Comment seduire une femme a coup sur parce que on est toutes pareilles

420 40 45
                                    



Salut à toi petit lecteur! Comment vas tu?
Très bien on va dire, j'aime bien les gens qui vont bien. Bref, on se retrouve encore ici pour une superbe petite critique (vous inquiétez pas, en vrai je passe pas ma vie à tout critiquer! En vrai j'aime bien plein de choses. J'aime bien....................... proposez des exemples je vais pas tout faire quand même!)
Je vous demande donc après cette immense parenthèse d'applaudir bien fort, mesdames et messieurs.... les meilleures méthodes pour séduire les femmes!!! Ouvrez grand vous oreilles, ou plutôt vos yeux, car vous allez retrouver ici toutes, oui, toutes les techniques de dragues infaillibles qui marchent à tous les coups!
Mes enfants, mes amis, prenez en de la graine! C'est facile de dire sur plein de sites comment on peut séduire quelqu'un: on tombe tellement vite dans le cliché alors les gens qui écrivent des conneries pareilles, laissez moi vous dire: TOUTES LES FEMMES NE SONT PAS LES MÊMES ALORS ARRÊTEZ DE VOULOIR TOUT RÉPERTORIER DANS VOS TECHNIQUES SUPER DEBILES. C'est pas parce qu'on regarde un mec dans les yeux que c'est l'homme de notre vie enfin!!!! Après ça peut être le cas aussi, hein. C'est bien de regarder les gens dans les yeux.
A présent, critiquons certains exemples précis:
- je ne vais pas citer le nom des sites puisque je pense qu'ils ne veulent pas être critiqués ici. Et aussi parce que j'ai la flemme. Mais je prends des passages, que ceux que ça gêne le disent où se taisent a tout jamais ( personne m'a rien dit quand j'ai écrit ça donc...)

Alors commençons avec ce beau cliché qu'est le Body Language
Oui je le met en gras même.
- « Les femmes qui ont envie de vous auront tendance à vous regarder dans les yeux », ou alors à « détourner le regard, et à rougir sous l'effet de ses hormones» . Déjà là, bof. Sous l'effet de ses hormones, sérieux? Je vais pas commenter ça, sinon on va encore dire que je m'énerve pour rien. Déduisez en toute la connerie que vous voulez.
Elle te regarde peut être dans les yeux pour te faire remarquer qu'un pigeon t'as fait caca dessus ou que t'as la braguette ouverte. Et elle peut très bien détourner le regard pour les mêmes raisons... après ça peut être aussi qu'elle est intéressée hein! Mais c'est pas FORCÉMENT le cas:)

- « pupilles dilatées, signe d'une excitation envers vous » déjà la phrase n'est pas très française. Ensuite, elle peut très bien être droguée ou avoir des grosses pupilles ok!?
- « elle se mord les lèvres, signe qu'elle a envie de vous embrasser »: (désespoir de l'auteur, excusez moi je dois aller sauter d'une falaise, là connerie des gens m'atteint trop)
ÇA T'EST JAMAIS PASSÉ PAR LA TÊTE QU'ELLE A JUSTE LES LÈVRES SÈCHES ET QU'ELLE ÉGALISE LA PEAU DE SA BOUCHE? (Oui ça veut rien dire mais svp, dites moi que je ne suis pas la seule à faire ça)
- « elle vous adressera le sourire de Duchenne». Pour ceux qui savent pas, c'est un sourire authentique qui représente une expression spontanée de bonheur: ça utilise tous les muscles du visage, joues , et les yeux. Y'a quand même des gens qui ont écrit des bouquins sur les différents types de sourires. Si y en a qui ont rien d'autre à faire, pourquoi pas, hein.
Everything is normal à par ça.
- Sur le visage, on termine bien sûr avec le bon gros « elle rit, femme qui rit, femme à moitié dans son lit! » Hahaha. Hi-la-rant.

Elle peut aussi envoyer d'autres signaux !
- « elle caresse ses lèvres, ses épaules ou son cou, elle cherche à vous dire qu'elle est sexy et qu'elle a envie de vous le faire remarquer »
NON, ÇA ÇA VEUT RIEN DIRE BORDEL!
- «  si elle passe longuement ses doigts dans sa chevelure ou qu'elle entoure une boucle autour de son doigt, ça veut dire qu'elle est impatiente d'être à vous. Surtout, n'hésitez pas à lui faire des compliments: ça l'aidera à se détendre rapidement! »
Heeeeeee (rire d'abruti exaspéré) j'aime beaucoup le fait qu'elle soit impatiente d'être «à vous » ça fait bien beauf du pays ça! Génial, on aime!
En fait, une meuf, il suffit de lui sortir le grand jeu le premier soir et une fois que tu lui a passé la bague au doigt, t'as plus qu'à ajouter une laisse et elle te suit docilement. Ne vous en faites pas, c'est aussi simple que ça!!!
La personne qui a écrit cet article, c'est vraiment une personne avec des idées... comment dire... de merde? Ah ben oui, c'était pas plus dur que ça!
Passons maintenant à autre chose: la ... tadatataaaaaam (En fait ne lisez pas le mot d'avant. Allez plutôt écouter sur internet le générique de 20th century fox et reprenez votre lecture)
Bref, la tenue vestimentaire quoi.
Ce site m'énerve décidément beaucoup)
- « L'objectif des femmes célibataires en groupe: attirer le maximum d'hommes pour pouvoir choisir le bon entre eux » déjà on parle de quoi la? De moutons? Et c'est horrible pour les gars là: tu vois une fille qui te plaît mais en vrai t'es juste un gros thon qu'elle a pigeonné. Ben tu l'as dans l'cul, ( y'a pas de prénom qui termine par u si? ) on va l'appeler Jannu , donc je disais:
Tu l'as dans l'cul Jannu ! Bref continuons cette passionnante analyse de baleine à la chasse au mec: « Toutes les femmes le font: (déjà ça j'adore, on est toutes les mêmes!) mettre des décolletés moulants, des mini-jupes... le but est de dévoiler le maximum pour que vous en ayez envie! »
(Arrête d'écrire, se lève, marche jusqu'à le fenêtre, tape sa tête dedans et crie comme un veau)
Non, sérieusement !? Il a cru que des gens le prendraient au sérieux, lui (ou elle? Ce serait encore pire!)!? Les femmes sont pas toutes comme ça et c'est pas parce qu'un mec va voir un bout de cuisse que ça y est c'est la femme de sa vie hein! J'imagine bien les enfants après:
*Délire total*
Enfant: papa, comment vous vous êtes rencontrés avec maman?
Père: C'est très romantique mon chéri. Vas prendre des mouchoirs parce que c'est très beau. J'étais en boîte de nuit et j'ai vu une femme presque pas habillée, maquillée comme un peau de peinture qui se mordait les lèvres en se touchant les seins... elle bougeait ses cheveux et riait très fort avec d'autres hommes que moi... snif, pardon, et puis j'ai vu un petit bout de cuisse et j'ai su en voyant ça que c'était la femme de ma vie. Je lui ai sauté dessus parce que c'était ce qu'elle voulait, toute son attitude le montrait. Tu vois, je t'avais dit que c'était émouvant!
* Fin du délire total. Retour au délire partiel*

- « Toutes les femmes le font et le savent. C'est tout à fait calculé »
(S'arrête encore une fois d'écrire, se lève et saute par le trou qu'a fait sa tête dans la fenêtre)
- « une fille très maquillée cherchera votre attention: elle peut aussi toucher ses hanches et son décolleté pour vous indiquer où regarder. Ces gestes peuvent être inconscients mais preuve qu'elle vous désire. »
Non, ce n'est pas parce qu'une femme remonte son teeshirt qu'elle veut que tu mates ses seins!
«  si elle fait ça, montrez que vous avez remarqué et regardez là où elle a ses mains: rien ne peut lui faire plus plaisir que de voir que vous appréciez ses atouts féminins. »
Finalement, je remonte de la fenêtre par laquelle j'ai sauté et je vais prendre une hache pour rendre une gentille visite presque pacifique à l'auteur de ce blog. C'est vrai qu'une femme, ça définit par la taille des seins et des fesses.
Mais c'est une vrai truc de conneries, soit la personne a écrit ça pour rire, soit il s'est passé un truc grave à sa naissance.
- «  si votre cible (très élégant) parle à d'autres hommes, ça veut dire qu'elle veut que vous fassiez plus d'efforts pour la séduire. Dans ce cas, ignorez là et parlez à d'autres femmes » on est dans la logique d'un enfant de 4 ans, hein, j'espère que vous vous en rendez compte. Du genre «  tu fais ça du coup moi aussi je le fais bam dans ta gueule ». Ou alors, ça veut juste dire que tu l'intéresse pas. Point.
Et la suite! «  la fille reviendra ensuite vers vous car elle aura perdu patience et vous pourrez la séduire avec plus d'insistance. »
*sans commentaire.*
- dernière étape, promis. Appelée par l'auteur «le chant des sirènes » que de poésie! La suite a l'air si romantique!!! Ah ben pas du tout en fait! Ça alors, personne ne s'y attendait!
« vous n'avez jamais remarqué que les femmes qui veulent vous attirer parlent fort et rient bruyamment: elles veulent être remarquées, que vous entendiez son rire par dessus la musique! N'hésitez pas à lui faire plaisir en jouant à l'innocent « c'est pas possible de baisser d'un ton?/ on entend que vous!/ vous dites quoi?/ c'est interessant, je vous écoute! »
NAVRANT!!! Si ça se trouve, elle crie alerte à la bombe et tout le monde fait style de l'écouter pour la draguer, hein. Non, je suis pas extrême moi, qu'est-ce qui vous fait dire ça?
Y'a plein de manières de séduire bien plus subtiles - en même temps c'est dur de faire plus lourd là- et plus agréables, moins clichées.

Ah oui! Et le pire... le pire c'est que le mec ose signer l'article de son nom (que je ne citerais pas, je pense que ma critique lui serait assez indigeste et incompréhensible) et qu'il a publié des livres sur la séduction... le monde va très mal mes amis!!!

Et attention on a aussi les techniques pour séduire les hommes et comment savoir que vous lui plaisez! A lire bientôt ! Désolée pour cette longue absence :)

Merci d'avoir lu!🥰
C'est vrai qu'après relecture je me suis rendue compte que certains chapitres étaient un peu « sexistes »... j'en suis désolée, je ne veux pas du tout que les femmes dominent le monde (bon ok j'y ai déjà pensé) mais juste l'égalité ! Désolée si certains de mes propos sont mal tournés, c'est pas ce que j'ai voulu dire!

Encore un petit mot et après j'arrête promis: vous êtes déjà une centaine à lire mes chroniques... merci beaucoup! C'est très cool ça!!
❤️

Articles d'une féministe en colèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant