...
...
"J'ai mal.
Je ne suis pas ce genre de fille à se plaindre au moindre petit bobo mais... En fait, je ne sais pas si je suis ce genre de fille.."
J'ouvrai les yeux. Je ne me souvenais que d'une longue chute, trop longue à mon goût. Je regardai aux alentours, j'étais entourée de fleurs dorées et un peu plus loin se trouvait.. Des ossements.. ? Je n'étais pas la seule à avoir fait cette chute alors..?
"Je vais mourir ainsi, moi aussi."
...
Je regardais mon corps ensanglanté.. Une branche était enfoncée dans le mollet de ma jambe droite. "Je dois le retirer, ça fera moins mal..".
J'empoignai la source de ma souffrance et tirai d'un coup sec m'arrachant, au passage, un gémissant de douleur. Ne voulait t-elle donc pas se déloger de ma jambe ? Déterminée à retirer ce foutu bâton, je l'empoignai une seconde fois. Je tirai de toute mes forces, il finit par se séparer de mon mollet. Je ne pu retenir un hurlement de douleur qui résonna dans la crevasse.
...
Je sentis du mouvement près de moi. La chose que je prenais pour des ossements bougea doucement avant de se lever. La chose s'avança vers moi. Malgré le fait que mon handicap m'empêchait de bouger, je reculais mentalement.
- .. ?
La chose me regardait, je voyais un œil bleu azur.. "Quelle est cette chose ?"
- Oh.. Gamine.. T'es dans un sale état, hein ?
L'œil bleu disparut pour laisser place à deux petits points blancs. La bête sortit de la pénombre et me regarda plus attentivement, comme s'il m'analysait. Moi aussi, j'en profitais pour l'observer. Il avait une apparence de squelette, il arborait un sourire malicieux et n'ouvrait pas la "bouche" quand il parlait. Il portait un tee-shirt blanc accompagné d'un manteau bleu, il portait une sorte de pantalon de sport noir et blanc et.. Des chaussons roses ?
- T'es pas très bavarde, gamine.
Il s'accroupit devant moi et observa ma plaie avec attention. Il soupira. Avait-il l'habitude que des humains tombent ici ?
Sa main gauche se mit a briller d'un bleu aussi pur que celui de son œil. Je me senti comme flotter. Étrange sensation. Je regardai plus bas.
"Eh bien, je crois que ce n'étais pas qu'une simple sensation."
- Je me présente: je suis Sans, Sans le squelette. Et je ne te veux aucun mal, alors enlève moi cette mine effrayée de ta bouille d'humaine.
J'étais prise de tremblements, je ne savais pas si c'était a cause de la douleur, de la peur ou tout simplement du froid.
Il m'emmena hors de la crevasse, passa par une petite maison qui semblait déserte, puis il ouvrit une porte conduisant vers une petite forêt qui donnait sur un village enneigé. Je frissonnai.
- Coup de froid, gamine ? Nous sommes bientôt arrivés.
Il s'arrêta devant une maison assez grande et qui semblait décorée pour les fêtes de noël. Nous entrâmes et aussitôt la porte franchie, un grand squelette vint vers nous en courant avec une mine furieuse, il n'avait pas l'air de me voir. Il portait une sorte de.. costume de super-héros que je ne connaissais pas avec une écharpe rouge autour du cou.
VOUS LISEZ
[Undertale Fr] Luna's Journey
FanfictionPeut être que le destin a voulu que je ne me souvienne de rien. Le seul souvenir ayant survécu dans mon esprit perdu est une longue chute. Quelle est la cause de cette chute ? Vous n'en savez pas plus que moi. Je ne me souviens pas de mon nom mais p...