-Bon alors par où je dois commencer ? Par le fait que tu n'as pas eut le temps de me manquer ?
Je vois qu'elle a comprit que je rigole, elle m'envoie son oreiller dans la tronche après l'avoir difficilement attrapé du haut de sa petite taille. Mais elle arrive à se tortiller comme un ver c'est incroyable, et puis quand elle s'y met s'est une vrai folle. C'est aussi sans doute pour ça qu'on s'est entendu aussi vite elle et moi. Y a pas à dire elle est la première à me suivre dans mes conneries, tout comme je suis la seule la comprenne parfois.
-Non, plus sérieusement disons que ça a été. En plus quand je suis arrivée dans le bureau du directeur de la YG j'ai réalisé que j'avais pas lu ce que tu avais exigée. Après tout c'est bien passé, j'ai même eut le plaisir de me cogner contre le torse de G-Dragon au sortir du bureau.
-Alors il est bien bâtit ?
Je lui jette son oreiller dans la figure mais elle le réceptionne au vol, non mais est-ce que je lui demande si Kai est bien fait moi ? Elle en a de ces questions.. Mais bon après tout c'est ma meilleure amie, je peux bien lui faire cette confidence.
-Il est monté comme un dieu tu veux dire ? Parce que franchement, j'ai pas souvenir que ce ne soit pas parfait.
-Oui, non mais je sais même pas pourquoi je t'ai demandé en vrai.. Avec toi impossible que se soit objectif, G-Dragon et RM il ne faut jamais te demander ton avis.
Elle se moque ouvertement de moi je le vois bien, mais bientôt se sera à moi de rire. J'ai hâte qu'elle me raconte tout tien. Surtout quand je vais lui annoncer que c'est moi qui ait dit à Chanyeol de lui caresser la tête, sachant parfaitement comment elle allait réagir. Oui je l'avoue parfois je suis une vrai fourbe. Mais une meilleure amie c'est fait pour ça après tout, sinon qui se moquerait gentiment de ces travers et la rendrait adorable aux yeux des autres ? Et puis on a toujours été comme ça, à se taquiner pour un oui pour un non c'est ce qui fait qu'elle et moi on ne peut pas s'en vouloir longtemps. On se connait trop bien pour savoir qu'on ne se ferait pas du mal volontairement.
-Non, plus sérieusement de mon point de vus il est parfait. Pour fêter mon entrée à la YG on a décidé d'aller prendre un "quatre heures", et c'est là que des fans son arrivées. Au début j'ai pas compris qu'elles venaient pour moi, mais quand j'ai vus que pas un des garçons ne bougeaient je me suis rendu à l'évidence..
-J'imagine bien ta tête tiens, j'aurai bien voulu voir ça.
-C'est ça va, moques toi..
Je lui arrache l'oreiller qu'elle tenait encore serré contre elle et l'attaque avec, ce qui a vite dégénéré en bataille. Ce n'est qu'à bout de souffle que nous nous affalons sur nos lits, on se tourne mutuellement l'une vers l'autre les joues rougis.
-Bon et la suite ?
-Bah comme tu l'as vus j'ai signée des autographes à en avoir mal à la main. Après comme il était encore tôt on a été faire un karaoké, j'avoue que ça aurait été plus drôle si tu avais été là. Bien sûr on a dansé sur Bang Bang Bang et je n'ai pas réussis à les égaler, mais je les ais écrasé dur sur Ddu Du Ddu Du.
Tout en parlant je mime la chorégraphie, mais allongée sur mon lit c'est un peu difficile à faire. Aussi est-ce pour cela que ma folle de Sae rit tout son saoul, je ne peux pas lui en vouloir parce que malgré moi je ris de moi-même. Si ça continue comme ça on va y passer la nuit, et je vais avoir une de ces têtes pour rencontrer mes parents coréens..
-Et ensuite je suis venue te chercher à la SM. Je dois aussi te dire que j'ai dû détendre un peu Kai à cause de toi..
-A cause de moi ? Mais qu'est-ce que j'ai encore fais ?
Je la regarde ravis d'avoir lâché une bombe. Il est clair qu'elle n'a rien vus, en même temps comment imaginer que l'un de ces deux bias d'EXO en pince peut-être pour elle ? Je me délecte de voir son air innocent peint de curiosité. J'aime faire durer le suspense, c'est une torture pour elle. D'ailleurs n'en pouvant plus elle se redresse sur son lit et attend que j'ouvre la bouche.
-Alors ? Racontes-moi.
-Il arrêtait pas de zieuter la porte de la salle où tu te trouvais avec les SHINee. Alors pour le calmer j'ai lancé le fait que j'aimerai bien apprendre les pas de Kai dans Tempo, pour qu'il oublie un instant que tu étais avec Taemin. Bon ok ça a moyennement fonctionné, puisqu'il a choisit la salle juste à côté.
-Attends, attends.. Tu es en train de me dire qu'il cherche à savoir tout de moi ?
-J'en sais rien.. Mais je crois qu'il t'aime bien, fin tu vois quoi..
Je la vois qui réfléchit un instant, puis elle secoue la tête l'air de se dire "impossible".
-Non, il doit juste vouloir me protéger.
Pour changer de sujets je prends une grande inspiration et décide de lui lâcher une info en avant première, après tout je lui raconte tout.
-Tu sais pas quoi ?
-Non, mais tu vas me le dire.
-Je vais débuter avec les BLACKPINK.
Je vois ces petits yeux bleus de hibou s'illuminer. Elle est heureuse pour moi, voir même plus que moi s'il le faut. En même temps elle sait que j'adore Jennie, j'espère bien m'entendre avec toutes. Même si je suis loin d'apprécier Rose.
-Mais c'est génial ça, toi qui en plus adore ce groupe. Et prends sur toi avec Rose, d'accord ?
-Bien sûr, je sais faire preuve de patience tu le sais. En plus c'est pas tous les jours qu'on a la chance de faire partit d'un groupe que beaucoup apprécie, je vais pas laisser passer cette chance.
-Je suis tellement contente pour toi ma belle, tu le mérites en plus.
Elle saute au pied de son lit et entame une danse, je ne la reconnais pas.. Que peut-elle bien danser comme ça ?
-Mais qu'est-ce que tu danses ?
-Artistic Groove de Taemin.
Ah bah tient, j'aurai dû m'en douter. Avec elle si ce n'est pas du Yoongi c'est forcément du Taemin. Pauvre Kai, même si tu es l'un de ses bias de ton groupe tu es loin de pouvoir lutter avec eux. Vous ne vous battez pas à armes égales.
-Maintenant je veux que tu me racontes tout de ton côté petite Sae.
-Chose promise, chose dû.
Je m'assoie en tailleur, parce qu'elle je sans qu'elle en a des choses à raconter. Et puis je veux savoir l'entretient avec les garçons de SHINee. C'est partit pour une nouvelle partie de rigolade.
VOUS LISEZ
Une adoption, une nouvelle vie ?
RandomDeux européennes débarquent en Corée, l'une d'elle se voit adopter pour la famille de l'un des membres des BTS, l'autre se verra devenir la petite sœur de l'un des membres des BLOCK B. Jamais en posant le pied sur le sol coréen elles ne s'étaient i...