Four

117 6 2
                                    

Quand nous sommes sortie du réfectoire, quelle ne fût pas notre surprise de tomber nez à nez avec Seungri et Taeyang. C'est vrai que secrètement on en mourrait d'envie, mais que se soit vrai ça fait un sacré choc. Ils ne semblaient pas savoir qui nous étions, à la façon dont ils nous détaillaient du regard c'était clair.


Au début personne ne parlait, on aurait dit un de ces moments gênant comme dans les films. Vous savez quand tout le monde se regarde mais personne n'ose rien dire. Puis notre guide, l'homme de la voiture finit par prendre la parole.

-Mesdemoiselles, je vous présente Seungri, le maknae des BIGBANG, ainsi que Taeyang. Les garçons, voici les gagnantes du concours organisé par le comité.

-Oh mais c'était aujourd'hui ?

Notre guide hocha la tête. Il s'apprêtait à ouvrir la bouche quand Harmonie le devança.

-Enchantée, nous sommes très heureuses de vous rencontrer. Mais laissez nous nous présenter. Voici ma meilleure amie, sans qui nous ne serions sans doute pas là, Angélique.

Je leur adresse mon plus beau sourire possible sur le moment, avant d'incliner la tête dans une salutation respectueuse et présentait enfin Harmonie.

-Et je vous présente Harmonie, qui sans elle je n'aurait jamais su vous parler correctement.

A son tour elle les salut de la tête. C'est alors, qu'apparait G-Dragon, qui était à la recherche de ses deux amis. Non sans nous remarquer, il s'adresse alors à eux.

-Alors c'est pour ça ? Demanda-t-il un sourire au lèvre. C'est pour ça que vous êtes en retard ? Je veux bien qu'elles soient jolies mais alors ne les gardées pas que pour vous et amenés-les à la répète.

Tout le monde semble perdu, perplexe, quand enfin l'homme qui nous a servit de guide prend encore la parole pour réexpliquer notre situation au leader du groupe.

-Monsieur, ces jeunes demoiselles sont avec moi. Laissez-moi vous expliquer. Il s'agit des gagnantes du concours du comité, elles sont ici pour la visite des locaux. D'ailleurs...

Ne le laissant pas finir sa phrase il prit la parole après avoir réfléchit à ce qu'il allait dire.

-Et bien puisqu'elles sont là pour une visite des locaux, quoi de mieux que de visiter une salle de répète. Et surtout elles bénéficieront de la chance de nous voir nous entrainer, c'est une chance rare.

-Et bien, je n'y vois pas d'inconvénient, donc si ces demoiselles sont d'accord je donne mon aval.

-Nous en serions enchantée. Mais nous ne voulons pas déranger...

J'ai répondu comme toute personne respectueuse le ferait, mais pour ma meilleure amie je me devait de répondre un "oui". A l'annonce de la proposition de G-Dragon j'ai bien vus ses yeux devenir brillant, et je savais qu'elle serait incapable de répondre. Sans nous laisser le temps de changer d'avis G-Dragon attrape mon poignet et m'entraine à sa suite, je m'empresse alors d'attraper celui d'Harmonie pour ne pas la laisser sur place. A mon contact elle semble se réveiller, et prends ma main pour m'aider à soutenir le rythme imposer par mon "ravisseur" parce que je dois avouer que du haut de mon mètre 52 j'ai du mal à suivre.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà une nouvelle partie. Si vous avez des questions, ou bien des proposition je suis prête à les écouter. En espérant que ça continuera à vous plaire, bibisous.


Une adoption, une nouvelle vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant