Nos deux européennes ont respectivement 25 et 21 ans, comme vous l'aurez compris elles sont de la même année que deux des membres des BTS. Angélique est la raison de leur arrivée en Corée. Enfin, disons que c'est une combinaison d'Angélique et Harmonie.
Elles sont meilleures amies depuis qu'elles se sont rencontrées. Un jour alors qu'elles étaient sur internet en tombant sur le concours pour visiter trois labels de Corée, Angélique avait sortie "avec la chance qu'on a en ce moment je ne suis pas sûre que je devrais tenter ma chance". C'est alors que son amie lui a dit "Au pire essaie, qui ne tente rien à rien", et sur un coup de tête la jeune Angélique le fit.
Quelle ne fût pas sa surprise lorsque deux jours plus tard, en ouvrant sa boite mail, elle remarque un mail coréen.
"Cher mademoiselle G.Angélique,
Nous avons le plaisir de vous informer que suite au tirage au sort, votre numéro est sortit gagnant.
Vous trouverez si joint les deux billets à imprimer pour prouver que vous êtes l'heureuse détentrice du prix proposé par YG Entertainement, BigHit Entertainement et SM Entertainment. De plus nous y joignons également les billets d'avion, malheureusement les autres frais seront à votre charge. Cependant, nous mettrons à votre disposition une voiture qui viendra vous chercher à l'aéroport pour tous vos déplacements, jusqu'à votre départ.
Amicalement, le comité événementiel de Corée."
C'est ainsi que nos deux amis, partirent pour la Corée du Sud, pays qui les a toujours attiré, et surtout contrée de tous leurs rêves. D'ailleurs sachez le, elles savaient parler un coréen irréprochable sans jamais y avoir mit un pied. Harmonie avait passé un temps fou à l'apprendre à la pauvre Angélique qui avait bien du mal avec la prononciation.
VOUS LISEZ
Une adoption, une nouvelle vie ?
RandomDeux européennes débarquent en Corée, l'une d'elle se voit adopter pour la famille de l'un des membres des BTS, l'autre se verra devenir la petite sœur de l'un des membres des BLOCK B. Jamais en posant le pied sur le sol coréen elles ne s'étaient i...