Victor dans le canapé.
-Hey ! bonjour à vous messieurs dame !
-Hey ma petite Don Juan ! Dit Sophia.
-Alors comme ça on découche ? Avec une belle brune d'après les dire de Lou ! Dit Victor.
-Eh ouais, mais c'était juste un coup d'un soir, inutile de vous rappeler que je ne veux rien de sérieux !
-Ouais t'inquiète on a bien retenu depuis la dernière fois ! Rigola Maya.
Un fou rire général retenti, et ce fut le premier depuis longtemps où je participe moi aussi.
-Wow ! Attendez je rêve ou je suis la seule à avoir entendue Mady rire avec nous ?? Dit Juliette.
-Non tu n'es pas la seule ma petite Juliette ! Dit Victor.
-Bon retour parmi nous à notre Mady préférée ! Dit Maya.
Je m'installe avec eux sur le canapé et demande où les autres sont passés.
-Emylia à fait comme toi, elle a découché avec un blond ! Dit Sophia.
-Et Samuel, Logan, Louna, Alycia et Adam dorment encore. Dit Juliette.
-Ah oui d'ailleurs quelqu'un peut me dire comment Adam et Alycia en sont venue à s'embrasser hier ? Dit Victor.
-Pardon ??! J'écarquille grand les yeux face à cette nouvelle des plus déconcertante.
-Bah après que tu sois parti, Adam à inviter Alycia à danser, ils se sont embrassés sur la piste, et ils ont dit à Emylia qu'ils rentraient au chalet. Après ça on les a plus vu de la soirée, donc ils ont dû venir ici plus tôt pour faire leurs galipettes tranquilles.
Je me lève, clairement sa ma retourné l'estomac, pourquoi ? Je ne sais pas...
-Il faut que j'aille faire quelques courses...Je vais chercher mon sac et... je pars.
-Je viens avec toi ! Dit Louna.
-Oh euh oui si tu veux.
Et mince je me souviens maintenant qu'Adam et Alycia ont peut-être prit notre chambre vue que je n'ai pas dormi ici, contrairement à Victor.
J'ouvre la porte et fait un pas en arrière devant la scène qui se joue devant moi. Adam tenait dans ses bras Alycia, tous les deux nus dans le lit de cette dernière. Mais il faut quand même que j'aille chercher mon sac, je rentre dans la chambre en essayant de ne pas faire de bruit, mais c'est rater j'entends quelqu'un bougonner je me retourne et voit Alycia en train de se réveillée. Elle devient toute rouge et remonte un peu la couverture sur elle, signe qu'elle est gênée je m'empresse donc de dire :
-Oh euh désolé de t'avoir réveillé je voulais juste récupérer mon sac.
-Hum, ça s'est bien passé avec cette fille ?
VOUS LISEZ
Une vie d'art et d'amour
Teen FictionBon matin à vous ! Première véritable histoire que j'écris, elle raconte la vie d'une jeune fille nommée Mady Torres. Elle et son groupe d'amis vont vivre leur dernière année de lycée. Ils vont vite faire de nouvelles rencontres, dont une en particu...