Bonsoir bonsoir ! Voici donc le chapitre 10 !
Bonne lecture !
Chapitre 10 :
Le matin nous étions tous réuni a la grande table pour discuter de notre programme des vacances.
-Du ski ça vous dit ? Lança Logan
-Je ne sais pas en faire mais y'a bien un de vous qui pourrez m'apprendre nan ? Demanda Alycia innocemment
Tout le monde c'est tourné vers moi, c'était stressant d'avoir tous ses regards fixer sur sois attendant une réponse.
-Quoi ? Dis-je
-Ce qui ne savent pas en faire mettaient vous avec vos camarades de chambres se sera plus simple regroupé comme ça. Dit Sophia en regardant Louna avant de hocher la tête, elle manigance quoi elles encore ?
C'est ainsi que Adam fut le coach perso de Victor, Louna de Emilia, et Emilia, et moi le coach d'Alycia. Seul Logan était avec Sophia, ces ceux-là s'entendaient à merveille, leur amitié était vraiment très forte. Maya était avec Samuel, j'avais remarqué d'un rapprochement entre-deux il y a déjà un petit moment de ça, j'espère que cette séance de ski les rapprochera encore plus.
Une fois chacun bien équipé, nous partons tous pour les pistes. Je décide de faire une piste de débutant, je me rappel bien qu'Alycia a un bon sens de l'équilibre avec le surf mais là ce n'est pas là même. En effet après une heure où je lui expliquée comment se tenir sur des skis et comment faire en cas de chute pour ne rien se casser, nous partons pour une piste douce. A peine 10 mètres à skier elle tombe au sol :
-AHHH !! cria-t-elle
-ça va ? Rien de casser ?
-Non merci, tu m'aides à me relever ?
-Oui attrape ma main.
Elle m'attrape la main et je la soulève pour qu'elle se remette debout, nous nous retrouvons subitement très proche, nos visages à quelques centimètres. Je détourne la tête en me raclant la gorge :
-Hum hum, bon on y retourne à moins que tu préfères faire de la luge ? Dis-je ironiquement.
-Le ski c'est plus stylé quand même, et, moins enfantin...
-Tu as raison aller passe devant je te suis derrière en cas de chutes.
Après cette descente on décide de retourner au chalet car la fatigue nous gagne.
On ouvre la porte et retrouve Victor, Adam, Logan, Samuel, Maya et Sophia.
-Ah enfin des filles, on croyait que vous étiez fait mal et qu'on aurait dû aller vous chercher comme des preux chevaliers ! Rigola Samuel
-Ça aurait pu être sympa...Dit Victor en regardant Alycia
-Eh mec drague de manière plus subtil si tu ne veux pas l'effrayé ! Lança Adam en rigolant.
Un fou rire général se lança, je n'étais pas d'humeur à rire, cette journée m'avait épuisée. Et puis la remarque de Victor m'avait déplu, alors que d'habitude je n'ai rien contre l'humour de Victor un peu beauf, mais là, le sujet était Alycia et cela m'avait énervée je ne savais pas trop pourquoi.
-Je monte dans ma chambre, je suis crevée !
-Moi aussi, je te suis ! Dit Alycia.
Nous montons les escaliers sous le regard des garçons. Je les entends éclairer la télé et mettre les tortues ninja, des enfants, on vit avec des enfants ! Les filles quant à elles discuter dans la cuisine des prochaines sorties. On arrive devant la chambre, Alycia ouvre la porte et entre à l'intérieur je la suis. A peine à l'intérieur je la vois s'étaler sur son lit.
-C'était si fatiguant que ça ?
-Le ski était plus physique que je l'imaginer, j'ai plus d'énergie moi ! Me répondit-elle.
-Hum ouais je comprends, je vais prendre ma douche.
-Okay je la prendrais après toi.
J'entre dans la cabine de douche, sentir l'eau couler bouillonnante est tellement agréable après cette rude journée. Après 20 minutes sous la douche je sors enfin, et vois alycia se préparer pour aller prendre sa douche.
A peine assise sur mon lit que j'entends un grand fracas en bas, je descends les escaliers pour voir ce qui s'est passé.
Heeeeey voila mes petits alpagas des neiges !
Patou ! <3
VOUS LISEZ
Une vie d'art et d'amour
Teen FictionBon matin à vous ! Première véritable histoire que j'écris, elle raconte la vie d'une jeune fille nommée Mady Torres. Elle et son groupe d'amis vont vivre leur dernière année de lycée. Ils vont vite faire de nouvelles rencontres, dont une en particu...