Bien le bonsoir ! Ou la matinée ! qu'importe l'heure à laquelle vous lisez ce chapitre je vous souhaite le meilleur !
Ce chapitre comporte une fin assez inattendue et troublante, donc je vous en prie ne me tuer pas ! Biz' !
Et bonne lecture à vous !
Chapitre 24 :
Le jour d'après on a fait du chien de traîneau, et celui d'après une bataille de boules de neige suivis de danses et de quelques shooter de vodka à la dérive le soir. Alycia et moi étions collée comme des aimants, passer du temps avec elle était la plus belle chose que je pouvais faire de ma journée. Nous étions posées dans le coin cosi, elle en train de lire et moi de la dessiner, quand la porte s'ouvrit on y voit Logan le sourire aux lèvres.
-Salut Lo' qu'est qui te met de si bonne humeur ? Quelqu'un à cuisiner du chèvre chaud ?
-Nan c'est pas ça, mais dans 3 jours c'est le nouvel an ! Et j'ai autorisation de faire une énorme fête en invitant les jeunes de la station ! Tu connais mon amour pour faire la fête !
-Et ton amour pour boire de l'alcool ouais aussi. Dis-je en rigolant.
-L'un va avec l'autre, comme vous deux !
-Ok alors je suis l'alcool et toi la fête ! Ça te va petit cœur ? Demande-je à Alycia en tournant son visage du bout de mes doigts pour qu'elle soit un peu plus face à moi.
-Ça me va ! Dit-elle en rigolant.
-Dit moi Alycou ! Tu ne nous chanterais pas une autre chanson ?
-Alycou ??
Je me retourne vers ma blonde afin de la questionner du regard, elle est comme moi, dans la plus totale des incompréhensions.
-Bah ouais c'est ton surnom maintenant !
-Bon ça passe donc ok ! Pour la chanson on verra...
-D'accord ! Bon je vous laisse entre vous les tourterelles ! J'ai des invitations à donner ! Et vous êtes bien sûr de la partie !
-D'acc à plus Logan !
Je mets mon nez dans le cou de ma belle blonde, et elle reprit sa lecture. J'aime ces moments calmes entre nous, ils ne sont pas gênant mais apaisants. Elle lit le Rapport de Brodeck, ayant déjà fini ma lecture je l'aide en lui expliquant les dernières pages qui lui restent.
-Mais c'est à chier ce bouquin ! Comment la prof se permet de dire qu'il est génial avec une fin aussi pathétique?
-AHAHAHA je vois que tu as la même réaction que moi !
-Sinon merci j'aurai perdu mon temps avec ce livre, maintenant j'ai tout mon temps pour toi. Dit-elle avec un sourire en coin.
-Tu crois que c'est pour quoi que j'ai abrégée tes souffrances plus tôt ? Je me penche et l'embrasse.
-Je suis tellement bien là dans tes bras, j'aimerais y rester une éternité...
-Moi aussi mais mon ventre crie famine, ça te dit qu'on commande des pizzas ?
-Avoue tu as peur de faire cramer le chalet si tu cuisine ? Dit-elle en rigolant.
VOUS LISEZ
Une vie d'art et d'amour
Teen FictionBon matin à vous ! Première véritable histoire que j'écris, elle raconte la vie d'une jeune fille nommée Mady Torres. Elle et son groupe d'amis vont vivre leur dernière année de lycée. Ils vont vite faire de nouvelles rencontres, dont une en particu...