Chapitre 18

394 19 0
                                    


Hey ! Oui, je sais, on est pas jeudi...Mais vous savez quoi, je me suis gourée dans le comptage de mes chapitres ! Bref voilà le chapitre 18 et le 19 arrive après le 20 sortira demain pour Noel ! ! Bref voilà le chapitre 18 et le 19 arrive après le 20 sortira demain pour Noel ! Bonne lecture à vous !







Chapitre 18 :



-Mady Torres ! Petite cachottière !
Cria Louna.

-J'ai fait quoi encore ?

-Tu nous as cachées que tu avais des sentiments pour notre Aly national
! Dit Sophia.

-Quoi des sentiments non ?! C'est juste qu'elle m'attire un peu, je l'avoue...

-Un peu, tu rigoles vous vous dévorez des yeux toutes les deux ! Dit louna.

-Hein quoi, mais euh nan, et puis d'abord, c'est qui qui vous as dit ça ?


-Logan avec un grand sourire !


-Je vais le tuer ! Je cours vers les escaliers et les monte à une vitesse folle, une envie meurtrière ne se fait pas attendre.




Je le vois, qui sort de la pièce qui sert de salle de jeux et lui gueule dessus :




-NAN, MAIS TU N'ES PAS SÉRIEUX ?!


-Mady qu'est-ce qu'il y a ??
Dit-il affolé de me voir arrivée comme ça.

-Tu es allé raconter à Louna et Sophia ce que je t'avais dit à propos d'Alycia !

-Tu m'as que tu n'avais pas de préférence entre elle et moi, il fallait qu'elle soit donc elle aussi au courant !

-Mais je voulais lui dire moi-même ! Raah parfois tu abuses !

-Tu m'en veux... ? Dit-il avec une tête de désoler.

-Non mais ne refait plus jamais ça.


-Je suis désolé mad' et promis-je ne recommencerai pas.

-Bon, je retourne dire à ces fouineuses ce qu'elles veulent entendre !
Dis-je en rigolant.




Je redescends en bas et vois les filles sur le canapé m'attendre patiemment :




-Alors tu l'as tuée comment ? Empoisonner ? Étranglé ? Acide ? Ou avec un couteau ? Dit Louna ironiquement.

-Ahah très drôle Lou', je lui ai juste fait comprendre qu'il n'a pas intérêt a recommencé.

-Bien et si tu venais nous dire ce que tu lui as dit maintenant ? Dit Sophia.

-Okay okay, mais ça va être long je vous préviens !




Après leur avoir fait le même monologue qu'avec Logan, elles se retournent l'une vers l'autre, leurs regards pétillent de joie, et leurs sourires s'agrandissent, d'un coup elles lancent un :




-VICTOIREEEEE !!!




J'explose de rire, elles ne sont pas possibles toutes les deux, une bonne équipe !

Je reprends mon sérieux :




-Bon, même si je vous ai clairement dit qu'elle m'intéressait voir plus, je ne sais pas si c'est réciproque...et puis je pense pas qu'elle pui-...

-Tu rigoles j'espère ? Dit Louna.

-Euh...

-Depuis qu'Aly' ta rencontrée je la vois sourire comme jamais auparavant, elle te dévore des yeux à chaque fois que tu rentres dans une pièce et bon dieu qu'elle ne parle que de toi. Dit Sophia.

-Ok mais euh...Ça ne veut rien dire, ça confirme rien et...

-Je t'arrête tout de suite ! Dit Sophia en levant sa main.

-Oui, ça, j'ai l'habitude maintenant ! Dis-je en rigolant.

-Laisse-moi parler Torres !

-Ok, ok, vas-y ...

-Bon, je disais comment elle te regarde sa cache rien ! Et puis tu te rappelles la soirée où tu es parti chez Hailey ?

-Ouais pourquoi ?

-Tu te rappelles pour Adam et Aly' ?




Mon sang bout littéralement en moi, bien sûr que je me rappel cette scène, Adam qui entourée de son bras la taille d'Alycia dans le lit de cette dernière. La jalousie monte petit à petit en moi et je réponds avec un ton sec :




-Ouais je m'en souviens très bien.

-Et bien à cette soirée elle n'a pas arrêter de parler de toi, quand tu es partie elle a pleuré, et après elle a bu pour essayer de... T'oublier...

-Oh...Merde, putain je suis con moi aussi ! J'aurai dû aller la voir et danser avec elle !

-Je te rappel qu'à cette période danser avec quelqu'un, tu refusais encore...


-Pas faux...

-Bref, tout ça pour dire qu'elle tient à toi, elle était jalouse quand cette fille ta prise par les hanches pour te faire danser, tu aurais vu son regard, il était noir de colère. Et puis tu ne le remarques peut-être pas, mais vous avez pleins de petites attentions l'une pour l'autre, le fait de l'appeler « mon petit koala » par exemple...Ou quand vous déjeunez ensemble les matins, ou pendant les films vous vous mettez tout le temps à côté...

-Tu vois que c'est aussi réciproque ! Et puis qui n'aimerais pas sortir avec ta petite bouille !
Dit Louna.




On explosa toutes les trois de rire :




-Bon hum un peu de sérieux, tu comptes l'inviter quand ? Me dit Sophia en se retournant vers moi.

-C'est-à-dire ?

-Bah, tu lui proposes quand un rendez-vous ?

-Ah, bah euh j'y ai pas trop pensée là... Pourquoi pas après demain, les bains d'eaux chaudes en plein air ouvrent ce jour-là, et je l'ai jamais fait. Donc je pense que ça peut être une bonne activité pour un premier rendez-vous.


-Surtout pour trouver un moyen de la mater en maillot, on le sait tous ne le nie pas !


-Quoi ! Nan, je suis perverse comme toi Sophia !
Dis-je en rigolant.

-Ouais, enfin, si tu peux la voir en maillot ça t'arrange un peu quand même nan ?

-Oui bon ok je l'avoue, mais ce n'est pas le but premier du rendez-vous, je veux faire les choses bien, un truc assez romantique quoi...

-Alors laisse-nous t'aider !

-Et c'est là que je prends peur !


-Meuuuh non tu seras parfaite avec nos conseils et les tenues qu'on aura choisies pour toi !
Dit Louna.

-Et oh deux minutes de qu'elles tenues on parle là ? On n'a jamais parlé de ça !

-Tu seras su-blime !

-Mouais enfin j'ai encore le temps, ce n'est qu'après-demain et...

-Taratata ! Demain on fait les magasins pour te trouver LA tenue parfaite ! Et faut qu'on commence à acheter les cadeaux de noël ! On est quand même le 23 décembre et je n'ai pas tous les cadeaux moi ! Dit Sophia.

-Pareil pour moi, il me manque celui de Maya et Victor.
Dit Louna.

-OK va pour une journée shopping, même si j'avais demandé à Alycia de m'accompagner à la salle d'escalade. J'ai encore rien trouver comme cadeau pour elle...

-Alors on va t'aider ! Je la connais par cœur !
Dit Sophia.




La journée se termina avec encore un film cette fois-ci un Marvel, Avengers 3, je crois, je sais que Lou' aime beaucoup ces films pour les personnages de Loki et de spider man. J'en profite pour dire à Alycia que notre sorti sport est annulé, mais que quand on rentrera à Santa Barbara, je lui montrerai mon ancienne salle.








Et voilà terminé pour ce chapitre 18 ! Le 19 arrive dans la foulée.

Petit point d'information un tome 2 est en écriture !



Lou' je t'ai fait une référence pour spiderman et loki <3 ;p  

Une vie d'art et d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant