Mine de rien, quand nous sommes arrivée dans la chambre nous nous sommes effondrée sur le lit épuisée. Nous avions quand même dansée tout en chantant, et j'avais osée jouer du piano sur un nouveau morceau des BIGBANG. Je dois avouer que je n'étais pas peu fière, j'avais joué et on avait entendu en avant première une chanson qui n'était pas encore connue du grand publique.
On avons décidé d'un commun accord que nous nous lèverions un peu avant sept heure pour qu'on choisisse nos tenus, parce que malheureusement nous n'avions pas la force. Aussi est-ce la raison qui fit que nous prenions notre repas dans notre suite, je nous voyais mal redescendre pour remonter vus notre état de fatigue. Et dire que demain, déjà, on va au siège de la BigHit, autant vous dire que là je vais dormir avant d'y aller, surtout si elle promet d'être aussi surprenante qu'aujourd'hui.
Après une bonne nuit de sommeil nous sommes de bonne humeur. Harmonie se réveille en chantonnant, j'avoue que je suis décontenancé par ce changement, elle n'a jamais été du matin. On a opté pour des tenues plutôt simples. Ma meilleure amie se retrouve en jean foncé avec un débardeur noir, en fait tout ce qui fait qu'elle est elle. Quant à moi je porte jupe noire qui m'arrive juste un peu au-dessus des genoux avec un débardeur blanc et une veste en jean bleu clair. On a lissé nos cheveux, enfin harmonie à fait le travaille, elle a bien passé trois quart d'heure sur les miens. J'aime bien laisser Harmonie s'occuper de mes cheveux, d'ailleurs elle ne fait pas que ça elle me maquille aussi, comme elle aime à le dire je suis sa poupée dans ces moments-ci.
Il est maintenant 8h heure, la voiture ne va pas tarder. Comme à notre habitude nous sommes descendu en avance, on attend patiemment son arrivée. Contrairement à la YG nous avons deux jours pour découvrir l'agence qu'est la BigHit. J'espère que tout se passera bien, aussi bien que notre rencontre avec les BIGBANG. Rien que d'y repenser ça me donne le sourire. Soudain Harmonie m'attrape par le poignet et le fait pivoter vers les portes d'entrées de l'hôtel. Il y avait un attroupement de jeunes gens qui nous regardaient tout en chuchotant.
-Tu crois que c'est ce que je crois ? Je le lui demande.
-Qu'est-ce que tu veux que se soit d'autre ? Y a pas 36 raisons pour que des coréens parlent de deux étrangères.
Elle marque un point c'est vrai, mais j'avoue que c'est un peu bizarre de se faire dévisager comme ça. Je suppose qu'avec le temps on s'y fait. Tout ça parce que Seungri nous a affiché sur son instagram, on nous voit comme des célébrités maintenant. Après j'imagine bien qu'il y a peu de personne qui ont été filmés en train de danser Bang Bang Bang en compagnie des interprètes. Je m'applique à leur faire signe de la main en leur souriant, certains me le rendent d'autres sont tellement honorés qu'ils ne savent pas quoi faire.
Un van se gare devant nous, un jeune homme en descend côté passager. Il fait coulisser la porte la porte arrière à l'aide d'une télécommande et nous invite à monter, ce que nous faisons sans attendre. C'est après tout la visite que nous avions le plus d'impatience de faire, on ne va pas vous le cacher.
-Bonjour mesdemoiselles, je suis monsieur Lee et je travaille pour la BigHit Entertainment. Je vous servirais de guide tout au long de ces deux jours, vous découvrirez comment on travaille chez nous.
Nous hochons la tête ne sachant pas trop quoi faire d'autre. Il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à dire, et il faut l'avouer il n'est pas très bavard. Le chauffeur ne quitte pas la route des yeux un seul instant, la situation ne semble pas le gêner le moins du monde, comme s'il était habitué du silence. N'osant pas ouvrir la bouche nous regardons le paysage chacune de notre côté mais l'excitation nous gagnait en approchant de l'agence.
Bien que l'agence soit un brin plus petite que la YG elle n'en reste pas moins spacieuse. Dans le hall nous attend tout le personnel qui se présente après que notre guide ait fait notre introduction. Nous avons même droit à la révérence de chacun d'eux, un peu comme si nous étions des personnalités qu'ils recevaient. Mis à part ça le silence régnait sur les lieux, on en déduisit donc que les BTS ne s'entrainait pas ce matin. Nous avons vus d'innombrables salles. Celles pour les entrainements, les studios, les salles de repos et même le bureau du PDG. A la fin Mr Lee nous laissa quartier libre, comme il est encore tôt pour aller manger à la cantine nous choisissons de nous rendre dans l'une des salles de répète et de danser sur Idol. Comme attendu de notre part Harmonie danse les pas de Namjoon et moi, et bien de Yoongi bien sûr.
En nous rendant au réfectoire nous discutons de savoir ce que nous réserve demain, et sans nous en rendre compte quelqu'un pousse les portes battantes à notre encontre. Harmonie qui voulait les ouvrir les prend en pleine figure, je la réceptionne dans mes bras qu'elle ne finisse pas parterre. Quand je relève la tête c'est J-Hope qui a jaillit des portes à notre rencontre. Je n'ai pas le temps de dire un mot qu'il se jette sur mon amie et lui attrape le menton pour ausculter les dégâts.
-Et ça va ? Rien de cassé ? Lui demande-t-il en lui secouant la tête dans tous les sens.
-Non tout va bien, mais tu vas finir par le casser le cou à me secouer comme ça.
-Ah pardon..
Derrière lui on entend un soudain brouhaha, et les six autres membres apparaissent à ces côtés. c'est V qui brise le silence en premier.
-Oh des filles, dit-il avec une mine véritablement surprise. Qu'est-ce que vous faites là ?
-Bah comme tout le monde.. On vient manger.
Je regarde chacun des membres, et je vois RM sourire discrètement dans son coin à la réplique de mon amie. Je crois bien qu'elle l'amuse, ou du moins qu'elle éveille son intérêt.
VOUS LISEZ
Une adoption, une nouvelle vie ?
RandomDeux européennes débarquent en Corée, l'une d'elle se voit adopter pour la famille de l'un des membres des BTS, l'autre se verra devenir la petite sœur de l'un des membres des BLOCK B. Jamais en posant le pied sur le sol coréen elles ne s'étaient i...