Nineteen

48 3 12
                                    

A ma réplique je vois qu'ils sont émus, je pense que de savoir que je suis resté fan de Jonghyun malgré qu'il ne soit plus là les fait réfléchir. Parce que je sais que beaucoup sont passé à quelqu'un d'autre, c'est ce que j'aime le moins chez les "groupies". Je les appelles ainsi parce que pour moi l'oublier parce qu'il n'est plus ce n'est pas être une fan de mon point de vus, je ne tolère pas un tel comportement. Et puis je crois qu'ils ne s s'attendaient pas à ce que je réponde vraiment à la question, mais de mon point de vus je n'ai rien à cacher donc je leur ai tout dit. J'aime dire ce que je pense, et peu m'importe si c'est correct ou non. Je ne suis pas une hypocrite loin de là. On échange encore quelques petites informations pour que le moment venu on soit au top, et puis en me dirigeant vers la porte je leur adresse un dernier signe de la main et sort sans me retourner.

{Point de vus Kai}

Je ne sais pas ce qu'il me prend, ça ne fait que deux jours que je la connais mais je n'aime pas la savoir seule avec ces quatre là. Je l'ai bien vus observer Taemin ce matin, elle est fan de lui et ne s'en cache pas.. Oui je le reconnais ça m'énerve, mais j'arrive pas à savoir ce qu'il me prend. Seo Ri essaie de me distraire mais même si je lui apprends mes pas mes pensées sont toujours tournées vers Sae, tout ce que je demande c'est qu'elle sorte de cette pièce pour savoir ce qu'il s'est passé dans cette fichu salle de danse. Je sais bien que je n'ai aucun droit d'être aussi protecteur avec elle, mais c'est plus fort que moi. Je suis peut-être fou, se serait une explication possible. En plus dans son répertoire il n'y avait que des numéros de garçons, mis à part celui de sa meilleure amie il contenait seulement ceux de "Yoongi" et "SeokJin". Alors je sais que ça ne fait pas longtemps qu'elles sont en Corée mais quand même, il y en avait deux. Avec Chanyeol on ne sait plus quoi faire, parce que même si on ne les connait pas elles hantent nos moindres pensées. C'est à en devenir fou.

Soudain un portable sonne.. Chacun regarde son portable, mais personne ne répond. Brusquement je prends conscience que si personne ne décroche c'est que c'est le mien qui sonne, je me dirige alors vers la chaine qui diffusait encore il y a peu la mélodie et récupère mon portable. Sae Jin. C'est son prénom qui s'affiche, l'espace d'un instant je sui comme absent et toujours dans un état second je décroche sous le regard scrutateur des autres.

-Yeoboseyo ? 

-Ah Kai, je viens de finir avec SHINee et je voulais dire au revoir avant de partir, mais comme tout le monde semble partit je t'appelle pour te dire que je vais rentrer à mon hôtel. On se voit dans quelques jours, du coup ?

C'est à moi qu'elle a pensée en croyant qu'on était partit ? C'est en tout cas comme ça que je veux l'interpréter. Il faut à tout prix que je saches ce qui m'arrive, parce que sinon j'ai peur de ce qu'il adviendra à l'avenir. J'ai toujours su être maître de moi-même. Pour l'heure il faut que je lui dise où nous sommes, sinon Seo Ri serait venu ici pour rien.

-Attends, non nous ne sommes pas partit. Nous nous trouvons dans la salle de danse 3, celle qui est juste à côté de l'endroit où tu passais ton entrevus avec Key et les autres. Viens on t'attend, et puis il y a une surprise pour toi en plus.

-D'accord.. J'arrive.

Je sens au ton de sa voix qu'elle ne sait pas quoi en penser, elle est loin de s'imaginer que son amie est là. Quand je fais face aux autres après cet appel, je vois bien qu'ils attendent tous de savoir si elle arrive. Et surtout je sens à quel point la jeune femme pointe son regard sur moi, comme si elle essayait de sonder ce à quoi je pense. Je comprends mieux pourquoi Chanyeol est venu me trouver à son sujet, et puis elle ne l'a pas laissé indifférent notre petit Chani.

-Alors ? Me demande soudain Sehun.

-Elle arrive, elle vient de terminer son rendez-vous.

Comme pour donner plus de véracité à ce que je venais de leur dire, elle pousse la porte et instantanément les deux femmes se prennent dans les bras l'une de l'autre comme si ça faisait une éternité qu'elles ne s'étaient pas vus. Elles sont tellement attachantes à les regarder comme ça, et puis elles sont aussi tellement différentes des fans que l'on rencontre habituellement. Aucune d'elle ne s'est mise à hurler en nous apercevant, elle ne minaude pas non plus et on voit qu'elles sont bosseuse. La charge d'être idole n'a pas l'air de les effrayer, ou alors elle savent vraiment bien cacher leur jeu. Mais après je sais que d'arrière la façade il y a toujours des choses qui ont fait qu'elles se sont endurcit, on ne devient pas aussi sûr de soi sans qu'il se soit passé quelque chose. Ou bien alors elles sont très narcissique, mais ça ne semble pas être leur cas. Dans tous les cas je suis content de les connaitre,  et puis qui sait peut-être qu'on sera amené à travailler avec elles. Tout cela promettrait d'être génial.

-Seo, mais qu'est-ce que tu fais là ?

-Je suis venue te chercher, et on dirait que j'ai bien fais.

-Non mais imagines si je n'avais pas cherché à joindre Kai, je serai jamais venue..

-Oui mais tu m'as cherché, donc partant de là réjouis-toi qu'elle soit là.

{Point de vus Sae Jin}

Je jette un coup d'œil à Kai, depuis quand il donne raison à ma meilleure amie quand je décide de lui faire la leçon ? Après je suis pas crédible pour deux sous.. Mais en voyant son sourire innocent, pas si innocent que ça je sens malgré moi mon rire monté et alors tout le monde ne peux s'empêcher de me rejoindre. Seo la première. Mais bon, la journée à été longue, alors après un au revoir émouvant au possible de la part de Chanyeol pour mon amie nous reprenons la route de notre chambre dans le van qui est désormais le mien. Je sens que la nuit va être courte, nous avons probablement autant de chose à nous raconter l'une l'autre.

Une adoption, une nouvelle vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant