La semaine est passée avec une lenteur qui pourrait concurrencer un escargot, mais ça y est nous y sommes enfin. C'est le jour du départ en vacances. Nous allons passer ces deux mois tous ensemble, enfin presque. Il ne manquera plus que nos deux héroïnes. On est tellement fière d'elles, nous serons leurs plus grands fans. J'attends plus que Mayëla, nous avons tout un wagon pour nous seules. Faut dire que leur clip avec les BTS a vraiment explosé les vus, et on ne compte plus le nombre exact de fan des filles. Impossible d'y apposer une quelconque somme. Nous n'avons pas à nous plaindre, nous avons des sièges de première classe. Mais je ne peux m'empêcher de laisser mon esprit divaguer jusqu'aux filles. De me demander comment ça se passe pour elle, et ce qu'elles peuvent bien faire.
-Dis, ça t'arrive d'essayer d'imaginer ce que vivent les filles ?
-Oh ça oui, et puis surtout j'essaie de les imaginer avec les garçons..
Mayëla a toujours eut l'esprit débordant d'histoire, et il faut savoir qu'elle était assez proche de Sae. Elles partagent un fardeau que beaucoup ne connaissent ne pas, en un sens ça leur a donné une proximité que d'autre n'auront pas. Et quand on sait de quoi il s'agit on ne peut pas être jaloux de ce lien, puisqu'il est pour le moins dur. Bon après je mentirai si je disais que ça ne m'ennuie pas que Maëla arrive à parler avec Sae ce jour là et pas avec moi, mais savoir qu'elle n'est pas seule est un plus. Tout comme je sais que je peux compter sur Seo, elle m'aide beaucoup notamment dans mon français. Tout comme Yuu corrige mon anglais, en fait on est un bon groupe qui chacun à sa façon le renforce par nos compétences variées.
{Arrivée des cinq amis à la villa}
Nous arrivons tous plus où moins en même temps. Le taxis qui nous amène Yuu et moi précède d'à peine cinq minutes celui de Nina, qui lui est immédiatement suivi de celui de nos deux petites dernières. Je me dirige vers la boite au lettre en tenant la main de mon copain lorsque j'entends la petite voix de Julie, à force de l'avoir entendu sur discord je la reconnais tout de suite. J'ai à peine le temps de me retourner et de lâcher la main de Yuu qu'elle me saute dans la bras.
-SHERY !!!! Ma Shery.
-Euh... Je dois déjà la partager avec Sae apparemment, alors là elle est à moi.
-Ooh, Yuu joue les jaloux ? Lance une Nina malicieuse.
Nina est ma meilleure amie, elle fait 1m68 et est brune. C'est une vraie folle quand elle le veut, mais comme moi c'est une enquêtrice hors pair quand elle renifle un sujet croustillant. Elle est toujours la première à savoir si quelque chose se trame, et en bonne amie je suis à ses côtés à la recherche de la vérité.
Quand Julie décide enfin de me lâcher je reprends donc ma course vers la boite aux lettres. En l'ouvrant je découvre cinq enveloppes cartonnées. Chacune portant l'un de nos noms. Je les prends sous mes bras, et décide qu'on sera mieux à l'intérieur pour les ouvrir. Tout le monde m'emboite le pas intrigué, seul le bruit des roues de nos valises nous accompagne. La villa est impressionnante, tout en pierre blanc incrusté ici et là de petits miroirs qui luisent aux réflexions du soleil. Il y a un étage, et sur le flanc droit de la demeure se dresse une tourelle pour observer les étoiles le soir. L'intérieur est entièrement meublé et avec goût. Avant de nous aventurer à l'étage je désigne le courrier encore dans mes mains.
-Nous avons du courrier, ouvrons le autour de la table avant de monter nos affaires.
-Du courrier déjà ? S'étonne Mayëla.
Je n'ai pas le temps de répliquer que Nina qui était derrière moi me chipe l'enveloppe avec son nom, aussi je donne celle des autres avant d'ouvrir la mienne. Avec le plus grand silence tout le monde ouvre sa précieuse lettre, quand tout à coup des cris se font entendre de partout dont le mien. Yuu est le seul à rester maître de lui-même, il me surprendra toujours pour ça. Tellement contente de mon cadeau je sautille d'une jambe sur l'autre, du coin de l'œil je vois Nina sauter dans tous les sens telle une enfant. Julie à les yeux brillants qu'on dirait presque qu'elle va pleurer, quant à Mayëla elle presse le tout sur son cœur. Une fois l'euphorie redescendu nous nous montrons mutuellement le pourquoi de notre joie débordante.
Julie et Nina se mettent à rire en voyant qu'elles avaient toutes les deux une photo dédicacé de la main de Yoongi, ainsi qu'un poster du groupe avec les autographes des sept. Mayëla et Yuu ont exactement le même poster, mais la photo de Mayëla est celle de Taeyung. Quant à Yuu il en a.. Deux ? Une de Jungkook et une.. Une de Yoongi lui aussi ?
-Pourquoi t'en a deux toi ? Commence Nina.
-J'en ai qu'une à proprement parlé, l'autre n'est pas pour moi.
Je suis la première à voir de qui il s'agit. Mon copain à un frère jumeau, il se pourrait que comme Sae le connaissant brièvement est pensé à lui faire passer une photo de Yoongi. Nina aurait dû comprendre, mais elle ne semble pas faire le rapprochement. Je me décide donc à le demander directement.
-C'est pour ton frère pas vrai ?
Toutes les filles me regarde, et je vois un éclair de lucidité passer dans les yeux de ma meilleure amie. Enfin elle comprend la démarche de notre jeune idole, comprenant elle hoche la tête d'avant en arrière pour signifier que oui mon beau frère est fan lui aussi de Suga des BTS.
-C'est ça. D'ailleurs regardez mieux dans le paquet, vous êtes passé à côté de quelque chose d'important.
Perplexe nous regardons tous à nouveau dans nos enveloppes, et là dans le fond je repère alors un petit papier rectangulaire. Je le sors comme au ralentit n'osant pas espère que c'est ce que je crois. Mais une fois sous me yeux je dois me rendre à l'évidence, c'est bien un ticket pour le prochain concert des EXO en France.
-GÉNIAL !!! Crient en cœur les deux petites maknae de notre groupe.
-Digne d'un rêve de Seo ou bien de Sae, vous trouvez pas ? Lâche Julie en rigolant.
-Mais grave. Lui dis-je. T'as raison.
-Mais sinon.. Avance Nina dans ma direction. Toi c'est la photo de qui que tu tiens si précieusement ?
J'avais complètement oublié que je ne l'avais pas dévoilé encore, et avec un grand sourire victorieux je montre la photo dédicacé de mon beau JB.
VOUS LISEZ
Une adoption, une nouvelle vie ?
RandomDeux européennes débarquent en Corée, l'une d'elle se voit adopter pour la famille de l'un des membres des BTS, l'autre se verra devenir la petite sœur de l'un des membres des BLOCK B. Jamais en posant le pied sur le sol coréen elles ne s'étaient i...